Putain mais vous êtes des saints en fait sur ce forum
Sur le blabla de Mass Effect ils ont une discussion à grand coup de pavés sur l'intérêt des gangbangs selon les femmes, plus jamais je m'approche d'un blabla par curiosité
J'Y VAIS
Et c'est The Last of Us qui a déclenché ce fabuleux colloque... quel monde étrange
Sinon, " De toute façon TLoU est juste un film de zombie comme les autre " (p2378), on le bute ?
Je m'attendais presque à te voir poster là-bas d'une seconde à l'autre
Le 13 janvier 2017 à 22:46:50 Spycho a écrit :
Putain mais vous êtes des saints en fait sur ce forum
Sur le blabla de Mass Effect ils ont une discussion à grand coup de pavés sur l'intérêt des gangbangs selon les femmes, plus jamais je m'approche d'un blabla par curiosité
Les mecs qui font des pavés alors qu'ils ont peut-être même pas touché à un vagin de leur existence. Malaisant.
PS : Et bien sûr que vous êtes bourrés d'amour... par contre, là, je suis seulement bourré. C'est donc pour cela que je vais me coucher tranquillou. BN. /
Il est très fort pour parler normalement en étant bourré
Respect mate
Tout le monde ne passe pas en mode bredouillement total en étant bourré, heureusement
J'ai donc vécu dans le mensonge
Je suis "seulement" bourré, pas torché non plus, mon cher.
Go au lit toi le dissident
Y a que les faibles qui tiennent pas qui finissent torchés voyons
Le 14 janvier 2017 à 00:32:25 Refonte a écrit :
J'ai donc vécu dans le mensonge
Il faut croire, mon pauvre tu dois refaire ta vie sur le champ
Je vais faire une Refonte
J'aurais pas pu le dire d'une meilleure manière, Spycho. Un philosophe, tu es.
Allez, la bise.
Pas la bise, je suis malade
Va pas devenir Spychorigide après ta Refonte par contre
Le 14 janvier 2017 à 00:36:19 Roronoa13 a écrit :
J'aurais pas pu le dire d'une meilleure manière, Spycho. Un philosophe, tu es.Allez, la bise.
Ouais, j'ai des éclairs de génie des fois, bonne nuit
Ça ne va pas tellement influencer ma spyché...
Tant mieux, ce serait bête de devoir aller en spychothérapie
Vous êtes énormes
Alors, Switch ou paSwitch en mars ?
Personnellement Zelda et Xenoblade 2 me font de sacrés clins d'oeil les coquins. Mais en globalité je trouve le prix trop cher, autant pour la console (caractéristiques bien humbles) que les accessoires (pad à 70€, wat?). On paye le concept de "console 2 en 1", salon / portable, certes. Mais quand même trop cher à mon goût tant l'un comme l'autre me paraissent médiocres.
La capacité de stockage est trop faible (32Go, pour les démat et les maj ça sera vite plein je pense, surtout que les jeux seront plus lourds que sur U), l'autonomie de la portable est trop faible (3h, wat?). Le online sera payant (ce qui va finir par revenir très cher quand on a les trois principales consoles de salon). Le catalogue de jeu est tout juste passable pour un lancement et pose des inquiétudes pour le futur.
Bref pour ma part ça sera paSwitch, pas au début en tout cas. Je veux attendre de voir si les développeurs suivront la machine, pour éviter une nouvelle catastrophe après le flop Wii U.
Et ça me fait chier parce que Zelda a vraiiiiiiment l'air super, même pour le néophyte que je suis
Même pas avec un bâton j'y touche