Sethisa
Tu entends une conversation entre un marchand bréton et des locaux. Le marchand prétend que Keylin est un homme orgueilleux et fière mais soucieux de son peuple et juste. Après plusieurs hésitations, le marchand rajoute que le comte de Chorrol et que s'est en dépit d'autres alliés et par grand besoin de soldats que Keylin a accepté de s'allier à Colrin qui est réputé cruel et peu fiable. À la grande surprise du bréton, les locaux acquiessent et font une mine austère.
Pour détentre l'atmosphère, le marchand rajoute que Keylin est un coureur de jupon ayant un goût particulier pour les femmes elfes.
Le 07 mars 2019 à 22:45:38 Qajalil a écrit :
MoradIl pesta contre la dunmer puis se tourna vers Alessia
-Bon que fait on maintenant ? On les retrouve ? Ou on se taille?
Alessia Draconis
-Je pars de mon côté, j'ai quelques affaires à régler ici en sus de Keylin.
/!\
Une patrouile du guet frappe à la porte de l'auberge. (Je précise qu'Alessia s'est déjà barré)
JENIFEAL
Ayant vue la direction dans laquelle était partie Sethisa la bretonne choisis de partir à l'exacte opposé vers la porte ouest de la ville ou devrais arriver Keylin. Sur le chemin elle continue d'écouter ce qui se dit.
Morad
Il installe maurice avec une bierre sur une chaise et part ouvrir la porte pret a tout eventualité
Le 07 mars 2019 à 23:05:32 Lord_henryk a écrit :
JENIFEALAyant vue la direction dans laquelle était partie Sethisa la bretonne choisis de partir à l'exacte opposé vers la porte ouest de la ville ou devrais arriver Keylin. Sur le chemin elle continue d'écouter ce qui se dit.
Tu entends des imperiaux, paysans et marchands mécontent de l'arrivé du prétendant bréton, le comte Colrin en prend aussi pour son grade et paraît très impopulaire.
Les soldats eux, en sont très satisfaits, il espère que cette alliance puis la victoire de Keylin et son couronnement fera de Chorrol la ville la plus puissante de Cyrodill (après la cité impérial bien entendu..)
Le 07 mars 2019 à 23:06:29 Qajalil a écrit :
MoradIl installe maurice avec une bierre sur une chaise et part ouvrir la porte pret a tout eventualité
Les soldats toquent à la porte et s'annoncent pompeusement comme le guet de la grande forêt.
Morad
Ouvre la porte
-Oui que voulez vous?
Le 08 mars 2019 à 07:15:55 Qajalil a écrit :
MoradOuvre la porte
-Oui que voulez vous?
Garde
-Qui êtes vous et que faites vous ici, Roger n'est pas là? Il sait pourtant bien qu'aujourd'hui nous viendrions accompagner d'un membre du bureau des taxes et recensement pour inspecter son bouge.
Morad
''Ha l'aubergiste qui s'occupe de ce bouiboui? Bah justement il paraissait bizzare ce mec. Il semblait stressé aujourd'hui. D'ailleur on est parti quelques heure avec mon ami dehors et quand on est revenu nous n'avons plus vu de trace de l'aubergiste....mais nous avons fais une decouverte macabre. Plusieurs corps entassé dans la cave, suivez les traces de sang. Ya des corps empillé dont votre homme. Nous gardons l'auberge le temps que des gardes arrivent justement. Et nous avons envoyé des amis en chercher. Bon du coup aller voir puisque vous êtes la.
Il pointe la cave
Auberge
Un garde reste à la porte, méfiant et la main sur l'arme à sa ceinture. Les deux autres se dirige vers la cave en tenant à l'oeil le colosse Atmoran.
Maurice
Boit sa bière, puis s'écrie en frappant la table avec cette dernière :
- Encore un coup de ces satanés Rougegarde !
JENIFEAL
la bretonne continue sa route jusqu'à la porte ouest tout en écoutant ce qu'il ce dit.
Auberge
Les gardes sursautent puis jettent un rapide coup d'oeil à Maurice, finalement il s'en détourne,se dirige vers les ecaliers de la cave et ouvre la porte en chêne.
[11:56:49] <Lord_henryk>
JENIFEALla bretonne continue sa route jusqu'à la porte ouest tout en écoutant ce qu'il ce dit.
Des paysans susurrent que des prétendants comme Eddar Olin et Titus Mede rassemble des partisans pour une offensive.
Un barde nordique prétend qu'il tient d'un mage errant dunmer qu'un seigneur Couronne à fais fermer la frontière avec Cyrodill pour ne pas être mêler à l'Interrègne.
Néanmoins, tu n'apprends rien d'intéressant ou utile pour ta mission.
Morad
Il s'assoit a la table de Maurice et prends une bierre avec lui
-Bon depecher vous on aimerait bien partir nous. On a trainer assez longtemps de ces corps pour que vous vous en occupiez
SETHISA NILDRAM
Tenant à éviter d'attirer trop l'attention avec son équipement de chasseuse de primes, la Dunmer se rend chez le tailleur de qualité le plus proche, restant à l'écoute des conversations environnantes sur son trajet.
[12:25:16] <Qajalil>
MoradIl s'assoit a la table de Maurice et prends une bierre avec lui
-Bon depecher vous on aimerait bien partir nous. On a trainer assez longtemps de ces corps pour que vous vous en occupiez
Garde
-Vous resterez ici le temps que nous jugerons nécessaire.
[12:46:14] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAMTenant à éviter d'attirer trop l'attention avec son équipement de chasseuse de primes, la Dunmer se rend chez le tailleur de qualité le plus proche, restant à l'écoute des conversations environnantes sur son trajet.
Des nobles enragé de ne pas avoir été invité à la réception entre Keylin et Colrin qui aura lieu demain parlent négativement des deux hommes.
Plus loin, attablé sur la terrasse d'un débit de boisson avec quelques artisans, un charpentier peste sur l'entretien lamentable du chateau du comte et le travail d'urgence qu'il doit faire pour colmater brèches et fissures dans le mur d'enceinte.
Maurice
Jette sa bouteille vide en l'air.
- Bon sang ! Nous sommes pressés ! Nous avons des contrats, du travail !