Et la deuxième est en 3:17.767.
Ah ouais carrement!? Dommage que la maison mère ne s'implique pas
T'es pas le seul Apff!
Ils foutent quoi avec le capot de la 17? 3éme fois qu'ils le changent!
Pas surpris pour Porsche, je pense qu'ils peuvent améliorer ^^
Ils valident des pièces apparemment.
Au fait les Nissan sont au dessus des 110%, vous pensez qu'ils vont les repêcher ?
Je viens de fouiner les chronos depuis 2007, Peugeot avait claqué un 3 : 18 : 513 en 2008 avec Sarrazin, et les écarts entre Audi et Porsche en qualifs pouvaient présenter une belle marge, mais je me souviens qu'en course c'était une autre histoire, surtout en 2010 hahaa :P
Oh que oui elles seront repêchées, je vois mal l'ACO recaler les bagnoles qui sont sur l'affiche officielle, ni même se priver de trois voitures d'un team officiel, pour la com', ça ferait tâche dans les deux sens.
Après avoir enquêté un peu entre les deux séances, concernant Nissan j'ai envie de réviser mon jugement.
Certes il faut leur laisser du temps, mais d'une leur stratégie de com' va se retourner contre eux et ça, ça va faire mal, et d'après Hélary, les pilotes eux mêmes auraient envie de bosser tranquille, sans la pression d'une telle com' avant la course.
Quand on voit Toyota et leur discrétion, même lors de leur retour y'a pas photo entre les deux stratégies de promotion du projet, y'a que la piste qui est juge de paix, Nissan aurait mieux fait de jeter ses millions bruts dans le développement direct quelles que soient les retombées, plutôt que de faire de la surenchère qui va les faire passer pour des buses.
Donc je ne condamne pas le choix technique, mais le reste, s'est retourné contre eux et c'est absolument incontestable !
En course les Peugeot déposaient les Audi en 2010 mais une série de pièce mal usiné a réduit en cendre les chances des Peugeot.
Ok Onchois
Ils ont surtout voulu bidouiller ce qui marchait parfaitement, peu avant la course... Erreur fatale!
Laissons le temps à Nissan avant de juger,ils sont là pour apprendre.
D'accord Eed mais on parlait de la com, et la com' est disproportionnée par rapport au rendu en piste, je dis moi même que j'ai changé de position là dessus, évidemment qu'ils sont là pour apprendre, mais ce n'est pas de ça dont on parle ;)
Pour la 17, si il y a eu un changement de connecteurs de phares par exemple, il leur faut tout re tester...
Pour Peugeot, les bielles en titane n'étaient pas une évolution hasardeuse d'avant course mais un truc qui tournait au banc moteur depuis 1 an et qui avait été éprouvé sur des tests d'endurance de plus de 36h au Paul Ricard. Manque de chance, Peugeot avait assemblé pour la course 4 moteurs neufs avec des pièces neuves provenant d'un lot de pièces neuves dont les bielles se sont avérées défectueuses.
Quelqu'un a un lien ?
Rebellion
Elles tournent bien les Rebellion!
https://twitter.com/Mattzel89/status/608733800961552384
J'imagine pas la tête du pilote
Au moins tu risques pas de la louper!
Décidément 2 fois au même endroit pour Tréluyer.
Yo les gars, Porsche a tué le suspens dès le premier tour. Toy tourne pas a fond et Nissan lime l'asphalte
Ils auraient dû appeler Nissan pour raboter la bosse des Hunaudières.