et le (les) pilote des nouvelles?
eurosport
Le pilote de la Oreca est ok.
Vous avez un live stream? Sur la chaine officielle, ils repassent en boucle des conneries, ça me gave...
eurosport = une pub toute les deux minutes
et je parle même pas des commentaires
Y'a bien un truc sur eurosport2, et mon père qui affirmait le contraire...
C'est en direct sur Europorc 2 et les qualifs à 22h sur Europorc 1.
Ils ont profité du drapeau rouge pour balancer de la pub à donf.
Ils ont quoi les commentateurs? Hélary, Pescarolo, Panis etc, je préfère écouter eux que d'imaginer la gueule des commentaires sur FR2 et 3 samedi, un peu de détente messieurs ;)
La pluie revient...
Les commentaires, sans être exceptionnels, sont pas mauvais. C'est mieux que ceux de l'Indycar sur C+ par exemple. Mais c'est vrai qu'on a une pub toutes les 15/30 min.
En même temps tu peux pas faire pire que les comm' de l'Indy sur C+
encore heureux qu il y a henri pour amener sa science pck panis je le supporte pas et l'autre
ben commentateur eurosport lambda
et quand y a 30min de drapeau rouge et qu il préfère raconter des choses qu on a déjà entendu 15 fois plutôt que nous donné des vrais info
et puis cocorico...merci le chauvinisme
http://www.autohebdo.fr/rallye/rallye-raid/breve-26-4-135161/100615-dakar-loeb-va-tester-la-2008-dkr
Petit HS
Mais intéressant pour le prochain dakar!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000092-38095547-79-0-1-0-officiel-topic-de-l-endurance-mondiale-2015.htm#post_716313747 La nouvelle Alpine ?
339km/h pour l'Audi n°9! (avec aspi)
Demain le départ (enfin) ! Heureusement que je serai là pour les qualifs car ca me déjà assez chier comme ca de louper le roulage du mercredi
Le 10 juin 2015 à 20:00:34 FerrariF70 a écrit :
Demain le départ (enfin) ! Heureusement que je serai là pour les qualifs car ca me déjà assez chier comme ca de louper le roulage du mercredi
Mais arrêtes de te plaindre toi. Soit content d'y être déjà
Je me suis assez plains les années précédentes, chacun son tour de rager
Le 10 juin 2015 à 19:53:21 ben_9496 a écrit :
339km/h pour l'Audi n°9! (avec aspi)
La même l'an dernier
J'en ai parlé il y a peu Onchois, ça va trop vite, réduire les perfs me semble logique. C'était prévisible tant ça tombe sous le sens.
Content de voir Rebellion améliorer leur meilleur chrono établi en course l'an dernier!
3'28'441 contre 3'28'466 l'an dernier. C'est très proche, mais c'est encourageant vu qu'on est qu'aux essais. Y'aura pas match avec Nissan! D'ailleurs ces Nissan liment atrocement leurs fonds plats dans les Hunaudières
.
.