SETHISA NILDRAM
- Je saisis mieux la raison de la détermination de Keylin, il semble à même de disposer de toutes ses cartes en main une fois le moment venu, me trompè-je ?
[21:32:50] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAM- Je saisis mieux la raison de la détermination de Keylin, il semble à même de disposer de toutes ses cartes en main une fois le moment venu, me trompè-je ?
- Rien n'est joué mais nous avons nos chances.Le duo Hierem-Thules me préoccupe, se sont de mages réputés... habiles.
[21:28:44] <Qajalil>
MoradApres avoir entendu les premieres lueurs du feu et cris Morad saisit sa masse et prit une grande inspiration avant d'envoyer un coup devastateur dans le mur déjà affaiblit
Dans l'agitation du brasier dans ls rues adjacentes, l'effondrement du mur est perçu comme un effondrement d'une charpente en feu. Vous pouvez pénétrez dans les jardins, caché derrière une fontaine, vous apercevez une fontaine à 20 mètres.
SETHISA NILDRAM
- Tout mage peut être habile, que les manipuler puisse suffire à les prendre à revers pour mieux les faire choir. Olin leur est certainement tout aussi préoccupant qu'il ne l'est à votre égard, vous pouvez en être persuadé.
Recevant des signes de plus en plus insistant d'un noble obèse sur une table adjacente, il se voit obliger de s'excuser:
-Mes obligations m'appellent. Nous reprendrons cette conversation plus tard, il est toujours bon d'avoir un avis extérieur.
Colrin te salues d'un signe de tête avant de prendre congé. Il se retourne et rajoute néanmoins:
-Vous avez toutes vos chances avec lui.
Morad et Maurice
Ils s'avancent discrètement derrière la fontaine et cherchent l'origine des bruit de la soirée privée pour pouvoir y accéder
[23:20:42] <Qajalil>
Morad et MauriceIls s'avancent discrètement derrière la fontaine et cherchent l'origine des bruit de la soirée privée pour pouvoir y accéder
Malgré les cliquetis de l'imposante armure de Morad, vous parvenez à vous faufilez derrière la fontaine, à l'insu des gardes en poste dans le jardin, vous distinguez à 20 mètres, après un chemin découvert à l'exception de quelques rangés de haies plus petite que Maurice. Le chemin mène à une baraque à vin, adossé à la tour Nord du palais. Des serviteurs escortés par invariablement un ou deux soldats y font des allez-retours constant.
Palais de Chorrol
Sethisa
La soirée continue, les millésimes et mets luxueux s'enchaînent, les nobles te paraissent pour la plupart uniforme et inintéressant, mouton des tendances. Minuit à peine sonné, le bal reprend. Keylin vient vite vers toi et te propose une nouvelle fois de danser, il s'excuse solennellement sans en faire trop et en restant digne de son statut.
SETHISA NILDRAM
En guise d'accord, elle tend lentement sa main vers le seigneur Bréton avec grâce et élégance, laissant un léger sourire se dessiner sur son visage. Ses yeux d'un écarlate semblent rayonner de vigueur.
[21:09:44] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAMEn guise d'accord, elle tend lentement sa main vers le seigneur Bréton avec grâce et élégance, laissant un léger sourire se dessiner sur son visage. Ses yeux d'un écarlate semblent rayonner de vigueur.
Keylin
Sa réponse est tous aussi silencieuse, il tend son bras en réponse, pose son gauche délicatement sur ta taille et t'attire sur la piste.
SETHISA NILDRAM
L'elfe se laissa entraîner avec délicatesse, commençant ensuite à danser dans une synchronisation gracieuse avec la musique ambiante, fixant le regard du Bréton de ses propres yeux rouges.
[21:42:03] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAML'elfe se laissa entraîner avec délicatesse, commençant ensuite à danser dans une synchronisation gracieuse avec la musique ambiante, fixant le regard du Bréton de ses propres yeux rouges.
Le roi Manmer pince ses lèvres un instant puis se lance:
-Noble Dame Hlaalu, je vous fais une demande folle, grotesque peut-être, presque lamentable, j'en ai conscience. Accepteriez-vous de me retrouvez dans ma chambre, la troisième dans la Tour Nord, une fois cette comédie pleine de flagorneurs termine, que nous soyons entre gens honnêtes et vrai.
Sa main sur ta hanche est plus douce que jamais.
SETHISA NILDRAM
- Noble seigneur Bréton, c'est quelque chose que je ne peux qu'accepter avec allégresse, soyez-en convaincu, lui répondit-elle dans un charmant murmure.
Palais de Chorrol
La soirée se finit, les nobles comment à rejoindre leurs chambres attitrées, Keylin rejoint nonchalamment la sienne en t'envoyant une œillade brûlante comme le Mont Écarlate.
SETHISA NILDRAM
A son tour, la Dunmer monte jusqu'à la chambre du seigneur Bréton, toujours avec une élégance digne d'une dame de la Grande Maison Hlaalu.
[22:18:02] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAMA son tour, la Dunmer monte jusqu'à la chambre du seigneur Bréton, toujours avec une élégance digne d'une dame de la Grande Maison Hlaalu.
La chambre est ouverte, Keylin est allongé sur son lit à baldaquin dans une tenue légère en soie. Il te fais signe de t'asseoir dans un fauteuil de cuir de lama à proximité du lit, qui en est séparé par une table passe en verre et cristal de grande valeur.
SETHISA NILDRAM
La Dunmer acquiesce d'un sourire, et s'en va vers ledit fauteuil avec délicatesse, avant de s'asseoir dessus doucement.
[22:24:07] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAMLa Dunmer acquiesce d'un sourire, et s'en va vers ledit fauteuil avec délicatesse, avant de s'asseoir dessus doucement.
Keylin
-Cette comédie n'en finissait pas, tous ses nobles qui se disent mes amis, m'égorgeraient pour un prétendant leur donnant une pièce ou un menu privilège de plus. Tu es la seule en qui j'ai entrevue un détachement vis à vis du pouvoir et des richesses.
SETHISA NILDRAM
- L'appât du gain est apte à changer l'homme le plus bon en la dernière vermine de bas étages... Il faut avoir la volonté d'y résister, et une telle volonté réside en ceux qui désirent faire ce qui leur semble juste, dit-elle avec l'air de croire dure comme fer à son discours.
[22:31:15] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAM- L'appât du gain est apte à changer l'homme le plus bon en la dernière vermine de bas étages... Il faut avoir la volonté d'y résister, et une telle volonté réside en ceux qui désirent faire ce qui leur semble juste, dit-elle avec l'air de croire dure comme fer à son discours.
Keylin
-Sethisa... Je...
Le roi bréton n'a pas le temps de terminer sa phrase que Colrin et deux hommes en armes fracasse la porte et déboule dans la pièce.
Keylin se jette sur son épée.
-Qu'est ce que cela signifie?
-Allons Keylin, vous n'avez sérieusement pas crû que je soutiendrai les prétentions d'un bâtard épris de catin elfique au trône de Rubis? Votre tête fera grand plaisir à Eddar Olin ou toute autre prétendant que vous concurrencez. Votre cousin chauffe déjà le trône d'Alcaire et prépare déjà un larmoyant discours sur votre disparition.