CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ISC Server meshing 14 novembre

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
17 novembre 2024 à 08:45:24

Pas mal d'activité sur ce topic, on sent que certains l'ont de travers, à enchaîner les messages "game over" :rire2:

Vivement cet aprem que je teste tout ça !

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 57
17 novembre 2024 à 09:08:31

On n'apprend pas grand chose malgré tout sur cette vidéo.

ScamCitizen ScamCitizen
MP
Niveau 23
17 novembre 2024 à 10:45:48

C'est du bullshit communicatif pour temporiser la sortie de la 4.0 en retard. Aucune preuve de la faisabilité technique et de l'efficacité du SM après toutes ces années de dev. Et ce sont pas les séquences de gameplay de 15 sec qui vont démontrer qqch alors qu'on connait même pas les conditions de leur enregistrement (planète, nbre de joueurs etc).

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
17 novembre 2024 à 10:52:52

nbre de joueurs

4 DGS, 200 joueurs, ou 4 DGS, 380 joueurs.

De rien :-)

SarahNinote SarahNinote
MP
Niveau 45
17 novembre 2024 à 16:55:20

difficile de rester optimiste quand on entends de tels propos sur le server meshing :-(

on sent qu'ils se trouvent des excuses pour faire durer la chose... ca sent pas bon cette histoire

Message édité le 17 novembre 2024 à 16:55:57 par SarahNinote
Argonan Argonan
MP
Niveau 8
17 novembre 2024 à 17:10:11

Actuellement c'est complétement pété, bon faut voir le bon coté des choses CIG aura pleins de data essayer rétablir tout cela.

StarCityscam StarCityscam
MP
Niveau 52
17 novembre 2024 à 20:09:18

Plus de 1000 commentaires sous la vidéo, quand on voit encore le nombre de cultistes qui acclament la "transparence" de CIG et les détails techniques donnés (rire jaune alors qu'on a prend pas gd chose), on se dit que le ponzi game a encore de belles années devant lui... :hap:

Message édité le 17 novembre 2024 à 20:09:47 par StarCityscam
go15-35 go15-35
MP
Niveau 29
18 novembre 2024 à 03:23:13

Le 16 novembre 2024 à 09:45:17 :

et oui c'est n'importe quoi.

Va jouer à Élite ou NMS, Star Citizen ne semble pas être un jeu fait pour toi :hap:

Bien sur que si c'est fait pour moi. Et rectification: je ne joue pas, je TESTE, et cela depuis presque 10 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551562016-ronaldo-zoom.jpg

En tant que testeur, il est bien normal que je donne mon feedback sur cette 'alpha', le dev et la comm''https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576500272-ronaldo-colors.jpg

Bien que je considère que ce n'est plus un alpha mais un jeu 'fini', en développement perpétuel, avec un modèle économique bien ficelé. Comme Escape from Tarkov par exemple, ca fait faire 8 ans que le jeu est en 'Beta' :rire:

n'en déplaise aux fanboyz qui ne supportent pas qu'on peut avoir un esprit critique sur un jeu en 'developpement' depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569396646-gretacolere.jpg

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
18 novembre 2024 à 06:57:21

Bien que je considère que ce n'est plus un alpha mais un jeu 'fini

Et ben voilà ! Tu considères que, mais tu te trompes. Le jeu n'est pas sorti, il est actuellement en développement, en phase Alpha. C'est peut être finalement pas le jeu qui n'est pas pour toi, mais la phase de développement dans laquelle il est :ok:
T'as pas d'esprit critique, tu ne sais même pas faire la différence entre une Alpha, une Beta ou un jeu sorti :hap:

Plus de 1000 commentaires

Et 134k vues en 3 jours, bon score :-)

on a prend pas gd chose

On écrit : "on n'apprend pas". Mais t'as peut-être du mal avec l'anglais ?
:hap:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
18 novembre 2024 à 09:40:52

Une tres mauvaise alpha alors qui a un moteur archaique dépassé datant de 14 ans, un meshing qui ne fonctionnera probablement jamais, un jeu incapable depuis 12 ans de devenir un MMO

Database_ Database_
MP
Niveau 47
18 novembre 2024 à 09:56:23

Le 18 novembre 2024 à 09:40:52 :
Une tres mauvaise alpha alors qui a un moteur archaique dépassé datant de 14 ans, un meshing qui ne fonctionnera probablement jamais, un jeu incapable depuis 12 ans de devenir un MMO

Tu te trompes très souvent, du coup ce que tu dis est rassurant pour la suite du projet :oui:

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 44
18 novembre 2024 à 10:35:46

Le 17 novembre 2024 à 08:42:51 :

Le 16 novembre 2024 à 22:43:33 :

Le 16 novembre 2024 à 22:35:09 :

Le 16 novembre 2024 à 22:30:33 :
Je constate que c'est toujours la même rengaine depuis des années entres les pro SC et les sceptiques :rire: Même si je dois avouer que je commence a m'encrer dans le camp des " sceptiques ".

- Je réinstalle le PTU après des années sans avoir touché le jeu et je vois encore des PNJ en T pose et le jeu toujours beau , plus grand c'est vrai mais c'est vide.... après tout ce temps il y a aucun gameplay d'intéressante d'implémenter , que des ébauches .... transporter des caisses ? pour quel enjeu ? quel résultat ? le fun dans tout çà ?

On est partit a minima pour 10 ans de dev encore , à ce train là , certains vont finir gateux avant de pouvoir voir le jeu finit :rire:

T'as bien résumé, tout est pareil, rien n'a bougé, enfin si des années sont passées et les vaisseaux vendus il y a 8 ans sont devenus des crèpes écrasées

M'en parle pas ! j'ai un freelancer DUR et les starter pack on plus d'habitabilité a l'intérieur que le mien ! l'Intrepid a une vrai cuisine et une vrai douche. J'ai regarder dans mon vaisseau fait tout en couloir , la cuisine c'est une machine a expresso dans le couloir et la douche le placard a balais juste en face :rire:

Le Freelancer accuse son âge. Limite il faudrait un rework complet de la gamme... encore :hap:

vous passez votre temps a demander des reworks de tout et rien et après on s'étonne que le jeux avance pas :rire:
sinon je suis du même avis qu'un VDD, j'aime beaucoup le jeu ( backer depuis 2018 ) mais je commence sérieusement a être sceptique
ok ça va avance mais c'est leeeeeeeeeeeeent :mort:
et la visiblement la 4.0 qui s'annonçait révolutionnaire va être ultra pété de partout pendant des mois ( voire des années )
je fais des pauses de plus en plus longues et a chaque fois les vieux bug sont pas corrigés ( coucou le sniper électrique ou t'as la tête dans la crosse et le C2 qui est de plus en plus bugué au fil des patchs )

go15-35 go15-35
MP
Niveau 29
18 novembre 2024 à 14:56:11

Et ben voilà ! Tu considères que, mais tu te trompes. Le jeu n'est pas sorti, il est actuellement en développement, en phase Alpha. C'est peut être finalement pas le jeu qui n'est pas pour toi, mais la phase de développement dans laquelle il est :ok:
T'as pas d'esprit critique, tu ne sais même pas faire la différence entre une Alpha, une Beta ou un jeu sorti :hap:

Le niveau de naïveté est spatial, il faut passer moins de temps dans le verse ma cocotte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597655976-kim-dahyun-15.png

Tu comprends bien que même si CIG dit Alpha, il faut être capable de lire entre les lignes et analyser un peu ce qu'il se passe dans le studio, depuis 2014... D'ailleurs s'ils respectaient ne serait-ce que la nomenclature, ce serait la 0.4.0 et non la 4.0, vu qu'ils nomment leur version complète la 1.0 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Je suis bouleversé par ce manque de discernement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko-big2.png

Bref mais ce qui m'importe le plus pour toi et tout le monde, c'est la paix d'esprit. Si tu es heureuse ainsi, amen. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Moi, ma paix d'esprit je la trouve en testant ce projet complément bordelique, avec des choses prometeuses, certes, mais surtout beaucoup de bordel, et personne ne pourra m'en empecher :hap: . De plus je prends enormement de plaisir à raler, n'en déplaise à certains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494147631-harissou.png

Bref bonne 4.0

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 42
18 novembre 2024 à 15:27:40

Le 18 novembre 2024 à 10:35:46 :

Le 17 novembre 2024 à 08:42:51 :

Le 16 novembre 2024 à 22:43:33 :

Le 16 novembre 2024 à 22:35:09 :

Le 16 novembre 2024 à 22:30:33 :
Je constate que c'est toujours la même rengaine depuis des années entres les pro SC et les sceptiques :rire: Même si je dois avouer que je commence a m'encrer dans le camp des " sceptiques ".

- Je réinstalle le PTU après des années sans avoir touché le jeu et je vois encore des PNJ en T pose et le jeu toujours beau , plus grand c'est vrai mais c'est vide.... après tout ce temps il y a aucun gameplay d'intéressante d'implémenter , que des ébauches .... transporter des caisses ? pour quel enjeu ? quel résultat ? le fun dans tout çà ?

On est partit a minima pour 10 ans de dev encore , à ce train là , certains vont finir gateux avant de pouvoir voir le jeu finit :rire:

T'as bien résumé, tout est pareil, rien n'a bougé, enfin si des années sont passées et les vaisseaux vendus il y a 8 ans sont devenus des crèpes écrasées

M'en parle pas ! j'ai un freelancer DUR et les starter pack on plus d'habitabilité a l'intérieur que le mien ! l'Intrepid a une vrai cuisine et une vrai douche. J'ai regarder dans mon vaisseau fait tout en couloir , la cuisine c'est une machine a expresso dans le couloir et la douche le placard a balais juste en face :rire:

Le Freelancer accuse son âge. Limite il faudrait un rework complet de la gamme... encore :hap:

vous passez votre temps a demander des reworks de tout et rien et après on s'étonne que le jeux avance pas :rire:
sinon je suis du même avis qu'un VDD, j'aime beaucoup le jeu ( backer depuis 2018 ) mais je commence sérieusement a être sceptique
ok ça va avance mais c'est leeeeeeeeeeeeent :mort:
et la visiblement la 4.0 qui s'annonçait révolutionnaire va être ultra pété de partout pendant des mois ( voire des années )
je fais des pauses de plus en plus longues et a chaque fois les vieux bug sont pas corrigés ( coucou le sniper électrique ou t'as la tête dans la crosse et le C2 qui est de plus en plus bugué au fil des patchs )

Quand on a un beau vaisseau en artwork qui devient une crèpe applati ou un boudin, normal que l'on demande un rework mais de toute façon ça ne sert à rien, je suis d'accord

CIG préfère en sortir à la pelle et peut etre que sur le lot un plaira

Message édité le 18 novembre 2024 à 15:29:14 par zeppelin2
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
18 novembre 2024 à 18:05:39

vous passez votre temps a demander des reworks

J'ai rien demandé, juste que la gamme Freelancer aurait besoin d'etre retravaillée. D'ailleurs, le rework des vaisseaux n'impacte te que les équipes bossa t sur les vaisseaux, pas les autres :-)

un meshing qui ne fonctionnera probablement jamais,

Dommage pour toi, il est fonctionnel :ok:

Torotorotoro Torotorotoro
MP
Niveau 8
18 novembre 2024 à 18:10:15

Le 18 novembre 2024 à 14:56:11 :
Tu comprends bien que même si CIG dit Alpha, il faut être capable de lire entre les lignes et analyser un peu ce qu'il se passe dans le studio, depuis 2014...

Quand tu es irrationnel ou sans connaissance dans le développement oui tu peux lire entre les lignes.
Mais quand tu connais un minimum le développement, pre-alpha (et oui, on n'est même pas en alpha) c'est quand toutes les techs majeures ne sont pas terminées.
CIG est entrain de terminer les dernières techs techs majeures = pre-alpha.

Tu peux tortiller du uc en clamant "ouin ouin moi je sais", ben en fait non, tu ne sais pas. C'est pas parce que l'alpha dure depuis 10 ans que son statut d'alpha saute parce que tu en as envie.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 61
18 novembre 2024 à 18:25:05

D'ailleurs s'ils respectaient ne serait-ce que la nomenclature, ce serait la 0.4.0 et non la 4.0, vu qu'ils nomment leur version complète la 1.0

J'ai failli ne pas lire a cause des images de collégien...
Une simple image :
https://www.noelshack.com/2024-47-1-1731950098-screenshot-20241118-181059.jpg

2 fois, c'est indiqué "alpha" :hap:
Mais tou qui a l'air tellement au courant, va expliquer à Ubuntu, Webkit ou Wine -pour ne donner que 3 exemples, qu'ils ne savent pas nommer leurs versions :hap:

Kael972 Kael972
MP
Niveau 21
18 novembre 2024 à 18:51:53

Le 18 novembre 2024 à 18:05:39 :

vous passez votre temps a demander des reworks

J'ai rien demandé, juste que la gamme Freelancer aurait besoin d'etre retravaillée. D'ailleurs, le rework des vaisseaux n'impacte te que les équipes bossa t sur les vaisseaux, pas les autres :-)

un meshing qui ne fonctionnera probablement jamais,

Dommage pour toi, il est fonctionnel :ok:

Je suis d'accord , je ne sais pas comment sont les autres ancien vaisseaux dnc je ne peut parler que du Freelancer Dur que je possede. C'est sensé etre un vaisseau d'explo et y'a aucune place de vie a l'intérieur ....y'a un vaisseau industriel solo dont j'ai oublié le nom qui a carrément plus de place a l'intérieur ! Faudrait peut être réduire le nombre de personne a bord a 2 max , 4 c'est trop ! on gagnerait de la place

C'est sur que c'est pas une priorité mais çà serait déjà bien qu'il promette de changer car si on compare au nouveau vaisseau il est a la traine.

StarCityscam StarCityscam
MP
Niveau 52
18 novembre 2024 à 19:41:28

Le 18 novembre 2024 à 18:25:05 :

D'ailleurs s'ils respectaient ne serait-ce que la nomenclature, ce serait la 0.4.0 et non la 4.0, vu qu'ils nomment leur version complète la 1.0

J'ai failli ne pas lire a cause des images de collégien...
Une simple image :
https://www.noelshack.com/2024-47-1-1731950098-screenshot-20241118-181059.jpg

2 fois, c'est indiqué "alpha" :hap:
Mais tou qui a l'air tellement au courant, va expliquer à Ubuntu, Webkit ou Wine -pour ne donner que 3 exemples, qu'ils ne savent pas nommer leurs versions :hap:

C'est pas parce que c'est écrit alpha que ça en est une. Il faut arrêter avec cet argument dépassé et utilisé ad nauseam. :hap:

D'ailleurs le statut d'alpha a bcp évolué dans le monde du jeu vidéo, on utilise plus forcément ce terme ancien.
Avant, dans une alpha, le périmètre de tes fonctionnalités est déjà atteint, il reste à débugger comment l'ensemble s'articule et fonctionne. Et en général, lors de l'alpha, le jeu est joué uniquement en interne.

Or ce n'est plus le cas de SC vu que des fonctionnalités sont encore rajoutées. Donc cela implique 2 choses:
1/ soit le jeu n'est pas en alpha mais en pré-alpha, mais on n'aurait pas autant de graphismes et jouabilité.

2/ soit le jeu a déjà dépassé le stade d'alpha depuis belle lurette et on est dans une phase de release avec des updates incrémentielles d'un jeu-service.

Ce qui est semble bien être le cas 2. :hap:
Bref SC est une immense démo technique finie depuis longtemps qui essaie de muer en MMO.

Message édité le 18 novembre 2024 à 19:43:09 par StarCityscam
go15-35 go15-35
MP
Niveau 29
18 novembre 2024 à 20:56:19

Mais comment vous êtes trop mignons :ange:

le screenshot de l'un contredit les dire de l'autre :hap:

Torotorotoro, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png , y'a écrit Alpha ou pre-alpha dans le screenshot de PtiteAzn? Ma vue baisse et je ne suis pas sur de bien lire, éclaire ma lanterne de vieil imbécile et lis moi ce qu'il y'a écrit s'il te plait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494935102-risitasvieux.png , tu seras gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Bref SC est une immense démo technique finie depuis longtemps qui essaie de muer en MMO.

La messe est dite :oui:

Mais n'ayez crainte, cette vision des choses ne vous empechera pas de vous amuser dans le verse mes chéris :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment