CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ 1429 La guerre de Cent Ans ]

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Soleil_Gibbeux Soleil_Gibbeux
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 03:07:19

Oh bordel quand il va lire ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

dad2 dad2
MP
Niveau 16
29 juillet 2019 à 09:32:44

Merci ontology

1429_4_ever 1429_4_ever
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 à 10:02:20

Les gens ne peuvent pas ce passer de moi ! J'ai hâte que mon maître viennent découvrir ce fabuleux topic !

Geralt2Boeyyyme Geralt2Boeyyyme
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 10:15:17

Le 29 juillet 2019 à 10:02:20 1429_4_ever a écrit :
Les gens ne peuvent pas ce passer de moi ! J'ai hâte que mon maître viennent découvrir ce fabuleux topic !

Il va venir insulter tout le monde et ça va encore être de notre faute...

joe142 joe142
MP
Niveau 17
29 juillet 2019 à 10:17:18

Le 29 juillet 2019 à 10:15:17 Geralt2Boeyyyme a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 10:02:20 1429_4_ever a écrit :

Il va venir insulter tout le monde et ça va encore être de notre faute...

c'est de toute façon notre faute... l'augmentation du chômage, le réchauffement climatique, le gouvernement corrompu etc... tout ça vient de nous c'est parfaitement logique!

Devalois Devalois
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 11:08:31

Il y a de la relance dans le déjà vu.
A cause de vous, le grand méchant loup va refaire surface. La démence approche...
Il va y avoir du spectacle :bravo:

Ontology Ontology
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 11:56:47

C'est interdit et ça tombe dans le droit d'auteur, en fait donc ne partagez pas. Mais le problème est que c'est lui qui est le premier à avoir partagé le mod avec le public par conséquent je ne sais pas si il est en droit de changer d'avis comme ça.

Message édité le 29 juillet 2019 à 12:00:20 par Ontology
Khansanjar Khansanjar
MP
Niveau 7
29 juillet 2019 à 13:47:03

Du coup, les fichiers?

Aaksu Aaksu
MP
Niveau 21
29 juillet 2019 à 14:03:00

Bonjour,

Envoyez moi vos mail en privé, je vous donnerai le mod via google drive.

Bonne journée

Soleil_Gibbeux Soleil_Gibbeux
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 14:13:03

Bordel vous avez pas idée de ce que vous allez déclencher !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521994906-qsdsdq.jpg

joe142 joe142
MP
Niveau 17
29 juillet 2019 à 14:18:22

putin les mecs on va ce prendre un hiver nucléaire avec vos conneries! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499290556-macron-nucleaire.jpg

-inanna- -inanna-
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 14:18:23

Ouais ne publiez pas. J'ai un pote qui a fait un Master de Droit et je vais me renseigner sur la question.

Allez voir les devs pour demander si un simple modeur a les droits d'auteurs après avoir lui-même partagé le contenu en faisant un don de son travail à la communauté. Cela me paraît peu probable qu'il puisse d'abord autoriser le partage et.ensuite l'interdire sur un coup de tête.
Ne partagez pas par précaution.

Chabannes Chabannes
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 15:11:37

C'est la première fois que je viens sur ce forum, je vois pas ce qu'il y a de si démoniaque à parler d'un super mod bien de chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En plus ça permet à certains kheyou d'avoir l'archive, donc c'est tout benef [[sticker:p/1mqv]]

Chabannes Chabannes
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 15:14:00

Et y'a pas de soucis de droit d'auteur, vu qu'il a pas breveté son mod, et surtout car c'est un mod d'un jeu déjà existant [[sticker:p/1kkn]]

Mana62700 Mana62700
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 15:38:18

brevet ou pas, tout les mods de warband appartiennent a Talesworlds, il peux pas empêcher la diffusion de son mod.

Ontology Ontology
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 16:18:18

Le 29 juillet 2019 à 15:38:18 Mana62700 a écrit :
brevet ou pas, tout les mods de warband appartiennent a Talesworlds, il peux pas empêcher la diffusion de son mod.

Les brevets c'est l'industrie
_____

Le droit d'auteur porte sur les œuvres de l'esprit (écrits, photos, partitions, logiciels par exemple). Il confère à l'auteur un droit de propriété exclusif sur sa création, aussi bien en matière de droits moraux (divulgation, notamment) que patrimoniaux (droit d'exploitation de l'œuvre : représentation, reproduction ou adaptation). Si le droit d'auteur s'applique dès la naissance de l'œuvre, la protection qu'il apporte suppose d'en prouver l'existence.'

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23431

Le droit d'auteur concerne notamment :

les œuvres écrites : littéraires, artistiques et scientifiques, y compris les traductions originales ;

les œuvres orales : conférences, allocutions, sermons, plaidoiries, interviews ;
les œuvres dramatiques ou chorégraphiques, numéros de cirque ;
les créations sonores : œuvres musicales, graphiques et plastiques ;
les arts de l'image : photographies, œuvres cinématographiques et audiovisuelles ;
les dessins (peinture, architecture, sculpture, gravure, lithographie) ;
les créations d'art appliqué, notamment créations de mode ;
les illustrations, cartes géographiques, plans et croquis et ouvrages plastiques relatifs à la géographie, à la topographie, à l'architecture et aux sciences ;
les logiciels ;
les droits voisins concernant les artistes-interprètes, les producteurs de vidéogrammes et de phonogrammes, et les entreprises de communication audiovisuelle.
Pour être protégées, ces créations doivent être originales (expression juridique de la créativité de l'auteur) et exprimées de façon tangible.

Les idées ou concepts sont exclus du droit d'auteur.

Le droit d'auteur bénéficie à la personne qui a créé l'œuvre.

L'existence ou la conclusion d'un contrat de travail ou de commande par l'auteur d'une œuvre de l'esprit ne le dépossède pas de ses droits. Aussi l'employeur ou le commanditaire n'est-il pas automatiquement titulaire des droits d'auteur sur l'œuvre réalisée pour son compte. La conclusion d'un contrat prévoyant explicitement la cession des droits de l'auteur est requise.

Dans le cas où plusieurs auteurs ont collaboré à sa création, elle est la propriété commune des coauteurs qui sont donc obligés de s'accorder pour exercer leur droit.

:d) Par contre avec le dernier paragraphe il est baisé. Et il me semble qu'il n'était pas le seul à avoir travaillé son mod.
Il a supprimé le mod sans demander l'avis aux autres qui l'ont aidé. Par contre tous les contributeurs voulaient que le mod soit publié.

Droit d'auteur de Talesworlds ou pas, il me semble que dans tous les cas il est dans l'infraction.
Si il a vraiment les droits d'auteurs alors tous ceux qui ont apporté leur touche personnelle l'ont aussi. Même ceux qui ont taffé sur la traduction

Je ne pense pas qu'il a eu leur consentement, par conséquent ces collaborateurs peuvent le republier. Voire même l'attaquer en justice.

À priori, à confirmer.

Message édité le 29 juillet 2019 à 16:22:48 par Ontology
Ontology Ontology
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 16:40:05

En gros il faut contacter un mec qui a le mod et qui a travaillé avec Fantasy
On peut demander au type de republier le mod. Il est dans son droit le plus total.

Message édité le 29 juillet 2019 à 16:40:52 par Ontology
Sarranide Sarranide
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 17:06:44

Le 29 juillet 2019 à 16:40:05 Ontology a écrit :
En gros il faut contacter un mec qui a le mod et qui a travaillé avec Fantasy
On peut demander au type de republier le mod. Il est dans son droit le plus total.

Effectivement, si la diffusion était initialement permise et consentie, on a le droit de s'envoyer des fichiers entre-nous puisque cela était autorisé. On n'a pas le droit de le publier sur un site, c'est aux autres de le faire. Ceux qui ont également bossé sur le mod. Ses droits d'auteurs, si ils existent, ne sont rien sans ceux des autres.
Son avis compte pour du beurre: il n'est rien sans les autres.

JM-de-la-Conche JM-de-la-Conche
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 20:46:42

Tout est relatif, donc secondaire... :siffle:

CompteDe6ansBan CompteDe6ansBan
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 22:36:27

Je voudrais bien un lien de la version finale :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 37.42€ PS5 55.54€ PS4 113.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment