Maurice
Lance un sort de forme éthérée et esquive le minotaure qui vint s'écraser en contre bas de la falaise
debug la con de ta race
[22:09:39] <Lord_henryk>
JENIFEAL- Je commence à me refroidir seule dans ce grand lit ...
Elle se position sur le côté tout prêt de son arme un draps à la main.
Le garde arrive en sous vêtement, tout excité par tes paroles. Ses vieux réflexes de garde prennent le dessus et il évite in-extremis le drap tendu pour le faire piéger.
Il te regarde avec un expression de stupeur. Tu as l'initiative.
JENIFEAL
La bretonne toujours en armure elle saisie la broche et attaque avec un grand estoc vers le gorge du garde dénuder.
[21:01:02] <Lord_henryk>
JENIFEALLa bretonne toujours en armure elle saisie la broche et attaque avec un grand estoc vers le gorge du garde dénuder.
Remis de son effarement, il esquive de justesse et reçoit une balafre sur son épaule nue en bondissant en arrière.
JENIFEAL
Le garde fit un grand bond en arrière et trébucha mais par chance sa main droite se posa sur une buche en bois qui avais rouler hors de la cheminer. Il se releva et ce mis en garde tenant sa buche comme une masse à une main. Jénifael elle avais sauté par dessus le drap et avais lâcher la broche, cette dernière avais fait un grand bruit métallique en touchant le sol. Une fois que celle-ci eu finis de faire du bruit la bretonne chargea le garde frappa d'un mouvement en diagonale du nord-ouest vers le sur-est. Jénifael pris solidement appuis sur son pied gauche et se pencha de ce côté pour éviter le coup. Elle riposta avec un puissant uppercut de bas en haut envoyé directement dans l'estomac du garde.
Le choc lui coupa le souffle et lâcher son arme par le même occasion du sang coulais de l'endroit ou avais frappé le poing gantelé l'impériale mis une main sur la blessure pour tenter de bloquer l'hémorragie mais un violent coup de pied dans son flan droit finis de l'achever. Son corps finis lourdement par choir dans la cheminée. Jénifael satisfaite usa d'un sort de flamme basique pour allumer cette dernière puis se changea enfilant l'armure du défunt garde.
Maurice
Prout magie fantôme le minotaure continue dans le vide.
Maurice
Le vieux fou se retourna alors, sur l'offensive, chargeant dans ses paumes deux terribles éclairs prêt à fondre sur le cuir du minotaure.
- Tayot ! Que l'on m'honisse si j'eus faibli en ce jour jusqu'aux vêpres !
La foudre fond alors par deux fois sur la terrible bête des bois.
Le 13 mars 2019 à 21:46:52 Jack_of_blood a écrit :
MauriceLe vieux fou se retourna alors, sur l'offensive, chargeant dans ses paumes deux terribles éclairs prêt à fondre sur le cuir du minotaure.
- Tayot ! Que l'on m'honisse si j'eus faibli en ce jour jusqu'aux vêpres !
La foudre fond alors par deux fois sur la terrible bête des bois.
Les deux éclairs fondent sur la peau du minotaure qui malgré son imposante carrure est salement amoché.
Morad
Il envoie un coup de masse dans les jambes du minotaure afin de lui briser et essayer de lui mettre un coup de masse dans la tête si il réussit
JENIFEAL
La bretonne pars vers la porte ouest toujours en armure, elle écoute au passage les rumeurs sur le chemin.
Le 13 mars 2019 à 21:56:30 Qajalil a écrit :
MoradIl envoie un coup de masse dans les jambes du minotaure afin de lui briser et essayer de lui mettre un coup de masse dans la tête si il réussit
Le Minotaure esquive et contre attaque de sa hache rudimentaire, Morad pare le coup.
Morad
Apres avoir paré Morad tente de mettre un coup de pied dans le genoux du minotaure et essayer de lui envoyer sa lourde masse sur son crâne
Le 13 mars 2019 à 22:16:35 Qajalil a écrit :
MoradApres avoir paré Morad tente de mettre un coup de pied dans le genoux du minotaure et essayer de lui envoyer sa lourde masse sur son crâne
Le Minotaure se plis en deux sous choc du genoux de Morad, le géant atmoran l'achéve d'un violent coût de masse qui brise le crâne de la bête.
SETHISA NILDRAM
Après avoir terminé son souper, la Dunmer part dans la chambre qu'elle avait payé la nuit pour se recoiffer devant un miroir en bois massif, et retirant sa robe afin de retirer sa dague de son fourreau pour l'insérer dans sa botte, l'arme se fondant parfaitement sur le cuir brun grâce à sa couleur.
Ensuite, elle renfila sa robe et se recoiffa, revêtant au passage un diadème qu'elle avait trouvé sur un des murs de la chambre de l'auberge. Comparé à son apparence lors de son arrivée en ville, elle était totalement méconnaissable. Elle prit alors une posture droite et un air élégant qu'elle tenait de sa famille issue de la noblesse Hlaalu.
Elle sortit donc de l'auberge avec cette attitude et se dirigea vers la porte Ouest de la ville. Et tout cela, dans la plus grande discrétion, comme à son habitude, tout en écoutant ce qui se dit sur son chemin.
Chorrol
Sethisa entend parler de la famille dunmer Indarys qui contrôle toujours Cheyindal et est contrait d'accepter l'occupation de Thules.
Chemin à environ 2km de Chorrol..
Bien dissimulé dans l'étendu boisé de la colonne surplombant la route, vous apercevez à 20 mètres un chariot bâché progressant lentement sur la route craquelé.
Vous remarquez six hommes en armes autour de la charette dont deux archers. Le cocher est en tenue civile et ne semble pas représenter une menace.
Morad
-Regarde, ils arrivent. Essaye d'envoyer des invocations sur eux, et nous allons faire semblant de les sauver de ces invocation pour frapper en plein coeur Keylin
Maurice
Invoque un atronach de glace sur la route de la troupe afin de leur barrer le chemin.
Les soldats autour de la carriole sont long à réagir, ils remarquent l'atronach trop tard et tentent maladroitement de former une position de demi arc de cercle autour de la carriole.