Qui s'en fou ?
Sinon ils sont 1100.
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/19378-Turbulent-Joins-Cloud-Imperium-Games
Foun, lock ce topic, c'est même pas interessant a lire, c'est du reglèment de compte...
Le 04 septembre 2023 à 17:55:27 :
Qui s'en fou ?
Sinon ils sont 1100.
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/19378-Turbulent-Joins-Cloud-Imperium-GamesFoun, lock ce topic, c'est même pas interessant a lire, c'est du reglèment de compte...
Nan mais apparemment, si ça vient de CIG, c'est pas des vraies sources
Le 04 septembre 2023 à 17:49:58 :
Le 04 septembre 2023 à 17:39:40 :
Le 04 septembre 2023 à 17:12:49 :
-8% ça ferait tout de même plus de 5 millions sur l'année ce qui n'est pas négligeable du tout surtout avec un studio qui essaie de continuer de croitre (on se souvient de l'objectif des 1500 employés). C'est clairement pas bon, je ne sais pas si ça licensie ou non, mais ça doit pas exulter sur place, et on sait très bien que ça ne peut qu'empirer si les choses n'avancent pas. Je pense qu'ils vont miser pas mal sur la Citizen Con pour remonter la Hype, on va espérer pour eux qu'elle montre des choses assez concrètes pour relancer la croissance du budget annuel et donc de la prod.Plus personne ne veux de slideshow.
Aie aie aie ! autant je suis d'accord, autant l'absence d'un tel élément marketing me surprendrait, de la part de CIG ...
En caricaturant à peine : Slideshow, conf de Tony Z and co, belle présentation, nouveau ship concept etc ... La formule n'a jamais vraiment ou profondément changé, il me semble
Disons surtout que ça fait plusieurs années que la "belle présentation" ne montre rien de vraiment intéressant d'un point de vue avancement du jeu. Pour ma part la hype s'est arrêtée après 2015 (la 2.0 avait une démo incroyable, liberté totale dans l'espace, abordage en EVA d'un autre vaisseau, etc.)
Depuis 2015 aucune amélioration du multicrew qui était pour moi l'essentiel de ce MMO spatial, du coup aucune hype.
Beaucoup de tech en fait qui ruiné ma hype au fil des ans:
planètes procédurales en 2016 avec Leir III
planètes procédurales en 2017 avec Arccorp,
gameplay FPS en 2018 avec quête d'un PNJ basique,
mission FPS sur Microtech en 2019 donc encore tech procédurale principalement,
Pyro FPS en 2021 2 ans plus tard donc procédural Pyro principalement
Bref, des planètes, et vraiment, vraiment très peu de ce qu'on attend après toutes ces années, ce sur quoi ils étaient bien lancés en 2015. Ca fait 8 ans, et je commence à voir pointer un bout de gameplay ingénieurs et compagnie en vaisseau sur certains ISC ou rapports... Merde il est temps qu'ils fassent remonter la hype que j'avais pour ce jeu, bordel, y' en a marre des planètes avec un joueur en FPS infiltration vs PNJ.
Le 04 septembre 2023 à 17:08:18 :
Et bien sûr il y a la 4.0, mais ca c'est de la magie noire. Mieux vaut rien tenter de prédire
Soupir...
Notre Chairman dans sa lettre du 18-05-2022 disait...
With 4.0, we will get our second star system, Pyro, and we begin the process of adding more and more content, gameplay, and polish, to get us to Beta. For all of us at CIG, Server Meshing and 4.0 represent taking that next big leap to populating the ‘verse with the promise of content and gameplay that will turn Star Citizen into the rich, living universe that exceeds the promise we set before us those many years ago.
Our current goal is to introduce Server Meshing and 4.0 as an early technical preview to Evocati testers in PTU at the end of Q4 this year, allowing our most ardent players to help us start testing Server Meshing so we can refine and polish it for release
Source: https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18696-Letter-From-The-Chairman?utm_source=Star+Citizen+Supporters&utm_campaign=45a8303251-communityweeklyfridaynewsletter5202022&utm_medium=email&utm_term=0_607785b0c2-45a8303251-36824413&mc_cid=45a8303251&mc_eid=54e9d36c74
Pour résumer, ce projet est une vraie arlésienne... Le délai, le planning, la vision du projet de Chris Roberts et loin de la réalité...
Je ne vois pas comment il peut rattraper ca... et j'espère que la transition entre systèmes sera bien réelle à cette ISC qui a déjà + de 3ans. https://youtu.be/mLEKddCwCwrRY?si=XJ2SksfHuu1o4IkC&t=60
Le 04 septembre 2023 à 18:06:08 :
-8% ça ferait tout de même plus de 5 millions sur l'année ce qui n'est pas négligeable du tout surtout avec un studio qui essaie de continuer de croitre (on se souvient de l'objectif des 1500 employés). C'est clairement pas bon, je ne sais pas si ça licensie ou non, mais ça doit pas exulter sur place, et on sait très bien que ça ne peut qu'empirer si les choses n'avancent pas. Je pense qu'ils vont miser pas mal sur la Citizen Con pour remonter la Hype, on va espérer pour eux qu'elle montre des choses assez concrètes pour relancer la croissance du budget annuel et donc de la prod.Plus personne ne veux de slideshow.
Aie aie aie ! autant je suis d'accord, autant l'absence d'un tel élément marketing me surprendrait, de la part de CIG ...
En caricaturant à peine : Slideshow, conf de Tony Z and co, belle présentation, nouveau ship concept etc ... La formule n'a jamais vraiment ou profondément changé, il me semble
Disons surtout que ça fait plusieurs années que la "belle présentation" ne montre rien de vraiment intéressant d'un point de vue avancement du jeu. Pour ma part la hype s'est arrêtée après 2015 (la 2.0 avait une démo incroyable, liberté totale dans l'espace, abordage en EVA d'un autre vaisseau, etc.)
Depuis 2015 aucune amélioration du multicrew qui était pour moi l'essentiel de ce MMO spatial, du coup aucune hype.
Pyro FPS en 2021 2 ans plus tard donc procédural Pyro principalementBref, des planètes, et vraiment, vraiment très peu de ce qu'on attend après toutes ces années, ce sur quoi ils étaient bien lancés en 2015. Ca fait 8 ans, et je commence à voir pointer un bout de gameplay ingénieurs et compagnie en vaisseau sur certains ISC ou rapports... Merde il est temps qu'ils fassent remonter la hype que j'avais pour ce jeu, bordel, y' en a marre des planètes avec un joueur en FPS infiltration vs PNJ.
Tu parles à un converti,
Pour faire très simple, c'est : comment peut on considérer que ce qui nous sera montrer sera fiable / concret ? par expérience ? On est là depuis longtemps, toi et moi, par exemple
Les annonces de 2016 comme SQ42 petit coup de polish, on a joué à tt les missions, ça arrive / ou TOW dans 6 mois / ou Sand Worm / autres : insérer, n'ont elles pas suffit ?
Pour encore caricaturer : que le coeur l'espère oui, mais que la raison le pense ... ça m'interroge
Bref, merci pour ta réponse
Pour ma part la hype s'est arrêtée après 2015
Et ce n'est pas cette année que ta hype va revenir. Ils ont communiqué faire un focus sur Pyro/4.0. Avec des panels sur différentes technos.
Bref, on verra quand on aura le programme dispo
Le 04 septembre 2023 à 18:10:17 :
Et bien sûr il y a la 4.0, mais ca c'est de la magie noire. Mieux vaut rien tenter de prédire
Soupir...
Notre Chairman dans sa lettre du 18-05-2022 disait...With 4.0, we will get our second star system, Pyro, and we begin the process of adding more and more content, gameplay, and polish, to get us to Beta. For all of us at CIG, Server Meshing and 4.0 represent taking that next big leap to populating the ‘verse with the promise of content and gameplay that will turn Star Citizen into the rich, living universe that exceeds the promise we set before us those many years ago.
Our current goal is to introduce Server Meshing and 4.0 as an early technical preview to Evocati testers in PTU at the end of Q4 this year, allowing our most ardent players to help us start testing Server Meshing so we can refine and polish it for release
Source: https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18696-Letter-From-The-Chairman?utm_source=Star+Citizen+Supporters&utm_campaign=45a8303251-communityweeklyfridaynewsletter5202022&utm_medium=email&utm_term=0_607785b0c2-45a8303251-36824413&mc_cid=45a8303251&mc_eid=54e9d36c74
Pour résumer, ce projet est une vraie arlésienne... Le délai, le planning, la vision du projet de Chris Roberts et loin de la réalité...
Je ne vois pas comment il peut rattraper ca... et j'espère que la transition entre systèmes sera bien réelle à cette ISC qui a déjà + de 3ans. https://youtu.be/mLEKddCwCwrRY?si=XJ2SksfHuu1o4IkC&t=60
Sabre, tu nous fais un réveil dernièrement
Si je puis me permettre, je n'aurai jamais cru
Le 04 septembre 2023 à 18:11:06 :
Le 04 septembre 2023 à 18:06:08 :
Pyro FPS en 2021 2 ans plus tard donc procédural Pyro principalementBref, des planètes, et vraiment, vraiment très peu de ce qu'on attend après toutes ces années, ce sur quoi ils étaient bien lancés en 2015. Ca fait 8 ans, et je commence à voir pointer un bout de gameplay ingénieurs et compagnie en vaisseau sur certains ISC ou rapports... Merde il est temps qu'ils fassent remonter la hype que j'avais pour ce jeu, bordel, y' en a marre des planètes avec un joueur en FPS infiltration vs PNJ.
Tu parles à un converti,
Pour faire très simple, c'est : comment peut on considérer que ce qui nous sera montrer sera fiable / concret ? par expérience ? On est là depuis longtemps, toi et moi, par exempleLes annonces de 2016 comme SQ42 petit coup de polish, on a joué à tt les missions, ça arrive / ou TOW dans 6 mois / ou Sand Worm / autres : insérer, n'ont elles pas suffit ?
Pour encore caricaturer : que le coeur l'espère oui, mais que la raison le pense ... ça m'interroge
Bref, merci pour ta réponse
Je pense (j'espère en tout cas) que la plupart des gens savent qu'ils ne faut pas se laisser aveugler par les annonces de CIG à la prochaine CitizenCon.
Le 04 septembre 2023 à 18:16:21 :
Et ce n'est pas cette année que ta hype va revenir. Ils ont communiqué faire un focus sur Pyro/4.0. Avec des panels sur différentes technos.
Bref, on verra quand on aura le programme dispo
Quoi, ils vendent un pack de goodies à 40 balles sur le thème de Pyro sans Pyro ?
Le 04 septembre 2023 à 19:23:16 :
Bref, on verra quand on aura le programme dispoQuoi, ils vendent un pack de goodies à 40 balles sur le thème de Pyro sans Pyro ?
Il y a fort longtemps de cela, ils m'ont vendu le pack 350R avec une Origin Racing Suit ( que j'ai payé de mémoire 10 $ ) mais sans l'Origin Suit...
Je sais que je l'ai dans l'os maintenant...
Soupir...
Notre Chairman dans sa lettre du 18-05-2022 disait...With 4.0, we will get our second star system, Pyro, and we begin the process of adding more and more content, gameplay, and polish, to get us to Beta. For all of us at CIG, Server Meshing and 4.0 represent taking that next big leap to populating the ‘verse with the promise of content and gameplay that will turn Star Citizen into the rich, living universe that exceeds the promise we set before us those many years ago.
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller Sabre !!
Tu te rappelles quand on te disait que le dormeur devait se réveiller ?
ça y est tu vois enfin la lumière
Aujourd'hui tu comprends, rien que toi, nos année de lutte n'auront pas été vaines
Quel plaisir d'éveiller les gens.
Certains développeurs commencent eux aussi à comprendre
Et ce n'est que le début
Maintenant tu vas malheureusement comprendre l'envers du décor, c'est à dire du va tomber face à face avec un intolérance rare
Le 05 septembre 2023 à 10:00:37 :
Soupir...
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller Sabre !!
Tu te rappelles quand on te disait que le dormeur devait se réveiller ?
ça y est tu vois enfin la lumière
Aujourd'hui tu comprends, rien que toi, nos année de lutte n'auront pas été vaines
Quel plaisir d'éveiller les gens.Certains développeurs commencent eux aussi à comprendre
Et ce n'est que le débutMaintenant tu vas malheureusement comprendre l'envers du décor, c'est à dire du va tomber face à face avec un intolérance rare
Sacrée lutte, bravo Che Guevara
Sacrée lutte, bravo Che Guevara
Sacré com, bravo Jean Batisme
Le 05 septembre 2023 à 09:08:03 :
Le 04 septembre 2023 à 19:23:16 :
Bref, on verra quand on aura le programme dispoQuoi, ils vendent un pack de goodies à 40 balles sur le thème de Pyro sans Pyro ?
Il y a fort longtemps de cela, ils m'ont vendu le pack 350R avec une Origin Racing Suit ( que j'ai payé de mémoire 10 $ ) mais sans l'Origin Suit...
Je sais que je l'ai dans l'os maintenant...
Heureusement, ils ont progressé à ce niveau-là :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/sorry-cig-but-i-think-this-is-bad-business-practic
Je trouve ça juste incroyable, qu' en pense Crunky ? Je veux son avis de marketeux !
Des années de lutte ? C'est comme ça que tu le voies ?
Donc il y a les gens qui suivent le projet parce que ça les intéresse et d'autres qui luttent pour je ne sais quelle obscure raison
T’as pas autre chose à foutre franchement ! Faut encore que je vous mouche les sourcils ?
Et ça va finir comme toujours : à vous voir chialer en spammant le bouton signalement
Le 05 septembre 2023 à 12:34:23 :
Des années de lutte ? C'est comme ça que tu le voies ?Donc il y a les gens qui suivent le projet parce que ça les intéresse et d'autres qui luttent pour je ne sais quelle obscure raison
Ce genre de lutte
Les fonblards sont de sortie, la tristesse !