Le 05 septembre 2023 à 18:43:25 :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/sorry-cig-but-i-think-this-is-bad-business-practic
Je trouve ça juste incroyable, qu' en pense Crunky ? Je veux son avis de marketeux !Je rebondis là dessus étant donné que CIG a répondu :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/cig-give-us-back-the-meridian-paint-we-purchased/6189373
Just checked with the Ship Team - it's not intentional and the silvery paint (my favorite in-game) that many of us love will be back to functioning properly before 3.20 releases. In an attempt to be proactive, someone noticed the ship was black, instead of silver, and updated the description, not knowing that the paint was actually bugged. An unfortunate mistake, but an easy fix!
Je viens de vérifier avec l'équipe vaisseaux - ce n'est pas intentionnel, et la peinture argentée (ma préférée dans le jeu) que beaucoup d'entre nous adorent fonctionnera correctement avant la sortie de la version 3.20. Dans une tentative d'être proactif, quelqu'un a remarqué que le vaisseau était noir au lieu d'argent, et a mis à jour la description, sans savoir que la peinture était en réalité buggée. Une erreur malheureuse, mais facile à corriger !
Edit : là réponse a été postée sur un autre topic, similaire. Je viens de voir qu'Ils ont répondu de la même manière sur le topic d'origine que Meta avait posté.
qu' en pense Crunky ?
Que tu t'es vautré encore une fois , bordel c'est pas possible quant est ce que tu retiendras la leçon ?
Franchement je les plains chez CIG, devoir tous les jours gérer les dramas sortit tout droit de l'imaginaire des "*ç%ç%, ça doit pas être facile.
Le 05 septembre 2023 à 19:36:32 :
Franchement je les plains chez CIG, devoir tous les jours gérer les dramas sortit tout droit de l'imaginaire des "*ç%ç%, ça doit pas être facile.
je joue rarement au jeu mais c'est toujours un plaisir d'y revenir et de voir tous les progrès qu'il y a + cig qui continue d'amasser la thune et les serveurs remplis
pendant ce temps les rageux continuent de rager
Le 06 septembre 2023 à 00:16:53 :
Franchement je les plains chez CIG, devoir tous les jours gérer les dramas sortit tout droit de l'imaginaire des "*ç%ç%, ça doit pas être facile.je joue rarement au jeu mais c'est toujours un plaisir d'y revenir et de voir tous les progrès qu'il y a + cig qui continue d'amasser la thune et les serveurs remplis
Ca fait longtemps que l'argument des serveurs remplis ne prends plus...
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/sorry-cig-but-i-think-this-is-bad-business-practic
Je trouve ça juste incroyable, qu' en pense Crunky ? Je veux son avis de marketeux !Je rebondis là dessus étant donné que CIG a répondu :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/cig-give-us-back-the-meridian-paint-we-purchased/6189373
Just checked with the Ship Team - it's not intentional and the silvery paint (my favorite in-game) that many of us love will be back to functioning properly before 3.20 releases. In an attempt to be proactive, someone noticed the ship was black, instead of silver, and updated the description, not knowing that the paint was actually bugged. An unfortunate mistake, but an easy fix!
Je viens de vérifier avec l'équipe vaisseaux - ce n'est pas intentionnel, et la peinture argentée (ma préférée dans le jeu) que beaucoup d'entre nous adorent fonctionnera correctement avant la sortie de la version 3.20. Dans une tentative d'être proactif, quelqu'un a remarqué que le vaisseau était noir au lieu d'argent, et a mis à jour la description, sans savoir que la peinture était en réalité buggée. Une erreur malheureuse, mais facile à corriger !
Edit : là réponse a été postée sur un autre topic, similaire. Je viens de voir qu'Ils ont répondu de la même manière sur le topic d'origine que Meta avait posté.
Croire CIG en 2023 ... ils ont juste fait volte-face devant la plèbe en colère
Amicus Plato sed major amicus veritas
Le 06 septembre 2023 à 23:51:32 :
Croire CIG en 2023 ... ils ont juste fait volte-face devant la plèbe en colère
Amicus Plato sed major amicus veritas
Pourtant ils n'ont pas fait volt face pour les changements sur la PTU malgré la plèbe concierge en colère
Donc ton affirmation ne tient pas
Essaie encore ...
Question HS : Est ce que quelqu'un sait combien coûte un employé à une entreprise aux USA et Royaume Uni (charges ) en plus du salaire qu'ils ont à payer ?
Pourtant ils n'ont pas fait volt face pour les changements sur la PTU malgré la plèbe concierge en colère
Allez, je ressors le célèbre #NousSachons
Le 07 septembre 2023 à 07:51:35 :
Le 07 septembre 2023 à 02:33:07 :
Question HS : Est ce que quelqu'un sait combien coûte un employé à une entreprise aux USA et Royaume Uni (charges ) en plus du salaire qu'ils ont à payer ?Pour répondre à la question au lieu de troller comme certains, je dirai pour commencer que 1100 employés ça coûte beaucoup plus par mois que ce que CIG a réussi à soutirer à sa communauté en Août dernier
Il va falloir encore mettre la main au portefeuille messieurs dames, sinon les licenciements guettent
On s'en tape. Janv, mars, avril, mai (surtout mai avec 20M), et juin ils étaient bien au dessus. Une entreprise fait des provisions hein.
Même si pas de provision t'en fais il y a toujours des types comme moi pour leur balancer des smigs a tout va !
Le dev est pas prêt de s'arrêter
Désolé Excel j'ai les bourses bien pleines et jvais bien gaver tonton Chris
Question HS : Est ce que quelqu'un sait combien coûte un employé à une entreprise aux USA et Royaume Uni (charges ) en plus du salaire qu'ils ont à payer ?
Pour répondre à la question je dirai pour commencer que 1100 employés ça coûte beaucoup plus par mois que ce que CIG a réussi à soutirer à sa communauté en Août dernier
Il va falloir encore mettre la main au portefeuille messieurs dames, sinon les licenciements guettent
On s'en tape. Janv, mars, avril, mai (surtout mai avec 20M), et juin ils étaient bien au dessus. Une entreprise fait des provisions hein.
Le 07 septembre 2023 à 11:10:25 :
Même si pas de provision t'en fais il y a toujours des types comme moi pour leur balancer des smigs a tout va !
Faut peut être pas exagérer, mais en cas de soucis, je vous bien tonton Chris aller récolter quelques fonds d'investisseurs privés.
Le dev est pas prêt de s'arrêter
C'est sûr ! Et ça fait trembler quelques genoux
Désolé Excel j'ai les bourses bien pleines et jvais bien gaver tonton Chris
Désolée, mais sur ce coup, je ne pourrais pas t'aider
Tout dépend de leur position,
Mais en moyenne :
Junior Dév : 5000-7000$
Dév : 8000-12000$
Senior Dév : 13000-16000$
Directeur : 20000-25000$
Ingénieurs de Crytek : 35000-40000$
Pour les USA, en Europe faut diviser par 2
Mais en moyenne c'est autour de 100K par an, donc 1000 dév ca fait 100M à sortir par an, ce qui correspond à leur rapport financier, voila pourquoi CIG peut pas se permettre de faire moins de bénéfice que l'année précédente si ils veulent continuer à se développer.
Le 07 septembre 2023 à 18:59:10 :
Question HS : Est ce que quelqu'un sait combien coûte un employé à une entreprise aux USA et Royaume Uni (charges ) en plus du salaire qu'ils ont à payer ?Tout dépend de leur position,
Mais en moyenne :
Ingénieurs de Crytek : 35000-40000$Pour les USA, en Europe faut diviser par 2
Mais en moyenne c'est autour de 100K par an, donc 1000 dév ca fait 100M à sortir par an, ce qui correspond à leur rapport financier, voila pourquoi CIG peut pas se permettre de faire moins de bénéfice que l'année précédente si ils veulent continuer à se développer.
1000 postes = 1000 dev ? Très probablement que non
Question HS : Est ce que quelqu'un sait combien coûte un employé à une entreprise aux USA et Royaume Uni (charges ) en plus du salaire qu'ils ont à payer ?Tout dépend de leur position,
Mais en moyenne :
AH un moment il faut réfléchir et se renseigner un minimum avant d'écrire n'importe quoi comme l'a fait remarqué Database 1000 salariés ce n'est pas 1000 devs
dans un gros studio de jeu video il n'y a pas que des devs ....
il y a surtout une part très significative de testeurs QA , et c'est certainement pareil pour cig
Mais en moyenne :
Re ! Merci d'avoir répondu. C'est basé sur quoi les chiffres car entre temps j'ai fais des recherches et j'ai constaté que les charges patronales aux USA sont de 16 % par rapport au salaire brute et au royaume uni 14 % (j'ai arrondi ).
Le 06 septembre 2023 à 23:34:23 :
Le 06 septembre 2023 à 00:16:53 :
Franchement je les plains chez CIG, devoir tous les jours gérer les dramas sortit tout droit de l'imaginaire des "*ç%ç%, ça doit pas être facile.je joue rarement au jeu mais c'est toujours un plaisir d'y revenir et de voir tous les progrès qu'il y a + cig qui continue d'amasser la thune et les serveurs remplis
Ca fait longtemps que l'argument des serveurs remplis ne prends plus...
ça fait longtemps que leur Alt TOUT VA BIEN ne fonctionne plus
Le 07 septembre 2023 à 19:17:51 :
Mais en moyenne :
1000 postes = 1000 dev ? Très probablement que non
Le 07 septembre 2023 à 19:30:44 :
Mais en moyenne :
AH un moment il faut réfléchir et se renseigner un minimum avant d'écrire n'importe quoi comme l'a fait remarqué Database 1000 salariés ce n'est pas 1000 devs
dans un gros studio de jeu video il n'y a pas que des devs ....
il y a surtout une part très significative de testeurs QA , et c'est certainement pareil pour cig
En dehors du Marketing, et département compta et légal (qui représente pas plus 10-20 personnes) tout le reste c est des dev / artistes qui bossent directement sur le jeu.
Mais bon vous avez raison, CIG n a pas besoin d argent, ils se mettent des millions dans les poches chaque année pour que CR et son frère se payent de nouveau yacht et villa à 10M en Californie.
Je comprends pas si ils gagnent largement plus que ce qu ils dépensent et on plein d argent de côté pourquoi ils ont eu besoin d aller chercher de l argent chez des investisseurs privés en les faisant entrer au board et en étant maintenant obligé de leur verser des dividendes chaque année ?
Et pourquoi leur rapport financier montrent qu ils ont été déficitaire ou juste a l équilibre sur les dernières années ?
Le 08 septembre 2023 à 11:13:42 :
Je comprends pas si ils gagnent largement plus que ce qu ils dépensent et on plein d argent de côté pourquoi ils ont eu besoin d aller chercher de l argent chez des investisseurs privés en les faisant entrer au board et en étant maintenant obligé de leur verser des dividendes chaque année ?Et pourquoi leur rapport financier montrent qu ils ont été déficitaire ou juste a l équilibre sur les dernières années ?
Non mais cherche pas CIG est largement bénéficiaire chaque année, ils ont des centaines de millions en réserve et n ont absolument pas besoin d argent pour payer leur devs et continuer à développer de nouvelles team et studio, ceux qui disent le contraire si t des haters qui comprennent rien a l économie