CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ 1429 La guerre de Cent Ans ]

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Aaksu Aaksu
MP
Niveau 21
30 juillet 2019 à 09:21:58

Le 29 juillet 2019 à 22:36:27 CompteDe6ansBan a écrit :
Je voudrais bien un lien de la version finale :ok:

Bonjour,

Si tu me donnes ton mail, je t'envoie le drive de la STEEL edition 1429!

Bonne journée

Khansanjar Khansanjar
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 15:56:36

J'ai reçu et installé le mod, et je trollais pas quand je disais que c'était un de mes mods préférés. Il est fin bien, rien que la musique choisie pour le menu me rappelle que j'y ai passé 1/4 de mon temps de jeu sur wb

Chabannes Chabannes
MP
Niveau 6
30 juillet 2019 à 16:38:07

Le 30 juillet 2019 à 15:56:36 khansanjar a écrit :
J'ai reçu et installé le mod, et je trollais pas quand je disais que c'était un de mes mods préférés. Il est fin bien, rien que la musique choisie pour le menu me rappelle que j'y ai passé 1/4 de mon temps de jeu sur wb

Pareil :bave:

assassincreeps assassincreeps
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 17:55:43

Je n'ai jamais testé ce mod, sa pourrait être l'occasion

Khansanjar Khansanjar
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 20:41:43

Le 30 juillet 2019 à 17:55:43 assassincreeps a écrit :
Je n'ai jamais testé ce mod, sa pourrait être l'occasion

Fonce

Franklavie14 Franklavie14
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 22:08:24

Bonne chance avec les mp l'op

Aaksu Aaksu
MP
Niveau 21
30 juillet 2019 à 22:30:40

Le 30 juillet 2019 à 22:08:24 Franklavie14 a écrit :
Bonne chance avec les mp l'op

Bonsoir,

J'en ai pas mal, mais pour mount and blade, rien n'est jamais trop!

Bonne soirée!

dad2 dad2
MP
Niveau 16
31 juillet 2019 à 01:37:05

Juste à extraire dans module ? :p

Parceque c est un peu décousue le tout une fois download non?

Aaksu Aaksu
MP
Niveau 21
31 juillet 2019 à 10:09:15

Le 31 juillet 2019 à 01:37:05 dad2 a écrit :
Juste à extraire dans module ? :p

Parceque c est un peu décousue le tout une fois download non?

Bonjour,

Normalement c'est une archive .rar, une fois extraite, c'est un dossier nommé "1429 la guerre de cent ans" . Il faut le glisser dans le dossier module.

Dans ce fichier il y en a aussi un qui se nomme "à déposer warband dossier" , il faut le déposer dans la racine du jeu warband, ce sont des textures. Si je me souviens bien c'est comme ça que j'avais fait!

Voilà, bon jeu.

Bonne journée

Vizbragz Vizbragz
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 17:28:22

Je vois que la requête de monsieur a réveillé la bête, voici ce qu'elle a laissé il y a une petite vingtaine de minutes !

@ ceux qui tentent de me contacter par pm, je ne les lis pas ! et ne les lirai jamais, je sait pas si j'ai été bien clair ? mais, je ne donnerai plus de mods en ligne, je n'irai dans aucun forum (sauf pour lire les tutos de modding des prochains jeux), je ne veux pas d'amis, je ne veux parler a personne. point

C'est pas du tout moi qui ai honte et qui ne sait pas comment revenir dans les forum (mdr @ kékés talesworld fr), je sait pas si on va comprendre ce que j'ai écrit car je suis tombé sur du débile de foire de partout !

Fallait pas me harceler, me faire chialer, me pousser au suicide, me détruire ma vie totalement irl, je suis quelqu'un de très sensible et sympa voir fleur bleu, ET encore plus fragilisé par une maladie grave! je sait que vous rejetez la faute sur moi quoi qu'il arrive MAIS, VOUS m'avez harcelé très très gravement et très violament pour certains d'entre vous (bannerlord jv. com), et totalement laissé tombé pour l'autre moitié des gens, voir traité de fou, mis tous les torts sur moi, comme quoi j'ai retiré mes mods par ce que je suis un connard sans chercher a comprendre, donc voila....bon vent et allez enculer vos mères.

Stop tentatives de me contacter, vous devez comprendre que le mal es fait et que c'est trop tard, j'ai AUCUNE envie de revenir sur la scène modding (je parle de partager), et aucune envie de parler a mes " " " amis " " ", virtuels totalement bidons lâches et lâcheurs.

Et en plus, les 70% qui veulent a tout pris me parler c'est BIEN SUR encore pour me dire de crever etc.....donc, l’intérêt de lire mes mp est de moins 1 trilliard %

Stop de me laisser des mp, y'as personne, dégagez vous êtes définitivement moches, stupides et inutiles les gens.
Cette histoire m'as DÉFINITIVEMENT dégoutté de l'humanité entière !
Je pense vraiment qu'il y aura de moins en moins de mods gratuits car comme le dit le slogan, vous ne le valez pas bien, vous êtes plus qu’ingrats et vous m'avez plus que dégoutté.

Certains cherchent a comprendre pourquoi j'ai retiré mes mods, que je ne parle plus a personne et que je ne lis pas mes mp.

Je vous l'ai dit 10.000 fois, même si vous refusez cette version c'est pourtant ça, moi je partageais mon travail et je ne le fait plus car ça ne vaux plus le coup, vous ne valaient plus le coup.......
Certains m'ont gravement agressé, harcelé sur le long therme et d'autres ne m'ont pas soutenu, se sont moqué de mon agression, de mon "viol" en publique, de ma facon d'y réagir avec désarroi, d'autres m'ont dit que j'ai retiré mes mods par ce que je suis fou, d'autre s par ce que c'est a "cause de ma maladie" (particulièrement odieux comme le reste) voila, dans tous les cas personne n'as jugé que la faute revennai a mes agresseurs (qui n'ont jamais été ne serais ce que bannis sur jv com au moins une heure !), et a ceux qui me donnaient tort, la faute m'est revenu a moi uniquement !
Une souffrance insoutenable.

Et donc VOILA, voila pourquoi je suis écœuré de presque tout le monde au final .
Et a mes yeux donc puis que cette collaboration de partage ou y'as que moi qui travaille sans compensation sans le moindre privilège pour être votre serviteur et ou presque tous les autres sont incroyablement profiteurs et gravement irrespectueux d'un handicapé en dépression je ne voie plus AUCUNE raison de continuer a travailler et partager.

Demerdez-VOUS !

Je pense que ça explique mon geste en profondeur la, si vous cherchez encore a me contacter pour comprendre mon geste ben...........que puis je faire pour vous de plus ???????

Alors oui y'as les quelques gars sympas avec un comportement "normal" comme Bertolkien et Syndai que je salut, mais vous êtes bien trop minoritaires pour que je continue cette collaboration avec l'ensemble de la communauté, et que je supporte tout le reste :-l

Vous êtes noyés dans la masse des haters, rageux de la vie qui se vengent sur moi, je vais pas me taper 8 ou 10 heures de taf de programmation aliénant par jour pour 2 gars sur 1000 :-( mais je tiens a vous dire que je ne suis pas fâché avec vous bien sur ! et aucune insulte ne vous est destinée a vous les quelques allez....30 personnes en tout qui sont "normales" ou au moins respectueuses. mes insultes vont a mes agresseurs et ceux qui m'ont donné tort ! ou qui ont voulu me faire taire quitte a ce que je puisse pas m'expliquer !

Je suis devenu solitaire irl et je veux parler a personne, les gens sont totalement odieux et hideux !

BON DÉBARRAS.

L'ermite

Message édité le 31 juillet 2019 à 17:30:54 par Vizbragz
Khansanjar Khansanjar
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 18:17:51

boh, maintenant que j'ai le mod il peut continuer sa décadence seul si il veut. Dommage

dad2 dad2
MP
Niveau 16
31 juillet 2019 à 18:21:18

J ai des erreurs au lancement unable to open files xtree. Meshes etc etc :/

Dommage..

Soleil_Gibbeux Soleil_Gibbeux
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 19:29:54

"L'ermite" :rire: :rire: :rire:

Aaksu Aaksu
MP
Niveau 21
31 juillet 2019 à 19:58:55

Le 31 juillet 2019 à 18:21:18 dad2 a écrit :
J ai des erreurs au lancement unable to open files xtree. Meshes etc etc :/

Dommage..

Re,

C'est pas à cause du dossier texture qui est mal placé? Après, je ne me suis pas servi de l archive depuis un moment donc je ne me souviens plus trop. Mais ça fonctionnait bien 😊

Bonne soirée

dad2 dad2
MP
Niveau 16
31 juillet 2019 à 23:22:43

Non j ai bien vérifié :/

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 19
01 août 2019 à 04:10:32

Blague a part, son comportement rappel un peu celui d'un autiste (un vrai j'veux dire, la condition medicale). Ca expliquerait pas mal de trucs.

dad2 dad2
MP
Niveau 16
01 août 2019 à 04:13:20

On va pas revenir dessus

Aaksu Aaksu
MP
Niveau 21
01 août 2019 à 09:52:02

Le 31 juillet 2019 à 23:22:43 dad2 a écrit :
Non j ai bien vérifié :/

Bonjour,

Je l'ai mis chez moi pour voir. Ca fonctionne impeccable.

-J'ai installé Warband Vicking conquest
-J'ai extrait l'archive (dossier : 1429 la guerre de 100 ans) dans le dossier module
-Je suis allé dans le module 1429 ouvrir le dossier nommé "A PLACE DANS WARBAND" , j'ai pris le dossier nommé texture et je l'ai copier/collé dans la racine d'installation de Warband, Voulez vous remplacer les 3 fichier? Oui
-J'ai lancé le jeu et tout était ok.

Voilà!

Bonne journée

dad2 dad2
MP
Niveau 16
01 août 2019 à 12:12:10

Enfoiré XD bon je vais retry

Khansanjar Khansanjar
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 12:24:35

Moi j'ai pas eu de soucis pour l'installation (après j'ai pas mit les textures direct, je l'ai fais après mais aucun bug dans tout les cas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 37.42€ PS5 55.54€ PS4 113.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment