Le 04 septembre 2023 à 11:38:49 :
Peut-on revenir au sujet s'il vous plaît ?
Merci
Boarf ! Y a t-il vraiment quelque chose de plus à ajouter ?
Comme le soufflé, ça retombe vite.
Locke-le, ce n'est qu'une source à conflit
Le 04 septembre 2023 à 12:01:33 :
Pourquoi tu lui demandes de loker ? Dévon est modérateur ? C'est nouveau ?
Blague à part, *tousse*
On ne locke pas un sujet surtout lorsqu'il peut encore évoluer car d'autres licenciements peuvent arriver
Vouloir le locker c'est surtout montrer à quel point il dérange, sinon certaines personnes arrêtaient de l'alimenter pour le laisser disparaitre naturellement, n'est-ce pas ?
Je trouve la demande légitime ou au moins le titre devrait être changé pour intégré un "?" + un résolu : ). Là, tel quel, c'est de la désinformation.
Mais qui sont ces gens, que veulent-ils, d' où viennent-ils
Z' avez pas d' autres sujets à faire censurer " locker " ?
Actualité liée au développement et sujette à évolution = PARFAITEMENT LÉGITIME
Vous avez un problème avec ça
C' est parce que vous avez pas la conscience nette que vous flippez ?
Rajoutons une pierre à l' édifice
Alors, si j' ai bien compris ... un dev/communiquant/officiel de CIG à un Bar Citizen de Cologne, si ma mémoire est bonne, parlait de 1260 employés au total, c' est bien ça ? Et selon un nouveau communiqué officiel, le nombre d' employés serait en réalité de 1100
Faisons usage de la calculatrice intégrée à Windows : 1260 - 1100 = 160
CIG aurait possiblement renvoyé 160 employés, c' est bien ça ?
Franchement, je n' y crois pas, je demande à voir vos sources !
J' ai bien lu ça quelque part, non ? J' ai un bon esprit de synthèse et une bonne mémoire d' éléphant sur certains sujets, et il me semble avoir bien intégré ces informations récemment, quelqu' un pourrait démentir ce mon " délire " et m' éclairer sur ce que j' ai mal compris
Merci d' avance
Je rajouterais qu' une restructuration, telle que l' absorption d' un nouveau studio ( coucou Turbulent ), est très souvent synonyme de vagues ( ) licenciements plus ou moins massifs, afin d' optimiser la ligne de prod et éviter les postes doublons .
C' est si farfelu que ça à envisager
Et est-ce que le fait que CIG puisse vouloir cacher/minimiser cet évènement dans une période " tendue " du développement est tout aussi farfelu
Trop de questions pertinentes pour aujourd'hui, j' arrête là
Le 04 septembre 2023 à 12:12:08 :
Je trouve la demande légitime ou au moins le titre devrait être changé pour intégré un "?" + un résolu : ). Là, tel quel, c'est de la désinformation.
+1. Ça a d'ailleurs été démontré. Mais bon... faut leur laisser un os à ronger, ça les occupe
Le 04 septembre 2023 à 12:39:20 :
+1. Ça a d'ailleurs été démontré. Mais bon... faut leur laisser un os à ronger, ça les occupe
Tu es bien bonne ( moralement parlant )
Le 04 septembre 2023 à 12:08:51 :
Locke-le, ce n'est qu'une source à conflitPourquoi tu lui demandes de loker ? Dévon est modérateur ? C'est nouveau ?
Ho que non, et heureusement...
Le 04 septembre 2023 à 12:19:29 :
Rajoutons une pierre à l' édificeAlors, si j' ai bien compris ... un dev/communiquant/officiel de CIG à un Bar Citizen de Cologne, si ma mémoire est bonne, parlait de 1260 employés au total, c' est bien ça ? Et selon un nouveau communiqué officiel, le nombre d' employés serait en réalité de 1100
J' ai bien lu ça quelque part, non ? J' ai un bon esprit de synthèse et une bonne mémoire d' éléphant sur certains sujets, et il me semble avoir bien intégré ces informations récemment, quelqu' un pourrait démentir
cemon " délire " et m' éclairer sur ce que j' ai mal comprisMerci d' avance
Je mets au defi quiconque travaillant dans une entreprise de plus de 500 personne de connaitre le nombre exact d'employés.
Donc entre un communiqué ecrit par un PR et donnant un chiffre rond et un employé non RH qui resort un chiffre de memoire apres 3 bieres...
Et oui la barre d'erreur peut atteindre 100 personnes surtout quand on melange prestataires cdi cdd et je ne sais quel starut precaire foireux.
Bref...
Le 04 septembre 2023 à 12:39:20 :
Non ça n'a pas été démontré, d'ailleurs tu auras bien du mal à le faire
Tu es bien bonne
Merci, c'est ce que ma chérie me dit aussi. Mais je ne suis pas intéressée par ta proposition
Donc entre un communiqué ecrit par un PR et donnant un chiffre rond et un employé non RH qui resort un chiffre de memoire apres 3 bieres...
J'ai personnellement avancé ce chiffre de 1260, en indiquant ne pas être sûre de ce chiffre. Magiquement, il ressort
Or, en juillet 2023, après intégration des effectifs de Turbulent, CIG comptait 1100 employés :
https://cloudimperiumgames.com/blog/latest-announcements/cloud-imperium-group-acquires-turbulent
Le 04 septembre 2023 à 12:43:51 :
Le 04 septembre 2023 à 12:19:29 :
Rajoutons une pierre à l' édificeAlors, si j' ai bien compris ... un dev/communiquant/officiel de CIG à un Bar Citizen de Cologne, si ma mémoire est bonne, parlait de 1260 employés au total, c' est bien ça ? Et selon un nouveau communiqué officiel, le nombre d' employés serait en réalité de 1100
J' ai bien lu ça quelque part, non ? J' ai un bon esprit de synthèse et une bonne mémoire d' éléphant sur certains sujets, et il me semble avoir bien intégré ces informations récemment, quelqu' un pourrait démentir
cemon " délire " et m' éclairer sur ce que j' ai mal comprisMerci d' avance
Je mets au defi quiconque travaillant dans une entreprise de plus de 500 personne de connaitre le nombre exact d'employés.
Et oui la barre d'erreur peut atteindre 100 personnes surtout quand on melange prestataires cdi cdd et je ne sais quel starut precaire foireux.
Bref...
Vous avancez des chiffres comme des preuves, moi après je fais des calculs, rien de plus, hey oh
Le 04 septembre 2023 à 13:17:19 :
Tu es bien bonne
Merci, c'est ce que ma chérie me dit aussi. Mais je ne suis pas intéressée par ta proposition
J'ai personnellement avancé ce chiffre de 1260, en indiquant ne pas être sûre de ce chiffre. Magiquement, il ressort
Or, en juillet 2023, après intégration des effectifs de Turbulent, CIG comptait 1100 employés :
https://cloudimperiumgames.com/blog/latest-announcements/cloud-imperium-group-acquires-turbulent
Ah bah voilà, c' était PetitAzn qui racontait encore des conneries, rassurez-vous
J'avais pourtant précisé que je n'étais pas sûre de moi
Mais visiblement, comme c'était pratique pour ton discours, tu n'as pas pris la peine d'une petite vérification
Donc ne me rejette pas la faute
Le 04 septembre 2023 à 14:44:17 :
J'avais pourtant précisé que je n'étais pas sûre de moiMais visiblement, comme c'était pratique pour ton discours, tu n'as pas pris la peine d'une petite vérification
Donc ne me rejette pas la faute
Je n' aurais jamais osé te faire ça, voyons
C' est d' ailleurs pour ça que j' ai fait cette demande :
Donc, elles sont où les sources On doit bien avoir les chiffres des effectifs de CIG, ceux de Turbulent, et les nouveaux suite à leur rachat, non
C' est secret ce genre d' info
Déjà donné. Sur la même page.
Le 04 septembre 2023 à 15:14:39 :
Déjà donné. Sur la même page.
J' espère que tu conviendras que les communiqués de CIG ne sont pas des " sources fiables "
Bref, ce topic a de l' avenir
- Je donne des sources
- Tu sais que les rares fois où tu donnes des sources, on peut les balayer du revers de la main comme tu viens de le faire ?
- Elle est où, ta source ?
Si CIG n'est pas une source fiable qui l'est ?! L'inspection du travail ?!
Ne lock surtout pas ce topic les débilos ont un bel endroit ou ce regrouper et c'est très bien comme ca !
Si on ne peut stopper le courant de mierde autant le faire aller dans un endroit ou l'odeur ne dérange personne ;)