Je préfère les Khajits, je trouvais le Nordique ennuyeux (pourquoi être un banal humain quand tu peux être un chat badass) !
Et tu dessines beaucoup ? On m'a offert des kits de fusains et autres crayons pour dessiner, j'ai hâte de tester
Les Khajiits c'est les meilleurs
Attendre deux mois pour voir la suite de Designated Survivor, gniourf.
J'ai rarement pu voir une série qui se débrouille aussi bien sur l'intensité, le suspens et le jeu d'acteurs. Un côté à la The Event qui rend le tout très prenant, qui coupe l'intrigue en deux parties, mais qui ne rend pas l'autre moins intéressante.
Bosmers et Altmers > all
On va se calmer 30 secondes les gars, Maormers > All
On parle de mec capable de changer de couleur, de "texture" de peau et capable de chevaucher des serpents de mers, c'est un cran au dessus dans l'échelle badass.
Sans compter que c'est les seul à vivre sur Pyandonea, aka l'île tropicale aussi grande qu'un continent dirigé par un être immortel qui pourrait peut-être atteindre le CHIM.
Charisme over 9000
J'avoue mais... y'a déjà trop d'elfes. Je préfère rester pour les Khajiits et les Argoniens
Mon Nordique Godmod surclasse n'importe quoi
Heu ton Nordique de pacotille là, il se prend une flèche en pleine tête pendant sa balade dans la forêt, il ne comprend même pas d'où elle vient.
Heu vos Argoniens et Khajiits là, déjà je me fais des chaussures avec le premier, là, puis avec le second ben je me fais un manteau bordel.
Par contre je peux pas rivaliser avec Pendu, trop fin connaisseur du lore, ça force le respect
Ben si, ma save est cheatée, j'ai le godmode
Il est littéralement intuable, salopio
S'il n'y avait que ça...
Il est sorti du billot avec tous les objets du jeu
C'est quoi un billot mr ?
Là où tu te fais couper la tête
Ah oui je vois
YVAN JE T'INVOQUE pffffiouuuuuchchchdduhk
Je suis invoqué, salut
Hey salut
Alors, tu es supporter de quelle race toi ?
Le 08 janvier 2017 à 21:10:37 Requiem-81 a écrit :
Hey salutAlors, tu es supporter de quelle race toi ?
Attention aux propos racistes
Gorons
Le 08 janvier 2017 à 21:12:40 SuperMaxBoss a écrit :
Gorons
I KNEW IT