Salutation !
1429 est mon mod préféré sur M&B et je cherche à dll la dernière version en date, quelqu'un aurait il un lien ?
ya plus que des trolleurs bas de gamme sur ce forum, consternant.....
Ah nan nan, je suis sincère, j'ai rien compris à l'histoire qu'il y a eu avec ce mod, c'est vraiment mon mod préféré et je veux vraiment le reprendre
Pourquoi il s'est fait lynché ? Il est super ce mod
62700, on est voisin.
Le 27 juillet 2019 à 22:15:10 Devalois a écrit :
62700, on est voisin.
Pardon
hey ...psssssit... viens par là mec... regarde dans ma veste j'ai tous ce que tu veux...
t'es de quel coin Devalois?
Le 27 juillet 2019 à 23:35:11 1429_4_ever a écrit :
hey ...psssssit... viens par là mec... regarde dans ma veste j'ai tous ce que tu veux...
Finalement je l'ai retrouvé dans un vielle archive que j'avais, merci beaucoup pour la proposition cependant !
Par contre j'ai une autre question : Pourquoi le mod s'est fait lynché ? C'est un des ( le ? ) meilleur mod Warband
Comment ça stop
Ne vous mêlez pas de cette affaire, mon bon monsieur, vous pourriez le regretter
Vous n'avez pas idée de ce qui vous pointe au nez
Circulez
Quelqu un pourrait m envoyer les fichiers si il les a svp ?
Quoi qu on en dise j adore le mod
Merci les kheys
Envois l'archive khey, on l'aimait tous ce mod
Le 28 juillet 2019 à 20:41:47 khansanjar a écrit :
Envois l'archive khey, on l'aimait tous ce mod
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est encore une de vos blagues. Mais pour ceux qui veulent le MOD, je l'ai! 1429 Steel Edition final. Par contre je ne sais pas comment partager ça.
Bonne soirée à vous
Moi aussi je suis intéressé.
Le 28 juillet 2019 à 22:05:45 -Inanna- a écrit :
Tu envoies le fichier aux keys par mail
C est trop volumineux non?
Le 28 juillet 2019 à 22:08:27 Aaksu a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 22:05:45 -Inanna- a écrit :
Tu envoies le fichier aux keys par mailC est trop volumineux non?
Google Drive
https://www.google.com/amp/s/fr.m.wikihow.com/partager-un-fichier-sur-Google-Drive%3famp=1
Le 28 juillet 2019 à 20:55:45 Aaksu a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 20:41:47 khansanjar a écrit :
Envois l'archive khey, on l'aimait tous ce modBonsoir,
Je ne sais pas si c'est encore une de vos blagues. Mais pour ceux qui veulent le MOD, je l'ai! 1429 Steel Edition final. Par contre je ne sais pas comment partager ça.
Bonne soirée à vous
ça n'en est pas une, le mod et le modeur sont deux choses complètement différentes