Wokay, my bad.
Ethni : oui tu manques quelque chose ! Un super film avec une ambiance de fou et une fin... roucouuuule
Nhado, elles sont très bien tes suggestions, mais...
Vous avez vu, attaque au camion à Berlin au marché de Noël, comme à Nice
Oui j'ai vu, aux dernières nouvelles, il y a 9 morts et pleins de blessé. Il est dans dangereux de fréquenter les lieux bondé de monde, surtout pendant la période de Noël..
Noël, fête Coca-Cola chrétienne, on est mal
Préparez vous à revoir émerger la haine et la généralisation contre les musulmans, les gens qui utilisent le drame pour faire des t-shirts, et la peur des gens de sortir le nez de chez eux..... Aaaaah, le bon vieux temps
Je l'ajoute à ma liste Requiem
J'ai vu aussi l'attaque à Berlin
Et le meurtre de l'ambassadeur Russe en Turquie aussi, Pff ça devient du n'importe quoi
J'ai l'impression d'avoir toujours connu ça Spycho...
Ethni, vraiment un classique de la sf, quand tu seras d'humeur cyberpunk
Perso je fais plus vraiment attention, c'est quand on donne trop d'importance à ce genre d'actes qu'ils obtiennent la portée qu'ils désirent. Après, je dis pas que je vais aller courir nu en criant que c'est pas grave si y a des morts non plus, mais ça a tendance à prendre beaucoup plus d'ampleur que ça ne le devrait
Putain, c'est horrible. Le monde part en sucette.
Cyberpunk ? Qu'est ce que tu veux dire par là
Le 19 décembre 2016 à 22:34:53 Roronoa13 a écrit :
Putain, c'est horrible. Le monde part en sucette.
Et j'ai comme l'impression que le monde ne va pas s'arrêter là
Le cyberpunk c'est un genre de la science-fiction qui pootre des culs. Très sombre, très nuit, pluie, dystopie ! (le dire d'un air chantant passeukeu ça rime svp)
Perso je fais plus vraiment attention, c'est quand on donne trop d'importance à ce genre d'actes qu'ils obtiennent la portée qu'ils désirent. Après, je dis pas que je vais aller courir nu en criant que c'est pas grave si y a des morts non plus, mais ça a tendance à prendre beaucoup plus d'ampleur que ça ne le devrait
et qui c'est qui est aux anges à propager tout ça dans les médias de masse ?
Deus ex est pas du genre cyberpunk justement?
et qui c'est qui est aux anges à propager tout ça dans les médias de masse ?
Y a longtemps que je suis plus les médias en questionà vrai dire
Deus ex est pas du genre cyberpunk justement?
Si, totalement.
Y a longtemps que je suis plus les médias en questionà vrai dire
T'as bien raison...
De toute façon, les médias font partie des raisons pour lesquelles il se passe des conneries donc autant les esquiver.
Fin de la série The Exorcist, l'une de mes plus grosses surprises de l'année car je m'attendais à un fade remake du film alors qu'au final ce n'en est même pas un. Beaucoup plus intéressant que les films d'exorcismes que j'ai pu voir car les enjeux sont beaucoup plus importants, et puis tous les personnages sont géniaux. Dommage que ça se termine avec un ptit cliffhanger inutile (la série n'aura pas de suite et au vu du type d'histoire c'est une bonne chose que la série ne traîne pas trop en longueur).
Du coup, je recommande vivement aux amateurs de séries, c'est une très bonne expérience et ça fait plaisir de voir un projet aussi ambitieux réussir sur petit écran (et surtout ça me plaisir de voir que le format série est capable d'apporter un vent de fraîcheur sur le style de film d'épouvante qu'est l'exorcisme et qui semble tourner en rond sur grand écran).
Wesh
Une suite à Blade Runner pas mal
Espérons qu'on est pas un prometheus bis
Prometheus c'est un cas assez particulier car c'est aussi et surtout un spin-off. Je connais pas la saga Blade Runner mais apparemment ça n'a pas l'air d'être le cas.
Ce que je crains plutôt, c'est un Royaume du Crâne de Cristal bis : suite arrivée trop tard, trop décalée avec les films originaux et avec un Harrison Ford trop vieux.
J'ai regardé la saga il y a pas longtemps, p'tet que j'irai voir Covenant au cinéma.