"bon vent et allez enculer vos mères"
J'ai lu son message avec beaucoup de sérieux mais là non stp FW
Ouah corazx détend toi le trou XD tu vas nous faire une FW bis
Si tu connais pas le second degrés c est triste surtout ici 😔😜
Le 07 août 2019 à 18:33:45 dad2 a écrit :
Ouah corazx détend toi le trou XD tu vas nous faire une FW bisSi tu connais pas le second degrés c est triste surtout ici 😔😜
Excuse , j'étais pas de bonne humeur après ma nuit blanche,
C'est que sur le moment se faire envoyer chier par un mec qui possède se que tu demandes pour un truc bidon ..
c'est mal passé
Ouah corazx détend toi le trou XD tu vas nous faire une FW bisSi tu connais pas le second degrés c est triste surtout ici 😔😜
De quoi vous parlez ? J'ai loupé quoi ? Screen ?
Le 07 août 2019 à 20:25:51 VLFBERHT a écrit :
De quoi vous parlez ? J'ai loupé quoi ? Screen ?
Rien , Relis la fin de la 4 eme page et cette 5ème page
Mais le mec a vraiment voulue se suicidée pour des troll du forum warband ? Il a dis que vous lui avez gâcher sa vie
Le 07 août 2019 à 20:39:10 BranTheTrueKing a écrit :
Mais le mec a vraiment voulue se suicidée pour des troll du forum warband ? Il a dis que vous lui avez gâcher sa vie
Bah vu ça façon d'écrire on voit bien qu'il a un problème, il est certainement autiste je vois pas d'autre explication
il est certainement autiste je vois pas d'autre explication
T'es médecin ? Tu le connais ? T'étais là quand ça a clashé ici entre lui et les habitués du forum ?
Foutez-lui la paix, cessez de raconter n'importe quoi sur son compte et cessez de parler de lui tout court, c'est le meilleur service que vous pouvez lui rendre.
Le 07 août 2019 à 21:11:51 daneel53 a écrit :
T'es médecin ? Tu le connais ? T'étais là quand ça a clashé ici entre lui et les habitués du forum ?
Foutez-lui la paix, cessez de raconter n'importe quoi sur son compte et cessez de parler de lui tout court, c'est le meilleur service que vous pouvez lui rendre.
daneel53 ? LE daneel53 des traductions Warband ? C'est l'occasion de te remercier pour tout ce boulot
Concernant FW, je ne le connais absolument pas mais dire que sa vie est gâchée, qu'il était au bord du suicide, qu'il souhaitait la mort de toute la terre entière pour ça c'est dingue, vraiment. Qu'il prenne du recul, qu'il se dise que son mod est vraiment bon et a dû faire plaisir à des centaines de joueurs.
Le 07 août 2019 à 21:11:51 daneel53 a écrit :
C'est pas une insulte, juste que j'essaye de me trouver une explication ..
je connais des autistes et ce genre de comportement m'avait l'air familier ( si on regarde ses derniers messages )
là je traîne sur pas mal de forum ou il a posté et ou on parle de lui.
Bon je me rends compte que j'ai surement tord en disant qu'il est autiste je m'en excuse, pour autant il dit que cette histoire à commencer sur un mod de divinity 2 ou se sont des anglophone qui on commencé à parler mal de son mod puisque non traduit en anglais après jvc arrive et bon pas besoin de trop comprendre l'origine de l'embrouille sur jvc ..
Après je me suis permis de parler de lui vu que le mal était déjà fait en créant ce topic.
Bref excuse moi daneel.
daneel53 ? LE daneel53 des traductions Warband ? C'est l'occasion de te remercier pour tout ce boulot )
Je te remercie aussi pour ce que tu as fais pour notre communauté , t'es traductions de M&B et surtout ta traduction des livres de Sapkowski
Merci.
Qu'il prenne du recul, qu'il se dise que son mod est vraiment bon et a dû faire plaisir à des centaines de joueurs
Ouaip, mais visiblement il n'y arrive pas, et comme il vient régulièrement lire ici ce qu'on raconte sur lui il est très sensible à ce qu'on dit sur lui. Il y a quelques mois, c'est le mot "taré" dans un message de ce forum qui l'a fait sortir de ses gonds (on peut le comprendre), je ne voudrais pas que le mot d'aujourd'hui en fasse autant.
Moi aussi j'en ai pris pour mon grade, en public et en MP, et tout ce qui ressort de nos échanges privés est qu'il ne veux plus qu'on parle de lui... sauf pour dire qu'il a été harcelé et que ce n'est pas de sa faute s'il en est arrivé là.
Dont acte !
En résumé, vous pouvez parler du mod, mais inutile de tirer sur son auteur. Merci pour lui.
Le 01 août 2019 à 19:50:22 Grimmjow02 a écrit :
Le 01 août 2019 à 18:25:52 Franklavie14 a écrit :
Vous abusez il repart en live https://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/6239?tab=posts
Cabrelbeuk il parle de toi d'ailleursOuais enfin a 1 message par semaine ya pas besoin de parler de lui pour qu'il pique sa crise.
Son mod est tres bon ok.
Il a subit des insultes et "harcelement" okMais il fait son cinema => 100% lui
Il a pas besoin de vous pour chialer => 100% luiIl est pas capable de tourner la page.
Tous les jours des gens se font harceler, mais ya que lui qui continue, meme apres gain de cause de pleurer. (par gain j'entends il supprime son mod et se fait passer pour une victime).
Bonjour,
Le sujet du sujet c'est 1429 la guerre de cent ans. Donc voila, je ne vois pas pourquoi on parle de lui!Parlons du MOD et rien d'autre.
Je vous souhaite une bonne journée
On est bien d'accord !
Pour parler du mod, je vois que vous vous échangez la Steel Edition de juin 2018, mais il existe aussi la version HD de septembre 2018 qui est celle qui figurait en dernier sur Nexxus avant effaçage si je ne m'abuse.
Bonjour, pourrais-je avoir moi aussi la dernière version du mod 1429? Ce serait vraiment gentil.
Daneel53 bonjour, tu possède cette version du mod ?
Même question que mes deux vdd, quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le mod, s'il vous plait ?
Daneel53 bonjour, tu possède cette version du mod ?
J'ai les deux distributions. Si je veux respecter un souhait, il faudrait que je les mette sur Nexxus sans citer d'auteur, mais ça n'est pas évident vu que le sujet principal existe toujours, idem sur Moddb.
Aujourd'hui je n'ai pas le temps, il faudra que je regarde comment faire pour créer un nouveau sujet en disant que je ne suis pas l'auteur et que je n'assurerai aucun suivi.
Pour la Steel Edition c'est ici
https://www.reddit.com/r/mountandblade/comments/a2jl21/anyone_got_a_backup_of_1429_la_guerre_de_cent_ans/
Pour la version HD que daneel53 parle j'ai bien peur qu'elle ne soit plus disponible, je continue de chercher ..
Il faudrait trouver une personne l'ayant encore sur son pc