Refonte j'parie que tu joues sur PC avec hum... plein de mods
T'es à combien d'heures là ?
Je devais bien en avoir entre 500 et 700 j'pense.
Refonte et ses mods très ... personnels.
Ils sont très bien mes mods
C'est tétonant euuuh étonnant à quel point vous êtes mauvaise langue
Joli, joli. J'ai esquissé un rictus.
édit done well
Sinon perso j'étais à peu près comme toi Psycho, sur 360. Ce qui est littéralement monstrueux pour des jeux "originaux" (sans mods quoi). On en a eu pour notre argent, mais oui c'est clair :eddy:
Je passe sur le forum la semaine dernière, ça parle des fantasmes de Refonte, je viens cet aprèm, ça parle des fantasmes de Refonte, je reviens ce soir, ça parle des fantasmes de Refonte. What the fuck?
Mais quels fantasmes ?
C'est eux qui m'inventent des déviances
Requiem Ah mais c'est clair. C'est sûrement le jeu que j'ai le plus saigné.
Spycho En fait, on fait croire qu'ici c'est un blabla, mais en vrai, on fait subir à Refonte une cure psychanalytique en secret.
Mais chut.
Refonte mis à nu
Ce serait presque beau
Si vous mettez un jour un mod sur Skyrim, n'amplifiez jamais la puissance du cri de Déferlement. Ca se finis généralement avec deux Seigneurs Draugr qui se font un match de tennis avec votre corps encore bien vivant
Bon conseil
J'imagine bien la scène
Mais j'achèterai jamais le remaster de la honte qu'est celui de Skyrim. Vendu 60 balles... Je sens l'acide me monter à la tête
Y'a pas plus frustrant que ne pas contrôler son perso dans ce jeu en plus. Le gameplay te fais bien sentir collé au sol, donc quand ton perso voltige ou tombe, t'as pas l'habitude !
Ça me rendais fou !
Requiem Attends qu'il baisse ou prends le d'occaz' au pire.
Le jeu avec les petits mods de console restent vraiment sympa, ça suffit à changer un peu l'expérience de façon sympathique.
Après faut avoir la motivation et le temps.
Si je le trouvais par terre, à la rigueur... et encore, je le foutrais sur Ebay
Non j'ai trop la haine contre ce remaster
Je peux comprendre ça. ^^
Le truc c'est qu'avec la politique de mods de Sony, ben la SE vaut clairement pas le coup sur PS4, je fais tourner Skyrim de façon suffisament convenable sur mon toaster portable, et rien qu'avec les mods sur le Steam workshop y a de quoi s'éclater
Par curiosité j'ai maté les mods dispos sur Fallout 4 sur PS4, eh ben c'est pas joyeux non plus, tous les auteurs sont obligés de préciser que leur mods ne change rien qui n'existe déjà à cause de la politique de Soony, que leur mod est donc bien moins complet que sur Xbox, etc, c'est triste
Tant de temps de développement gâché au lieu de faire un TES VU
VI*