Oui allé, le studio est en train de couler, les developpeurs travaillent désormais a McDo.
Voilà, c'est bon ? Tout le monde est content ?
On peut lock ce topic qui ne sert a rien ?
Le 03 septembre 2023 à 19:41:41 :
Oui allé, le studio est en train de couler, les developpeurs travaillent désormais a McDo.
Voilà, c'est bon ? Tout le monde est content ?On peut lock ce topic qui ne sert a rien ?
Ca c'est sûr que ce topic ne sert à rien. Vu que la source ne vaut rien.
Le 03 septembre 2023 à 18:35:03 :
Le 03 septembre 2023 à 14:37:47 :
Le 03 septembre 2023 à 10:10:39 :
Le 03 septembre 2023 à 03:41:16 :
c'est absolument terrifiant de voir certaines personnes rager/avoir la haine sur ce projet depuis au moins presque 10 ans (inutile de vous citer son nom), genre ça fait non-ironiquement peur de savoir que des gens comme ça existentCa fonctionne également dans l'autre sens. Etonnant, voire effrayant, qu'il y ait encore des gens autant fanatique de CIG et de leurs deux projets au vue de leur comportement et de leurs déboires récurrents. Cela relève de la maladie mentale également. On se croirait parfois à Salem ou au temps de l'inquisition.
En résumé, ce sont les facettes opposées d'une même pièce, si tu vois ce que je veux dire.
l'énorme différence c'est que dans un cas, la personne qui aime beaucoup le projet joue au jeu et s'amuse dedans, pour l'autre cas, je pense pas que j'ai besoin d'expliquer
genre imagine tu détestes non ironiquement un project depuis plus de 10 ans et t'es constamment actif à cracher dessus? franchement j'ai pas les mots
Je ne parle pas du mec neutre qui joue à son petit jeu du dimanche et qui prend son pied (dans les bugs ).
Je parle du fanatique qui excuse tous les problèmes de CIG, leurs déboires, leurs travers. Bref, ceux qui suivent aveuglément sans broncher et en redemandent une tournée par la même occasion. Ceux qui refusent la critique qu'elle soit constructive ou non. Ceux qui trouvent toujours des excuses même là où il n'y en a pas. Et venez pas me dire qu'il n'y en a pas sur le forum. Il y a quelques spécimens journalier.
Et comme je l'ai dit dans mon message (car je vois venir le bousin), ce sont 2 facettes d'une même pièce. Ces gens sont autant dommageable pour le projet et les autres clients que ceux qui souhaitent l'échec du projet.
PS: Ce que je souligne, c'est le fait que vous omettez systématiquement de parler de l'autre côté de la pièce .
oui mais le mec qui a la haine depuis 10 ans et fait que constamment cracher dessus, autant aller voir ailleurs non? c'est bien plus malsain qu'un fanatique du jeu..
je vois ce que tu veux dire mais pour moi il y a un palier encore supérieur chez celui qui déteste
je vois ce que tu veux dire mais pour moi il y a un palier encore supérieur chez celui qui déteste
Comme quelqu'un qui aurait décrété ne pas aimer les épinards sans jamais y avoir gouté, et expliquer à tous ces qui osent parler d'épinards, que c'est nul et pas bon, les épinards. Qu'il faut être bête ou dans une secte pour manger des épinards.
Et que les cailloux, c'est mieux... parce que c'est pas des épinards
Le 04 septembre 2023 à 04:11:58 :
Le 03 septembre 2023 à 18:35:03 :
Le 03 septembre 2023 à 14:37:47 :
Le 03 septembre 2023 à 10:10:39 :
Le 03 septembre 2023 à 03:41:16 :
c'est absolument terrifiant de voir certaines personnes rager/avoir la haine sur ce projet depuis au moins presque 10 ans (inutile de vous citer son nom), genre ça fait non-ironiquement peur de savoir que des gens comme ça existentCa fonctionne également dans l'autre sens. Etonnant, voire effrayant, qu'il y ait encore des gens autant fanatique de CIG et de leurs deux projets au vue de leur comportement et de leurs déboires récurrents. Cela relève de la maladie mentale également. On se croirait parfois à Salem ou au temps de l'inquisition.
En résumé, ce sont les facettes opposées d'une même pièce, si tu vois ce que je veux dire.
l'énorme différence c'est que dans un cas, la personne qui aime beaucoup le projet joue au jeu et s'amuse dedans, pour l'autre cas, je pense pas que j'ai besoin d'expliquer
genre imagine tu détestes non ironiquement un project depuis plus de 10 ans et t'es constamment actif à cracher dessus? franchement j'ai pas les mots
Je ne parle pas du mec neutre qui joue à son petit jeu du dimanche et qui prend son pied (dans les bugs ).
Je parle du fanatique qui excuse tous les problèmes de CIG, leurs déboires, leurs travers. Bref, ceux qui suivent aveuglément sans broncher et en redemandent une tournée par la même occasion. Ceux qui refusent la critique qu'elle soit constructive ou non. Ceux qui trouvent toujours des excuses même là où il n'y en a pas. Et venez pas me dire qu'il n'y en a pas sur le forum. Il y a quelques spécimens journalier.
Et comme je l'ai dit dans mon message (car je vois venir le bousin), ce sont 2 facettes d'une même pièce. Ces gens sont autant dommageable pour le projet et les autres clients que ceux qui souhaitent l'échec du projet.
PS: Ce que je souligne, c'est le fait que vous omettez systématiquement de parler de l'autre côté de la pièce .
oui mais le mec qui a la haine depuis 10 ans et fait que constamment cracher dessus, autant aller voir ailleurs non? c'est bien plus malsain qu'un fanatique du jeu..
Alors que le fanatique ne déteste pas, lui, c'est ce qui fait sa caractéristique de fanatique d'ailleurs ! Mais oui bien sure !
Ya qu'a voir l'amour qui transpire d'eux quotidiennement ici
Le palier supérieur de la connerie est bien atteint lui, par contre
Le 04 septembre 2023 à 07:01:43 :
Le palier supérieur de la connerie est bien atteint lui, par contre
Et comment te sens tu à nous regarder de haut ?
Le 04 septembre 2023 à 08:49:48 :
Le palier supérieur de la connerie est bien atteint lui, par contreEt comment te sens tu à nous regarder de haut ?
Que la monnaie de la pièce est à peine rendue pour votre œuvre commune ici
Le 04 septembre 2023 à 06:54:41 :
Alors que le fanatique ne déteste pas, lui, c'est ce qui fait sa caractéristique de fanatique d'ailleurs ! Mais oui bien sure !
Je n'avais pas vu celle là tiens !
Mais celui qui déteste est aussi un fanatique, ne t'y trompe pas. C'est aussi ce qui fait sa caractéristique, ce n'est pas que dans un seul sens, ce serait trop facile sinon.
Le palier supérieur de la connerie est bien atteint lui, par contreEt comment te sens tu à nous regarder de haut ?
C'est bien le problème de ces gens. Ils ne s'en rendent pas compte. C'est pour les autres que c'est difficile
Le 04 septembre 2023 à 09:10:27 :
Alors que le fanatique ne déteste pas, lui, c'est ce qui fait sa caractéristique de fanatique d'ailleurs ! Mais oui bien sure !Je n'avais pas vu celle là tiens !
Mais celui qui déteste est aussi un fanatique, ne t'y trompe pas. C'est aussi ce qui fait sa caractéristique, ce n'est pas que dans un seul sens, ce serait trop facile sinon.
Je déteste la langue de porc, donc je suis un fanatique ! Flute, ça marche pas ton truc !
Jte laisse un autre try
Le 04 septembre 2023 à 09:12:26 :
Le 04 septembre 2023 à 09:10:27 :
Alors que le fanatique ne déteste pas, lui, c'est ce qui fait sa caractéristique de fanatique d'ailleurs ! Mais oui bien sure !Je n'avais pas vu celle là tiens !
Mais celui qui déteste est aussi un fanatique, ne t'y trompe pas. C'est aussi ce qui fait sa caractéristique, ce n'est pas que dans un seul sens, ce serait trop facile sinon.Je déteste la langue de porc, donc je suis un fanatique ! Flute, ça marche pas ton truc !
Jte laisse un autre try
Pffff, tu ne démontres rien avec un tel exemple, d'autant que je te comprends, je déteste les abats aussi .
Le nombre de message que tu postes pour développer tes arguments contre SC et qualifier ceux qui soutiennent le projet de fanatiques, fait de toi quelqu'un que l'on peut aussi qualifier de fanatique si l'on suit ton raisonnement.
Tu peux faire un autre essai aussi. En français dans le texte.
Le 04 septembre 2023 à 08:56:09 :
Mais qui t'a fait quoi exactement sur ce forum pour que tu sois ainsi ?!
Encore quelqu'un d'epanoui dans sa vie...
Ta participation nourri ce que tu dénonces, les lecteurs silencieux te mercient.
Le 04 septembre 2023 à 10:30:22 :
Ta participation nourri ce que tu dénonces, les lecteurs silencieux te mercient.
C'est pas faux,
mais je préfère largement sortir du bois que de rester silencieux justement, comme de ceux qui ne se mouillent pas / jamais, et cautionnent sans mots ... Et ils sont nombreux
Je m'excuse de la méthode qui peut déplaire cependant
Le 04 septembre 2023 à 10:30:22 :
Voilà. Et ça illustre la citation de Geluck que j'ai mise un peu plus haut
vous adorez trash talk les gens depuis toujours, vous le faites dès 7h du mat pour certain,
Dit-il...
Le 04 septembre 2023 à 11:18:05 :
vous adorez trash talk les gens depuis toujours, vous le faites dès 7h du mat pour certain,
Dit-il...
Ou est passé votre verve ? lorsque de votre propre épée je vous pourfends ... Littéralement et "horairement"
Dit le gars !!!!
Peut-on revenir au sujet s'il vous plaît ?
Merci