SETHISA NILDRAM
La chasseuse de primes fit un léger non de la tête d'un air indifférent.
Hmm hmm... ouais ouais on se tiens à carreaux. Pas vrai?
-
Maurice
Pouffe de rire.
- Oui madame.
Alessia
Elle ne releva aucune saillies, se contentant d'un bruyant soupir avant de se diriger vers un établissement qui paraissait correcte.
SETHISA NILDRAM
Conformément à ses principes, elle suivit le pas sans rechigner et en se faisant discrète, les sourcils froncés à l'idée de devoir coopérer avec pareille équipe.
Bah il suis, faites pas chier.
Maurice
Va s'assoir au bar.
- De la bière pour un vieil assoiffé ?
Le 23 février 2019 à 23:04:15 Jack_of_blood a écrit :
MauriceVa s'assoir au bar.
- De la bière pour un vieil assoiffé ?
Un vieillard te dévisage, vous êtes dans un des quartiers mal-famés de la ville.
-Z'avez d'quoi payer ?
Alessia
Elle s'assoit à une table et invite les autres à la rejoindre d'un geste gracieux.
Maurice
- Ah, euh... C'est pas nécessaire. Hein ! Pis bon, un peu de prestance magique dans votre bouiboui ça vaut bien une bière ! Me dites pas non, ça me crèverait le coeur. Ou dites-le, mais en me servant une bière alors !
Le 23 février 2019 à 23:17:57 Jack_of_blood a écrit :
Maurice- Ah, euh... C'est pas nécessaire. Hein ! Pis bon, un peu de prestance magique dans votre bouiboui ça vaut bien une bière ! Me dites pas non, ça me crèverait le coeur. Ou dites-le, mais en me servant une bière alors !
Le tavernier hausse un sourcil
-Pas d'sous, pas d'bières, c'est pas vot' magie qui va nourrir ma famille. Allez ouste !
Alessia
-Mettez sur ma note! Cria t-elle à l'aubergiste.
Le tavernier note le prix et se dirige vers Alessia, bousculant Maurice qui renverse sa bière au sol. Le tavernier ricane.
-Ca fera 20 septims. Il lui pose une bouteille sur la table.
Alessia
-Le vol est un crime sévèrement puni par la loi cyrodilléenne.
(ton menacant)
Le 23 février 2019 à 23:23:46 Heavy-Apology a écrit :
Alessia-Le vol est un crime sévèrement puni par la loi cyrodilléenne.
(ton menacant)
-Sauf qu'la loi elle agit pas ici, pas pour rien qu'a pas d'gardes. Payez ou fichez l'camp, la loi c'est les plus forts qui la dictent, z'êtes pas chez vous ici !
Vous sentez le regard menaçant des dizaines de clients, quelques uns armés, se braquer sur vous.
Maurice
- On m'la fait pas...
Grimpe maladroitement de l'autre côté du bar avant de tomber dans un bruit sourd. Il se relève puis va chercher une autre bière.
- J't'emmerde, toi et ta loi d'con !
Le petit khajiit s'approche de l'importun et LE choppe par ke col.
- Ferme ta gueule et donne nous à boire fils de chienne.
SETHISA NILDRAM
La Dunmer observa l'aubergiste en posant la main sur le pommeau d'un de ses couteaux de lancers.
Le 23 février 2019 à 23:26:46 Khenarthi a écrit :
Le petit khajiit s'approche de l'importun et LE choppe par ke col.
- Ferme ta gueule et donne nous à boire fils de chienne.
Le tavernier, d'abord surpris, met un coup de genou dans l'estomac du Khajiit et agrippe le balais situé à sa droite pour le faucher.
Alessia
La bétonne ne dis rien mais garde un air déterminé et une main sur sa dague.