CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les motivations de l'initiative

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 23:13:04

Vous en pensez quoi ? :(

Je pense que Cerberus est implique dans tout ça ..fin c'est trop gros.

En allant du l'écusson "pathfinder" de Jack Harper pendant la guerre du premier contact...tout en passant par la volonter de parfaire l'homme d'Alex Ryder ...
Pour enfin finir par le fait que l'humaine s'appelle EGALEMENT Harper.

Admettons que ce soit le cas.

Ce projet a été conceptualisé bien avant la découverte de la menace moissonneur...
Donc:

-Une réponse a la guerre du premier contact ? Elle aurait très bien pu faire croire a l'homme qu'il ne pourrait jamais s'intégrer parfaitement.

-Tout simplement une quête de pouvoir ?

-L'étude d'une anomlie du "Helius Clusters" ? (Trou noir , un peu a la manière d'interstellar)

-Échapper aux moissonneurs ? Soyons fou. Quand l'homme trouble a rescucite Shepard il était plutôt bien informé. Il aurait très bien pu avoir fait des découvertes sans les avoir divulgués. Et n'oubliez pas que les plans du creuset ont été découverts sur Mars..

:d) de plus il me semble que l'équipage partant vers andromède devrait revenir.

En soit..si on en reste sur la thèse des moissonneurs etc ...c'est une belle manière d'éviter l'extinction totale. Ducoup l'initiative serait..une arche de Noé.

Et vous, vous en pensez quoi ?
(Désolé pour les fautes etc, je suis fatigué :noel: )

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 23:25:17

La théorie du premier contact serait bien si on ne partait pas avec des races de toute la VL en fait ^^ (enfin les plus intéressantes en tout cas).

Je pense que l'idée la plus simple est souvent la meilleure : l'exploration. Le désir de découvrir de nouvelles choses loin du carcan étouffant du Conseil et de la Citadelle.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:07:50

Tu as lu ou que l'expédition reviendrai dans la VL ?
Puisque dans la première vidéo de l'AI ils disent clairement que c'est un allé simple :hap:

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 00:12:52

Personnellement je vois plus ça comme un Stargate Atlantis ... Il n'y a pas de "raisons" particulière, si ce n'est le gout de la découverte, un truc assez ouf dans le cluster pour aller voir sa sur place.

J'attends de voir aussi une porte des étoiles (ou porte de saut), avec le moteur à distorsion, c'est des objectif de découverte de la science moderne IRL quand même.

mX2viL mX2viL
MP
Niveau 7
05 février 2017 à 11:02:25

Comme le dit très bien Peebee : "Dans la Voie lactée... il y avait plus rien à faire. En tout cas, rien que personne ait jamais fait."
Voilà déjà une bonne raison :p

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 11:24:27

Le 04 février 2017 à 23:25:17 Alizarim a écrit :
Le désir de découvrir de nouvelles choses loin du carcan étouffant du Conseil et de la Citadelle.

le carcan étouffant du conseil et de la citadelle n 'est vrai qu'aux environs immédiat des relais cosmodésique pas au delà.

le "carcan étouffant" n'est pas étendu sur toute la galaxie uniquement sur des points stellaire dépendant, de la techno moissonneur ses relais, ici et là.
d'ailleurs on a bien les système terminus qui ne sont pas sous juridiction des conciliens donc à ça tombe encore à l'eau.

et le désir de découvrir de nouvelles choses [[sticker:p/1kkh]] ne justifie pas un tel projet les ressources matériaux/ argent qu'ils ponctionnent et les vies qu'ils demandent son vaste équipage quio paraisse insensé parce que pourquoi aller dans une autre galaxie alors que la voix lactée n'est explorer qu'aux abord des relais cosmo ?
toute cette histoire est insensé c'est juste un prétexte comme ça a était fait dans stargate. la raison c'est que EA veut raconter son truc à sa sauce d'ailleurs ont le voit bien avec les trailers full action action , laissant à penser, que faire du mass effet, c'est trop [[sticker:p/1rob]] [[sticker:p/1n1r-fr]]

Message édité le 05 février 2017 à 11:27:11 par sunoheil
sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 11:50:17

Le 05 février 2017 à 10:23:22 Keinan a écrit
Imagine, Christophe Colomb, Jacques Cartier, Ludvig Mylius-Erichsen, Marco Polo, Zhang Qian etc etc ... toutes ces personnes ne sont pas partis explorer des Terres inconnue, avec les mains dans les fouilles.

il va falloir réfléchir sur l'échelle de mesure. [[sticker:p/1lte]]
la Terre est a échelle de l'existence humaine. tu peux aller d'un bout à l'autre de la planète rien qu'en... marchant ça te prendra 40-50 ans une vie d'Homme à voyager et quand tu sera revenu sur tes pas, tu pourra le raconter tout ce que tu aura vécu et appris à ta famille = GAIN réel.

les galaxies et le voyage intergalactique ne sont pas à échelle humaine.
c'est déjà aberrant le projet de séparer des personnes de leur environnement (l'univers la vie ) qu'ils connaissent pour les jeter dans un environnement totalement décaler et ou ils risquent de ne pas pouvoir trouver leur marque leur repère pour mourir lamentablement loin de tout.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
05 février 2017 à 11:59:49

Le 05 février 2017 à 11:50:17 sunoheil a écrit :

Le 05 février 2017 à 10:23:22 Keinan a écrit
Imagine, Christophe Colomb, Jacques Cartier, Ludvig Mylius-Erichsen, Marco Polo, Zhang Qian etc etc ... toutes ces personnes ne sont pas partis explorer des Terres inconnue, avec les mains dans les fouilles.

il va falloir réfléchir sur l'échelle de mesure. [[sticker:p/1lte]]
la Terre est a échelle de l'existence humaine. tu peux aller d'un bout à l'autre de la planète rien qu'en... marchant ça te prendra 40-50 ans une vie d'Homme à voyager et quand tu sera revenu sur tes pas, tu pourra le raconter tout ce que tu aura vécu et appris à ta famille = GAIN réel.

les galaxies et le voyage intergalactique ne sont pas à échelle humaine.
c'est déjà aberrant le projet de séparer des personnes de leur environnement (l'univers la vie ) qu'ils connaissent pour les jeter dans un environnement totalement décaler et ou ils risquent de ne pas pouvoir trouver leur marque leur repère pour mourir lamentablement loin de tout.

Sauf qu'il y en a toujours qui voudront aller plus loin, exemple avec le projet privé de colonisation de Mars sans retour possible (projet que je n'approuve pas par ailleurs mais c'est juste pour montrer que l'Homme est capable de tout). Ca serait surtout pour les races qui ne raisonnent pas comme nous que la question devrait se poser.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
05 février 2017 à 12:08:04

Le 05 février 2017 à 01:18:08 Discovery45 a écrit :

Je pense que l'idée la plus simple est souvent la meilleure : l'exploration. Le désir de découvrir de nouvelles choses loin du carcan étouffant du Conseil et de la Citadelle.

Sauf [.....] alors que quelque mois plus tôt un projet pharaonique à mis les voiles pour le plaisir de la découverte... :o))

Bref on en a déjà débattu. :hap:

Oui, on en a déjà débattu, et je suis de l'avis de Tank et Kerberos.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
05 février 2017 à 12:16:03

Le 05 février 2017 à 11:50:17 sunoheil a écrit :

Le 05 février 2017 à 10:23:22 Keinan a écrit
Imagine, Christophe Colomb, Jacques Cartier, Ludvig Mylius-Erichsen, Marco Polo, Zhang Qian etc etc ... toutes ces personnes ne sont pas partis explorer des Terres inconnue, avec les mains dans les fouilles.

il va falloir réfléchir sur l'échelle de mesure. [[sticker:p/1lte]]
la Terre est a échelle de l'existence humaine. tu peux aller d'un bout à l'autre de la planète rien qu'en... marchant ça te prendra 40-50 ans une vie d'Homme à voyager et quand tu sera revenu sur tes pas, tu pourra le raconter tout ce que tu aura vécu et appris à ta famille = GAIN réel.

les galaxies et le voyage intergalactique ne sont pas à échelle humaine.
c'est déjà aberrant le projet de séparer des personnes de leur environnement (l'univers la vie ) qu'ils connaissent pour les jeter dans un environnement totalement décaler et ou ils risquent de ne pas pouvoir trouver leur marque leur repère pour mourir lamentablement loin de tout.

Sauf que tu ne prends pas en compte l’ère des événements. Partir en bateau (Colomb) dans l'inconnu était extrêmement risqué à l'époque, il pouvait arriver n'importe quoi lors du voyage et le monde n'était pas encore cartographié. Les gens n'étaient pas sûr du tout de revenir. Bien sûr que c'est comprable.
Sauf que là, l'Homme a déjà un peu d'expérience:

- Déjà pour la destination. C'est loin, certes, mais il sait ou il va. Il sait ou est son point de départ et ou est son point d'arrivée.
- Il sait aussi qu'il risque de rencontrer des races extraterrestres et est préparé pour cela.

Ça fait peut-être pas beaucoup, mais c'est déjà bien plus que lorsque les humains ont traversé leur 1er relais par exemple.

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
05 février 2017 à 12:36:25

La motivation ?

celle des développeurs de sortir de la trilogie Shepard car impossible de faire une suite avec la fin de ME3 !

voilà :ok:

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:04:17

Le 05 février 2017 à 12:36:25 ideur a écrit :
La motivation ?

celle des développeurs de sortir de la trilogie Shepard car impossible de faire une suite avec la fin de ME3 !

voilà :ok:

La voix de la sagesse. [[sticker:p/1lge]]
C'est juste une pirouette scénaristique et rien d'autre faut pas chercher plus loin.

Message édité le 05 février 2017 à 13:04:51 par Mad_Stan
TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
05 février 2017 à 13:17:51

On le sait tous très bien mais on parle de la raison in universe.

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:10:06

Le 05 février 2017 à 12:36:25 ideur a écrit :
La motivation ?

celle des développeurs de sortir de la trilogie Shepard car impossible de faire une suite avec la fin de ME3 !

voilà :ok:

Oui et non ... Disons qu'ils auraient été obligé de "canonisé" un fin. Étant donné que Mass Effect 3 est encore récent ils sont partis sur autre chose.

Parce que ils l'ont fait pour KOTOR déjà la fin "canon" et la romance qui vas avec bien qu'on est le choix. Pareil pour KOTOR 2 ... d'ailleurs tu peut voir cette canonisation dans SWTOR.

yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 18:00:06

la curiosité et l'envie d'exploration sont des raison plus que suffisante pour justifier une tel initiative et l'histoire humaine en est la preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483472019-judy-abc.jpg

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
05 février 2017 à 18:02:11

Le 05 février 2017 à 17:39:28 spino84110 a écrit :
Oui je suis allez un peu fort

Comment ça? Je suis teubé c'est ça????

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 19:37:58

Le 05 février 2017 à 11:24:27 sunoheil a écrit :

Le 04 février 2017 à 23:25:17 Alizarim a écrit :
Le désir de découvrir de nouvelles choses loin du carcan étouffant du Conseil et de la Citadelle.

le carcan étouffant du conseil et de la citadelle n 'est vrai qu'aux environs immédiat des relais cosmodésique pas au delà.

le "carcan étouffant" n'est pas étendu sur toute la galaxie uniquement sur des points stellaire dépendant, de la techno moissonneur ses relais, ici et là.
d'ailleurs on a bien les système terminus qui ne sont pas sous juridiction des conciliens donc à ça tombe encore à l'eau.

et le désir de découvrir de nouvelles choses [[sticker:p/1kkh]] ne justifie pas un tel projet les ressources matériaux/ argent qu'ils ponctionnent et les vies qu'ils demandent son vaste équipage quio paraisse insensé parce que pourquoi aller dans une autre galaxie alors que la voix lactée n'est explorer qu'aux abord des relais cosmo ?
toute cette histoire est insensé c'est juste un prétexte comme ça a était fait dans stargate. la raison c'est que EA veut raconter son truc à sa sauce d'ailleurs ont le voit bien avec les trailers full action action , laissant à penser, que faire du mass effet, c'est trop [[sticker:p/1rob]] [[sticker:p/1n1r-fr]]

Oh oui. Bien sur les explorateurs sont parfaitement libre d'explorer. C'est pas comme si tout était réguler par le Conseil quand quelqu'un part explorer ou que toute ouverture de nouveau relais est soigneusement contrôler, encore une fois, par le Conseil et la peur primaire d'un "nouveau rachnii".

C'est pas comme si il existait des explorateurs qui préféraient ne pas être sous le contrôle d'un gouvernement qui stagne ou perdu dans le chaos galactique et sans pitié de pirates. Des gens qui estiment que "le jeu en vaut la chandelle" mais qui n'attendent pas grand chose niveau liberté dans la VL.

Non ce serait idiot.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 42
05 février 2017 à 20:01:08

Zak-De-Monaco06

- C'est un projet commun à plusieurs espèces, ça ne risque pas d'être à cause de la guerre du premier contact. De toute façon ont c'est intégré bien trop vite et bien assez pour avoir pu penser ça.

- Vu la somme gigantesque que ça a couté, le gars qui est a l'initiative du projet avais déjà bien assez de pouvoir, ainssi que les autres investisseur. Au contraire, comme dis Discovery cette expédition risque fort de leur couté bien plus qu'autre chose. Je ne vois pas ou tu peux chercher du pouvoir en t'inscrivent dans l'initiative.

- L'étude du trou noir non plus n'était pas connu, et seul les quariens s'en occupe. Et puis pourquoi aller la bas pour étudiez un phénomène chez nous? Ça n'a pas de sens. Surtout que se n'est pas encore un vrai problème.

- Ça ne risque pas d'être le projet de Cerberus, ça dépasse de loin ces moyens économiques, et le projet a commencer à exister au moment ou il ne savait pas encore que les moissonneurs existaient.

La question ne se pose pas en vérité, à moins d'avoir louper un truc, il me semble qu'on sais déjà qu'ils n'y vont que pour l'exploration et des ressources, aussi débile soit ces raisons.

Discovery45

+1000 j'aurai pas dis mieux :oui:

Keinan

On est très loin du contexte des gens que tu as nommer. En plus certain ne l'on pas fait exprès et d'autre l'on fait pour l'or et autre raison du genre, alors se n'est pas forcément de bons exemples.

On parle d'un univers qui a finis de rêver d'exploration, tout ceux qui le voulait son déjà dans des colonies ou ailleurs. Forcément nous IRL on aimerai tellement aller dans l'espace que la VL ou une autre galaxie on sauterai dessus. Mais dans le futur on aura pas forcément envie d'aller dans une autre galaxie quand c'est déjà devenus anodin de changer de planète et de se ballader dans la galaxie connu.

Les faits dans le jeu sur son contexte, c'est que l'exploration a été interdites pour la sécurité de la galaxie connu. C'est déjà très révélateur de la mentalité du jeu ou l'exploration n'est plus qu'un danger, et plus du tout un rêve. C'est même un des points fort du jeu pour moi, de part ça crédibilité et ça maturité.

Et pour cause, si en plus on prend le fait que l'autre galaxie n'a pas été régulièrement moissonner depuis des temps immémoriaux, le danger de la nouvelle galaxie et énorme. Sans parler que son potentiel de colonisation risque d'être faible, voir inexistant.
En plus on ne pas vraiment dire qu'on a la technologie pour y aller. 600 ans en stase ce n'est pas de bonne condition, on avais largement le temps de peaufiner nos technologies avant d'y aller.

Et j'en passe et des meilleurs, j'en ferai des pavés entier de la non crédibilité et incohérence total d'une tel expédition, et d'ailleurs j'en est effectivement déjà fait des pavés à force. Je vais m’arrêter là ou je n'en finirai plus.

Bien sûr les dév ne chercherons jamais à faire une réaction crédible et cohérente des gens de l'univers de ME ou de la galaxie d'Andromède, pour faire se qu'ils veulent y voir et y faire, mais plus ça va plus la licence mérite plus l'appellation de fiction que de science-fiction...

Et puis franchement, on le sais tous que c'est là uniquement pour éviter ME3, sinon on y serai très probablement pas aller, ou pas aussi vite. C'est comme pour l’apparition des cartouches, a quoi bon trouver une raison et chercher une cohérence quand on sais très bien que c'est qu'une question de gameplay et que la raison est bidon. Sauf que comme pour les cartouches, il y a des gens pour défendre l'explication, alors que même les dévs savent bien qu'elle ne tien pas debout.

LeKorbeau

Pour ma part je n'y vois rien d'intelligent (je ne dis pas que tu es con hein^^) et réfléchie. Pour un avis ni réfléchie car déjà répété à tout vas et quelque soit le contexte, dès que quelqu'un à le malheur de ne pas être content d'un des point du jeu, ni très intelligent pour l'argument que je vais dire juste après, c'est un peu fort de dire ça.
Tu mets l'avis de plain de gens différent dans le même panier, alors que concrètement, pas grand monde pense tous ça en même temps, même pas moi. En plus tu sur-enchéris largement les propos en questions. Du coup tu te plains d'un truc qui n'existe même pas.

Et puis c'est encore une fois un jugement de valeur, comme si on avais pas le droit de penser ça, comme si il fallait te plussoyer parce que tu ne critiquais rien et que les optimistes avais forcément moins tord que les pessimistes. Raisonnement logique pour un optimiste ceci dit, mais pas meilleurs pour autan.

A un moment donner faudra penser à sortir des arguments, au lieu de juste faire passer les gens pour des gamins boudeur. Ce n'est pas de dire que les gens bash tout qui va faire comme par magie que se n'est pas à raison, déjà que c'est pas vrai...

Ce n'est pas pour relancer un débat houleux entre nous mais, au final je trouve que tu as le même comportement qu'un rageux à sortir ça sur tout les topics et à toutes les sauces, sans aucune preuve ni argument. Déjà que rager d'un rageux c'est pas mieux, mais si en plus tu rages sur des gens qui ne rage pas et n'ont juste pas le même avis que toi, là...
C'est vraiment des réactions qui ne font rien avancer du tout, à part se coltiner ton mécontentement que des gens ne soit pas aussi optimiste que toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 20:30:29

Hop je réecris là vu que tu avais supprimé et je défends les points de Keinan qui est tout à fait comparable, y'a rien à défendre, c'est un fait sur ce sujet et on sait déjà qu'ils évitent ME3, ce n'est pas une nouvelle

Les autres espèces conciliennes peut-être, mais pas l'espèce humaine qui représente l'ambition, l'exploration et repousser les limites.

Alec Ryder parle bien de ce désir d'exploration, cette curiosité insatiable, d'abord les terres, puis les océans et les étoiles, maintenant une galaxie

Même IRL si là on vise surtout Mars c'est parce que cette planète représente le "pousser les limites" pour tout ce qui est NASA ou autre si jamais on finit par y arriver, on sera déjà lancé/en route sur l'exploration d'un nouveau système solaire viable avant même d'avoir conquis entièrement Mars sans prendre en compte le reste de notre système.

à l'échelle ME, découvrir une autre galaxie avec un fonctionnement différent et sans trace d'une quelconque autorité connue là ou aucune espèce de la voie lactée ne peut aller ni n'être sensé avoir été, ça revient au même que l'époque ou ça partait pour le nouveau monde, la conquête de l'ouest, les Caraïbes, Mars pour en ce moment etc..Il y'aura toujours des investisseurs pour ce genre de chose.

et tu sous-estimes énormement les moyens de Cerberus depuis toute l'importance que cette organisation a prise depuis ME2 bien que j'aimerais pas les revoir une énième fois

c'est plutôt ton point de vue que je comprends pas, complètement renfermé

Message édité le 05 février 2017 à 20:35:26 par
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
05 février 2017 à 21:27:02

Le 05 février 2017 à 20:01:08 Alzaynor a écrit :
LeKorbeau

Pour ma part je n'y vois rien d'intelligent (je ne dis pas que tu es con hein^^) et réfléchie. Pour un avis ni réfléchie car déjà répété à tout vas et quelque soit le contexte, dès que quelqu'un à le malheur de ne pas être content d'un des point du jeu, ni très intelligent pour l'argument que je vais dire juste après, c'est un peu fort de dire ça.
Tu mets l'avis de plain de gens différent dans le même panier, alors que concrètement, pas grand monde pense tous ça en même temps, même pas moi. En plus tu sur-enchéris largement les propos en questions. Du coup tu te plains d'un truc qui n'existe même pas.

Et puis c'est encore une fois un jugement de valeur, comme si on avais pas le droit de penser ça, comme si il fallait te plussoyer parce que tu ne critiquais rien et que les optimistes avais forcément moins tord que les pessimistes. Raisonnement logique pour un optimiste ceci dit, mais pas meilleurs pour autan.

A un moment donner faudra penser à sortir des arguments, au lieu de juste faire passer les gens pour des gamins boudeur. Ce n'est pas de dire que les gens bash tout qui va faire comme par magie que se n'est pas à raison, déjà que c'est pas vrai...

Ce n'est pas pour relancer un débat houleux entre nous mais, au final je trouve que tu as le même comportement qu'un rageux à sortir ça sur tout les topics et à toutes les sauces, sans aucune preuve ni argument. Déjà que rager d'un rageux c'est pas mieux, mais si en plus tu rages sur des gens qui ne rage pas et n'ont juste pas le même avis que toi, là...
C'est vraiment des réactions qui ne font rien avancer du tout, à part se coltiner ton mécontentement que des gens ne soit pas aussi optimiste que toi.

Comme tu l'as remarqué, j'ai effectivement mis tout en vrac dans mon post. J'ai balancé les trucs comme ca et je suis même sûr d'en avoir oublié. Mais tout ce que j'ai dis est avéré sur le forum:

Le scénar? A l'instar de ce topic combien pleurent comme des pucelles tout ça parce qu'on a pas fini d'explorer cette sacrosainte VL? Comme dis plus haut, tout est régulé par le conseil et il est interdit d'ouvrir des nouveaux relais, donc pour l'exploration ça limite les choses, quand bien même le terrain de jeu restant est aussi vaste.

Les persos? Ne me dis pas que tu n'a pas vu touts les personnes qui disent qu'ils sont moches et/ou sans charisme.

Suite au trailer de je sais pas quand, combien on gueulé pour les animations faciales? Et suite à celui pour la PS4 pro, combien on dit que la démarche des persos était pas naturelle et mal faite?

Suite au trailer de gameplay, combien ont gueulé car c'est du "pan-pan-boum-boum" alors qu'en réalité, le gameplay est proche de celui de ME3, et que c'est juste le gars du trailer qui joue comme un phoque.

Personne n'a critiqué la comm de EA pour MEA? Vraiment?

Personne non plus n'a dit que l'éditeur de perso n'est "pas vraiment le point fort" de Bioware?

Les quêtes Fedex, on à le droit à ça presque tous les jours.

Et Bioware qui ne sait pas faire de (bons) jeux, cela aussi à été dis. Même que les gens ont peur passke les devs viennent d'un studio qui fait des FPS.

Non, tout le mon de ne dit pas tout ça. Mais tout ça a été dit sur le forum. Imagines, moi je suis un gars comme ça qui vient se renseigner, je lis les topics... Mais je me barre en courant et jamais de la vie je n'achète ce jeu!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 15.09€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment