CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test serveur meshing

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 77»
Page suivanteFin
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 33
30 août 2024 à 13:00:02

Le 30 août 2024 à 12:25:02 :

Le 30 août 2024 à 12:23:09 :
Au final, qui doit se renseigner avant de l’ouvrir ? Serieux

Bah tu le verra dans SQUADRON 42, le low.

Donc dans pas si longtemps que tu le crois.

Et édit tes messages au lieu de faire 5 postes quand t'as oublié une phrase.

Oui c’est ce que je dis, tu sais lire ?

Lol c l’hôpital qui….

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 33
30 août 2024 à 13:04:13

Le 30 août 2024 à 12:23:53 :

Le 30 août 2024 à 12:01:20 :
Imagine toi sur AOC dans une bataille a 4k joueurs mais dès que tu rentres en collision avec quelqu’un (allié ou ennemi) tu meurs et l’autre aussi.

C’est ce qui se passe sur SC.

C’est la raison pour laquelle les batailles a des milliers de joueurs sera juste injouable sur SC.

Pour avoir deja testé des bataille sur XT avec juste 100 joueurs + IA, c’est pas rare de rentrer dans un ship… Tu cumule ça avec la mort chez SC très pénalisante = frustration

CQFD

Des batailles à quelques centaines seront largement suffisante et bcp poins frustrante

Ouais bah on sait déjà où tu sera si l'opération Pitchfork se réalise bien avant la release finale de Star Citizen.

On doit deviner ? Pas compris

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 33
30 août 2024 à 13:11:47

Le 30 août 2024 à 12:58:19 :

Des batailles à quelques centaines seront largement suffisante et bcp poins frustrante

Si un Capital Ship peut contenir 100 joueurs, ta bataille spatiale ne ressemblera à rien du tout, très mou, vu qu'il n'y aura que quelques vaisseaux... Alors permets moi de dire que si, nous voulons des batailles spatiales à plusieurs milliers de joueurs. Qu'ils réussissent techniquement ou non est une autre question, je ne vois pas pourquoi on le voudrait pas^^

J'ajoute que tu vois une bataille de manière très étriquée, elle peut se passer sur une grande distance, et c'est l'intérêt théorique (et utopique car je ne suis pas certain que CIG arrive à implémenter ça vu leurs galères) d'un SM dynamique révolutionnaire.

Exemple:
Une bataille à grande échelle, comme ce qu'on peut voir dans Starship Troopers, qui se passe sur une planète et son orbite, avec des dizaines de milliers de personnes, gérés par N DGS, sauf qu'au lieu que ces dizaines de milliers de personnages soient répartis dans le système ou d'autres, ils sont répartis sur la planète et son orbite.
avec des zones dynamiques ça ne change rien, puisque les distances restent gigantesques de toute façon.
Un joueur dans un vaisseau en orbite n'a que faire de ce qui se passe avec les tanks sur le sol de la planète ni de ce qui se passe à 1000km de là dans l'espace... les dizaines de milliers de persos n'ont pas nécessairement à se retrouver dans un cube de 1km de côté.

Là où c'est difficile, ce que j'ai toujours demandé depuis qu'ils parlent de ça (il y a genre 8 ans), c'est comment gérer le rassemblement des joueurs et éviter justement que ces dizaines de milliers se déplacent tous dans un cube de 1km?
C'est facile d'avoir une mécanique qui empêche de faire un saut vers un système qui a déjà assez de monde (nombre indéterminé), c'est déjà un peu moins simple de le gérer en coupant les QT pour aller dans une zone... Et encore moins simple s'il faut juste les empêcher de voler vers une zone.

C'est bien simple, il n'y a jamais eu aucune solution discutée par CIG, ils n'en sont pas là, ils sont très loin du MMO dans leur tête, malgré le temps passé, la 4.0 ne sera que le début du tâtonnage vers un truc sérieux qui répond aux vrais problématiques de MMO et c'est là personnellement que je commencerais à donner du crédit à ce qu'ils font et ciblent pour Star Citizen.

La tu parle plus d’une guerre avec plusieurs champs de bataille, ca ne risque pas d’arriver de suite dans le PU.. si ca arrive un jour d’ailleurs.
Je te parle de bataille localisée, a plusieurs milliers de joueurs n’est juste pas concevable et sera injouable.

Faut arrêter de rêver un jour. Si les batailles à plusieurs milliers de jours sont possibles et sympa dans certains MMO c’est parqu’ils « pilotent » uniquement leur avatar, qui passent à travers les autres joueurs sans problème de collision..

CE N’EST PAS ADAPTABLE DANS SC AVEC UN GAMEPLAY « RÉALISTE » ET UNE MORT PUNITIVE !

Réfléchissez un peu, ca sera illisible et pas fun du tout

Message édité le 30 août 2024 à 13:12:54 par sliv3n
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 45
30 août 2024 à 13:27:07

si ca arrive un jour d’ailleurs

On est bien d'accord là dessus, ils sont très loin d'y arriver donc j'émets en effet de sérieux doutes... Ca n'empêche pas qu'on puisse le vouloir, nous, du coup.

Je te parle de bataille localisée, a plusieurs milliers de joueurs n’est juste pas concevable et sera injouable.

Du coup c'est quoi une bataille localisée? Un exemple concret serait bien. Ca permettrait d'avoir un cas concret à débattre, et ensuite sur ce cas concret comprendre mieux pourquoi tu dis que ce serait illisible et pas adapté. (Pourquoi pas, j'ai pas d'idée arrêtée sur la question d'autant que le combat ne m'intéresse pas vraiment pour ma part mais on peut imaginer le même rassemblement sans qu'il y ait combat, si ce n'est lié qu'à ce gameplay en particulier).

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 33
30 août 2024 à 13:28:15

Tiens RAF des multiples post !

En fait vous n’avez aucune capacité de projection c’est ouf.

Les batailles spatiales a plus K de joueurs, c’est fun uniquement dans star wars (la SF quoi) et dans votre tête.

Ca fonctionne dans les MMO classique type heroic fantasy car on se déplace lentement, pas de soucis de collisions. Et encore ça fonctionne moyen en terme de lisibilité et performance client/serveur.

Sur EVE ça fonctionne pas trop mal (si on met de coté les perf bien sur) grace a son gameplay qui n’a rien a voir avec SC (on pilote pas vraiment quoi et c’est super lent)

Pour ce qui nous concerne, ca sera brouillon et on passera notre temps a se rentrer dedans. Whouh super de perdre 30 min a cause de ca.

Croyez moi ou non, j’en ai RAF !

Il est fort probable que la 4.0 augmente significativement le nombre de joueurs. Si deja on peut l’année prochaine faire des batailles a plusieurs centaines, peut-être que vous comprendrez ce que je dis.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 33
30 août 2024 à 13:31:50

Le 30 août 2024 à 13:27:07 :

si ca arrive un jour d’ailleurs

On est bien d'accord là dessus, ils sont très loin d'y arriver donc j'émets en effet de sérieux doutes... Ca n'empêche pas qu'on puisse le vouloir, nous, du coup.

Je te parle de bataille localisée, a plusieurs milliers de joueurs n’est juste pas concevable et sera injouable.

Du coup c'est quoi une bataille localisée? Un exemple concret serait bien. Ca permettrait d'avoir un cas concret à débattre, et ensuite sur ce cas concret comprendre mieux pourquoi tu dis que ce serait illisible et pas adapté. (Pourquoi pas, j'ai pas d'idée arrêtée sur la question d'autant que le combat ne m'intéresse pas vraiment pour ma part mais on peut imaginer le même rassemblement sans qu'il y ait combat, si ce n'est lié qu'à ce gameplay en particulier).

Bah pour moi c’est simple : une bataille exige un champ de bataille et donc localisée par définition.

Jsais pas comment le dire autrement ! Prend l’exemple de la bataille d’Hastings :
https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Bataille_d'Hastings

C’est sur un champ finalement assez petit.

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 43
30 août 2024 à 13:36:50

Evidement qu'ils n'ont aucune capacité de projection, puisqu'ils s'improvisent apprentis tech network, du fin fond de leur canapé sans avoir aucune connaissances. :-p

Essayer d'argumenter sur de l'intuition en allant chercher ça et là des biais de confirmation, non maitrisés, ça me fait penser à quelque chose qui est bien à la mode aujourd'hui, dis donc.

INTERRRRNETTTTT

starduke38 starduke38
MP
Niveau 49
30 août 2024 à 13:39:45

Le 30 août 2024 à 12:58:15 :

Le 30 août 2024 à 12:29:26 :

Le 30 août 2024 à 12:18:01 :

Le 30 août 2024 à 12:12:25 :

Le 30 août 2024 à 11:27:15 :
C’est surtout pour le solo le bengal..

Le Bengal on l'a déjà vu, il est avec la flotte de l'UEE qui se balade dans Stanton pendant l'Invictus Launcher Week.

Et cette année il y avait une Polaris aussi qui faisait le tour des stations.

Renseigne toi avant de poster.

Lol je parle en tant que gameplay. Merci j’ai déjà croisé un bengal durant l’ILW mais c’zst juste pour faire joli = osef (comme ta remarque en fait)

Pour info, le Bengal n’a jamais été ouvert a vente
Donc ouai c surtout pour le solo ou alors biiiieeeen’n plus tard

Les dev ont déjà confirmé qu'il sera possible pour les joueurs de trouver et restorer une épave de Bengal dans Star Citizen.

Mais comme c'est un vaisseau qui ne peut pas être mis dans un hangar, il faudra des joueurs pour le surveiller et éviter que d'autres joueurs le vol.

Celui qui doit se renseigner c'est toujours toi.

Lol ils parlaient du javelin … Et tu crois que ca va arriver quand ?? Naïf que t’es

Non ils parlent bien du Bengal
Le javelin étant achetable il ne sera pas aussi rare que les Bengal.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 33
30 août 2024 à 13:47:16

Le 30 août 2024 à 13:39:45 :

Le 30 août 2024 à 12:58:15 :

Le 30 août 2024 à 12:29:26 :

Le 30 août 2024 à 12:18:01 :

Le 30 août 2024 à 12:12:25 :

> Le 30 août 2024 à 11:27:15 :

>C’est surtout pour le solo le bengal..

Le Bengal on l'a déjà vu, il est avec la flotte de l'UEE qui se balade dans Stanton pendant l'Invictus Launcher Week.

Et cette année il y avait une Polaris aussi qui faisait le tour des stations.

Renseigne toi avant de poster.

Lol je parle en tant que gameplay. Merci j’ai déjà croisé un bengal durant l’ILW mais c’zst juste pour faire joli = osef (comme ta remarque en fait)

Pour info, le Bengal n’a jamais été ouvert a vente
Donc ouai c surtout pour le solo ou alors biiiieeeen’n plus tard

Les dev ont déjà confirmé qu'il sera possible pour les joueurs de trouver et restorer une épave de Bengal dans Star Citizen.

Mais comme c'est un vaisseau qui ne peut pas être mis dans un hangar, il faudra des joueurs pour le surveiller et éviter que d'autres joueurs le vol.

Celui qui doit se renseigner c'est toujours toi.

Lol ils parlaient du javelin … Et tu crois que ca va arriver quand ?? Naïf que t’es

Non ils parlent bien du Bengal
Le javelin étant achetable il ne sera pas aussi rare que les Bengal.

De ce que je sais, il sera impossible d’avoir un Bengal et ils parlaient du jav. Quelqu’un peu confirmer ou infirmer ?
Au final ça change pas grand chose au ce que je dis : gameplay Bengal = SQ42 (pour les 5 prochaines années au moins) ne revez pas !

Adry8 Adry8
MP
Niveau 41
30 août 2024 à 13:47:52

La réalité c'est que CIG n'est pas obligé de faire un serveur meshing qui permet d'avoir 1000 joueurs dans une bataille. Tout le monde s'en fout de voir 1000 joueurs dans une bataille. Par contre les gens aiment ressentir qu'ils sont au coeur d'une grande bataille. C'est ça que j'ai adoré dans Planetside 2, on doit être maximum du 100 vs 100 devant son écran. Mais on à l'impression d'être au coeur du bataille géante car ya des forces aérienne, terrestre, même venant de la mer maintenant.

Si CIG ne casse pas l'immersion et fait en sorte que tout le monde se déplace sans soucis, sans ralentissement etc etc. Ça sera gagné je pense. Et ça sera le cas dans 99,9% des situations, car dans une bataille, personne se rassemble à un seul endroit, surtout si on parle de vaisseaux dans l'espace. Ya que le combat terrestre où les gens sont rassemblé dans des petits endroit parfois.

Mais les rassemblements de joueurs de manière non naturelle, dans un MMO ça se fait tout le temps et forcement là [JV]Tagh_azog a raison, ça peut poser des soucis.

Perso j'ai déjà vu pas mal de clip de SC où des gens sont au sol et ça se fight au dessus d'eux en vaisseau, et ya déjà cette sensation d'être un pion dans une bataille géante alors que le jeu est ultra limité actuellement. Je ne pense pas que les batailles poseront soucis dans l'avenir. C'est plutôt sur les bugs, la physique des vaisseaux, les lags, c'est ça qu'il faudra travailler, je pense. Et puis voir si les très gros vaisseaux ont réellement leur place dans SC ou si ils font buggé le jeu et les batailles dans lesquelles ils sont impliqué.

JohnnyNeuneu JohnnyNeuneu
MP
Niveau 3
30 août 2024 à 13:49:04

Le 30 août 2024 à 13:36:50 :
Evidement qu'ils n'ont aucune capacité de projection, puisqu'ils s'improvisent apprentis tech network, du fin fond de leur canapé sans avoir aucune connaissances. :-p

Essayer d'argumenter sur de l'intuition en allant chercher ça et là des biais de confirmation, non maitrisés, ça me fait penser à quelque chose qui est bien à la mode aujourd'hui, dis donc.

INTERRRRNETTTTT

En même temps,
pas besoin d'être plombier pour constater un problème de le voir toujours à couder des tuyaux dans ta salle de bain après 5 ans, pour un budget et un temps de travail 1000 fois supérieur au devis initial

Le " u dont understand plomberie " ne tient pas des masses :o)) comme argument, je trouve

Message édité le 30 août 2024 à 13:52:39 par JohnnyNeuneu
arkhedub arkhedub
MP
Niveau 43
30 août 2024 à 13:50:24

pas besoin d'être plombier

Si. C'est bien pour ça, que tu n'est pas plombier et que tu en appelle un, le jour ou tu as un problème. :)

JohnnyNeuneu JohnnyNeuneu
MP
Niveau 3
30 août 2024 à 13:54:50

Le 30 août 2024 à 13:50:24 :

pas besoin d'être plombier

Si. C'est bien pour ça, que tu n'est pas plombier et que tu en appelle un, le jour ou tu as un problème. :)

Oui mais si il passe 5 mois dans ma cuisine pour une intervention sur ma chaudière qui devait prendre 1 heure max, avec un devis extensible

je serai bien con de ne pas m'apercevoir du problème, même si je ne suis pas plombier

Message édité le 30 août 2024 à 13:56:34 par JohnnyNeuneu
arkhedub arkhedub
MP
Niveau 43
30 août 2024 à 14:00:49

C'est pas pour autant que tu as la capacité d'imaginer la raison du pourquoi, comment résoudre le problème, et le faire mieux qu'un professionnel.

Et puis ton exemple n'a rien a voir, puisque comparer la création d'un système en R&D à une maintenance de plomberie, n'a pas lieu d'être ! Sérieusement :rire:

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 33
30 août 2024 à 14:04:34

Le 30 août 2024 à 13:47:52 :
La réalité c'est que CIG n'est pas obligé de faire un serveur meshing qui permet d'avoir 1000 joueurs dans une bataille. Tout le monde s'en fout de voir 1000 joueurs dans une bataille. Par contre les gens aiment ressentir qu'ils sont au coeur d'une grande bataille. C'est ça que j'ai adoré dans Planetside 2, on doit être maximum du 100 vs 100 devant son écran. Mais on à l'impression d'être au coeur du bataille géante car ya des forces aérienne, terrestre, même venant de la mer maintenant.

Si CIG ne casse pas l'immersion et fait en sorte que tout le monde se déplace sans soucis, sans ralentissement etc etc. Ça sera gagné je pense. Et ça sera le cas dans 99,9% des situations, car dans une bataille, personne se rassemble à un seul endroit, surtout si on parle de vaisseaux dans l'espace. Ya que le combat terrestre où les gens sont rassemblé dans des petits endroit parfois.

Mais les rassemblements de joueurs de manière non naturelle, dans un MMO ça se fait tout le temps et forcement là [JV]Tagh_azog a raison, ça peut poser des soucis.

Perso j'ai déjà vu pas mal de clip de SC où des gens sont au sol et ça se fight au dessus d'eux en vaisseau, et ya déjà cette sensation d'être un pion dans une bataille géante alors que le jeu est ultra limité actuellement. Je ne pense pas que les batailles poseront soucis dans l'avenir. C'est plutôt sur les bugs, la physique des vaisseaux, les lags, c'est ça qu'il faudra travailler, je pense. Et puis voir si les très gros vaisseaux ont réellement leur place dans SC ou si ils font buggé le jeu et les batailles dans lesquelles ils sont impliqué.

C’est exactement ce que je dis, un nombre trop élevé ne fera que gâcher l’expérience et déjà quelques centaines c’est déjà très impressionnant et ca reste jouable !
CIG ne doit pas essayer de concurrencer AOC en terme de nombre de joueurs, c’est la au final l’essence de tout ce que je dis depuis taleur.

Un SM statique et solide sera deja très bien pour se foutre sur la gueule sans soucis de perf ou de collision (meme s’il y en a aura toujours)

En bref, tout va bien ! La réalité du gameplay remet tout a plat, pas besoin de cette ambition démesurée qui au final n’apportera que frustration..

JohnnyNeuneu JohnnyNeuneu
MP
Niveau 3
30 août 2024 à 14:11:48

Le 30 août 2024 à 14:00:49 :
C'est pas pour autant que tu as la capacité d'imaginer la raison du pourquoi, comment résoudre le problème, et le faire mieux qu'un professionnel.

Et puis ton exemple n'a rien a voir, puisque comparer la création d'un système en R&D à une maintenance de plomberie, n'a pas lieu d'être ! Sérieusement :rire:

Oui, c'était un exemple par la symbolique, pour dire que l'on peut toujours courir pour que CR arrive à réparer la chaudière :rire2: T'as de l'eau chaude à la place du froid, tt déconne ! Il n'y arrive pas, rien ne fonctionne correctement, malgré les chromes. Alors si il faut compter sur lui pour révolutionner la plomberie ...

Hahahaha

Message édité le 30 août 2024 à 14:15:52 par JohnnyNeuneu
arkhedub arkhedub
MP
Niveau 43
30 août 2024 à 14:20:24

Tout ce que je vois moi, c'est que ça avance. Que les moyens financiers et humains sont toujours là, et qu'on ne peux que logiquement s'attendre à que ça évolue. Vers une réalisation, ou une itération, peu importe, c'est le lot commun de la R&D.
De toute manière, personne d'entre vous ne comprend vraiment comment tout cela fonctionne, et quels sont les limites ou les possibilités.
Et a priori, si les techs de CIG sont confiants, alors leurs avis > le votre. Et de loin.

Je fais confiance à ceux qui savent et exercent, et non pas des randoms sur internet qui sortent leurs arguments du fin fond de leur chapeau de magicien.
Vous n'avez même pas accès à l'engine du jeu, alors de quoi parlez vous ? mdr
Vous êtes des croyants, non pas des savants.

Message édité le 30 août 2024 à 14:24:42 par arkhedub
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 33
30 août 2024 à 14:25:38

Déjà faudrait qu’ils comprennent ce qu’est la R&D et ce que cela implique…

starduke38 starduke38
MP
Niveau 49
30 août 2024 à 14:25:44

Le 30 août 2024 à 13:47:16 :

Le 30 août 2024 à 13:39:45 :

Le 30 août 2024 à 12:58:15 :

Le 30 août 2024 à 12:29:26 :

Le 30 août 2024 à 12:18:01 :

> Le 30 août 2024 à 12:12:25 :

>> Le 30 août 2024 à 11:27:15 :

> >C’est surtout pour le solo le bengal..

>

> Le Bengal on l'a déjà vu, il est avec la flotte de l'UEE qui se balade dans Stanton pendant l'Invictus Launcher Week.

>

> Et cette année il y avait une Polaris aussi qui faisait le tour des stations.

>

> Renseigne toi avant de poster.

Lol je parle en tant que gameplay. Merci j’ai déjà croisé un bengal durant l’ILW mais c’zst juste pour faire joli = osef (comme ta remarque en fait)

Pour info, le Bengal n’a jamais été ouvert a vente
Donc ouai c surtout pour le solo ou alors biiiieeeen’n plus tard

Les dev ont déjà confirmé qu'il sera possible pour les joueurs de trouver et restorer une épave de Bengal dans Star Citizen.

Mais comme c'est un vaisseau qui ne peut pas être mis dans un hangar, il faudra des joueurs pour le surveiller et éviter que d'autres joueurs le vol.

Celui qui doit se renseigner c'est toujours toi.

Lol ils parlaient du javelin … Et tu crois que ca va arriver quand ?? Naïf que t’es

Non ils parlent bien du Bengal
Le javelin étant achetable il ne sera pas aussi rare que les Bengal.

De ce que je sais, il sera impossible d’avoir un Bengal et ils parlaient du jav. Quelqu’un peu confirmer ou infirmer ?
Au final ça change pas grand chose au ce que je dis : gameplay Bengal = SQ42 (pour les 5 prochaines années au moins) ne revez pas !

Sauf que tu sais que dalle, c'est ça ton principal problème.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 33
30 août 2024 à 14:31:29

Le 30 août 2024 à 14:25:44 :

Le 30 août 2024 à 13:47:16 :

Le 30 août 2024 à 13:39:45 :

Le 30 août 2024 à 12:58:15 :

Le 30 août 2024 à 12:29:26 :

> Le 30 août 2024 à 12:18:01 :

>> Le 30 août 2024 à 12:12:25 :

> >> Le 30 août 2024 à 11:27:15 :

> > >C’est surtout pour le solo le bengal..

> >

> > Le Bengal on l'a déjà vu, il est avec la flotte de l'UEE qui se balade dans Stanton pendant l'Invictus Launcher Week.

> >

> > Et cette année il y avait une Polaris aussi qui faisait le tour des stations.

> >

> > Renseigne toi avant de poster.

>

> Lol je parle en tant que gameplay. Merci j’ai déjà croisé un bengal durant l’ILW mais c’zst juste pour faire joli = osef (comme ta remarque en fait)

>

> Pour info, le Bengal n’a jamais été ouvert a vente

> Donc ouai c surtout pour le solo ou alors biiiieeeen’n plus tard

Les dev ont déjà confirmé qu'il sera possible pour les joueurs de trouver et restorer une épave de Bengal dans Star Citizen.

Mais comme c'est un vaisseau qui ne peut pas être mis dans un hangar, il faudra des joueurs pour le surveiller et éviter que d'autres joueurs le vol.

Celui qui doit se renseigner c'est toujours toi.

Lol ils parlaient du javelin … Et tu crois que ca va arriver quand ?? Naïf que t’es

Non ils parlent bien du Bengal
Le javelin étant achetable il ne sera pas aussi rare que les Bengal.

De ce que je sais, il sera impossible d’avoir un Bengal et ils parlaient du jav. Quelqu’un peu confirmer ou infirmer ?
Au final ça change pas grand chose au ce que je dis : gameplay Bengal = SQ42 (pour les 5 prochaines années au moins) ne revez pas !

Sauf que tu sais que dalle, c'est ça ton principal problème.

Quand on s’est pas quoi dire…

Tu disais quoi déjà ? Ah oui le Bengal fait des tours comme le Polaris donc c’est bon ! Il arrive bientôt :ok:

Rappelle moi c’est quoi mon problème ?!

Je suis sympa la.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment