Porsche
Oui je sais je suis à la ramasse, mais OSEF
Va-t-on à nouveau changer la livrée chez ESM? ^^
.
Le 11 juin 2015 à 01:53:11 Le_Onchois a écrit :
Ils auraient dû appeler Nissan pour raboter la bosse des Hunaudières.
Elle a déjà été assez rabotée comme ça ^^
N'empêche que c'est dangereux de suivre une GT-R dans ces conditions....
Ils ont foutu quoi Nissan pour se faire battre pour une privée?
Tout ce qu'il fallait pas faire. Quant à Rebellion, c'est pas parce que c'est des privés qu'ils sont ridicules. Ils méritent amplement leur place. Ils sont sérieux dans leur engagement et sont là depuis un bon paquet de temps.
Si tout vas bien, petite surprise ce soir aux alentours de 17h...
http://www.autohebdo.fr/endurance/wec/article-27-40-33691/110615-wec-%E2%80%93-les-%C3%A9volutions-lmp2-et-gte-pour-2016
Bon bah c'est officiel
Eh ouais....
Bon sinon, les scénarios météo sont en train de se resserrer vers des conditions sèches! Petite incertitude quand même sur la poursuite de ces conditions sur toute la course... (la moitié voient de la pluie à un moment ou à un autre).
Moteur unique en LMP2 ....
J'vois pas ce qui cloche dans cette catégorie pourtant, on veut réduire les coûts c'est ça?
Pour le GTE je trouve ça bien, mais pourquoi pas une fusion entre GTE et GT3?
N'empêche on se rapproche des temps des GT1 petit à petit.
Afin d'avoir un plateau plus varié en GT.
Question de novice pour le coup, désolé si ce sujet a déjà été abordé.
en gros il font la même chose qu'en moto2
se qui a été plutôt positif pour le spectacle
Le LMP2 est le cul entre deux chaises et n'intéresse pas grand monde. Le rendre plus accessible pour attirer des privés est loin d'être une mauvaise idée
Ou alors une fusion avec le LMP1 comme GT1 et GT2
Ouais mais ça va contre l'ADN du mans que de faire un support monomoteur , j'ai toujours vu LM comme la course de la diversité dans les choix techniques et là ça fait une belle censure :/
Pour les GTE ça veut dire aussi retour des extracteurs d'air à l'arrière ou bien?
Le GT3 est d'avantage axé compétition client, et moins cher. Il doit être conservé.
ben en même temps foutre des petites cylindrer sur-compresser va encore plus à l'encontre de l'ADN du mans, de la F1 et du sport automobile en général mais bon c'est dans l'air du temps
On peut au moins se consoler en se disant que ce sera de l'atmo...
En attendant, le P1 privé fera ses adieux en 2017...
On peut au moins se consoler en se disant que ce sera de l'atmo..M'enfin voilà quoi.
En attendant, le P1 privé fera ses adieux en 2017... --"
.
.