CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous croyez encore à Pyro cette année ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
shoeii shoeii
MP
Niveau 12
16 avril 2023 à 15:55:52

Bonjour,

Je voulais savoir si vous attendiez toujours le système Pyro d'ici la fin de l'année,

C'était le dernier objectif fixé par CR dans sa lettre de décembre dernier, sachant que la 3.18 a mis plus de temps à sortir que prévu et que plusieurs patch de stabilisation seront nécessaire, on sait aussi que la 3.19 est censé sortir en mai pour l'Invictus, et Jared à évoqué un patch 3.20 pour le Q3

Pyro était censé être introduit fin 2020, ca fera 3 ans de délais à la fin de l'année.

https://www.noelshack.com/2023-15-7-1681652885-1216725-2019-11-23-23-10-17-star-citizen-citizencon-2949-11-23-at-13-00-uk-twitch-full-1.jpg

Ch4d Ch4d
MP
Niveau 5
16 avril 2023 à 15:59:28

Non. Que Pyro arrive en décembre 2023 ou en juin 2024 ça ne changera pas la face du monde, donc pour moi, peu importe.

Le48eme Le48eme
MP
Niveau 5
16 avril 2023 à 16:30:22

Idem. Que Pyro dû arriver fin 2020 et n'arrive que dans les mois à venir, c'est bien secondaire car ce qui compte à mes yeux sont les techs que SC a dans le ventre pour faire tourner correctement le contenu.

Outlook- Outlook-
MP
Niveau 5
16 avril 2023 à 16:36:34

Plutôt d'accord avec mes VDD. Je n'attends pas Pyro en fin d'année et l'avoir fonctionnel (avec un PES stabilisé et un début de SM) courant 2024 serait une belle surprise.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 59
16 avril 2023 à 16:41:02

Si Pyro débarque sur le EPTU pour fin d'année, ce sera déjà pas mal :)

Pseudo supprimé
Niveau 28
16 avril 2023 à 16:46:01

Pareil que mes VDD, j'attends pas spécialement un nouveau systeme dans l'immédiat.
Même a l'poque de son annonce pour 2020 j'était pas non plus emballer au vu des soucis de stabilité servers.
Je pense qu'on est tous du même avis, (ceux qui ont vraiment jouer au jeu)
on veut d'abord une stabilisation parfaite des servers avant de aussi gros ajouts,
qui chargerais encore plus l'infrastructure réseau.
Faudrait surtout que CIG écoute un peu plus les joueurs,
et se rendrais compte que la majorité veulent priorisé la stabilité et la performance, avant le contenu... La qualité avant la quantité.

Message édité le 16 avril 2023 à 16:46:17 par
eutelsatcom eutelsatcom
MP
Niveau 34
16 avril 2023 à 17:11:15

Pareil que les autres, je n'attend absolument pas Pyro, et franchement on s'en fou si il faut attendre 2025 ou 2026 pour avoir un nouveau système, l'important c'est stabiliser le Live et le core tech comme PES et rien que ca, ca va prendre tout l'année je pense, ensuite il y a le SM qui va prendre 2-3 ans de plus,

Objectivement il y a déjà plus à faire dans Stanton que dans n'importe quel autre jeu, Star Citizen a absolument pas besoin de plus de système à l'heure actuel et ca ne sert à rien d'être impatient, les 100 systèmes ce n'est pas pour demain.

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 26
16 avril 2023 à 17:30:29

De même que mes Vdd. Pyro EPTU probable mais live sûrement en 2024

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
16 avril 2023 à 17:36:03

pareil que mes vdd

JouyauxCIG JouyauxCIG
MP
Niveau 1
16 avril 2023 à 18:08:01

J'ai arrété de croire les Roberts quand Chris Roberts droit dans les yeux nous a annoncé SQ42 1er épisode pour 2016
Que ça sorte dans 5 ou 10 ans ça ne changera pas grand chose
Ce n'est q'un etape de plus et qui sortira bancale comme le reste

On est tres loin de mon enthousiasme quand la transition espace terre est arrivé, tout ça pour ça

Message édité le 16 avril 2023 à 18:10:14 par JouyauxCIG
Naive_Cat Naive_Cat
MP
Niveau 2
16 avril 2023 à 18:38:00

Je ne vais pas être original en appuyant mes VDD. Je ne crois pas à Pyro en fin d'année et l'avoir stable en 2024 serait un exploit. On verra ! ^^

Leodegans Leodegans
MP
Niveau 4
16 avril 2023 à 18:54:22

Non, je ne m'attends pas à Pyro, ni pour cette année, ni même pour l'année prochaine.
J'en ai envie, mais je ne me fais aucune illusion (et si je me trompe, tant mieux !).

Et contrairement à mes VDD qui se contentent d'un jeu dans l'espace avec un seul système (très limité géographiquement donc), j'attends autre chose de Star Citizen, dont la Star Map met toujours en avant les 100 systèmes promis... (source : https://robertsspaceindustries.com/starmap?camera=10,0,0.4,0,0 )

L'Espace, c'est grand par définition, et bien que je comprenne le besoin de stabiliser les différentes technos sur un système avant d'aller plus loin, perso j'ai pas envie de rester bloqué dans le système Stanton pour les 10 ans à venir, j'attends autre chose du jeu d'un mégalomaniaque.

Peu importent les arguments tous plus moisis les uns que les autres : à mon sens et par définition, un jeu dans l'espace doit donner l'illusion de l'immensité, et pour l'heure on se sent à l'étroit, et c'est pas près de changer.

Note positive : heureusement ils commencent à rajouter du gameplay, il était temps !
Mais le rythme d'avancement fait pâlir, je serai mort avant d'avoir du gameplay ET un vrai jeu dans l'espace (et pas dans un seul système...). :)

TuEsUnBonChien TuEsUnBonChien
MP
Niveau 4
16 avril 2023 à 19:33:14

Vu la 3.18 actuel, on risque pas de l'avoir cette année.

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
16 avril 2023 à 20:45:38

C' est marrant ce renversement de la ferveur vers le doute, huhu https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108830-full-2022-01-25t120620-401.png

Laissez-moi reformuler la question sous un autre angle :

Est-ce que CIG Robert peut se permettre de ne pas ( encore ) sortir Pyro cette année :question:

Personnellement, j' en doute, ne sous-estimez la folie et la mégalomanie de Sir Roberts, tout est possible avec CIG, y compris une nouvelle sortie complètement pétée d' un nouveau patch " majeur " pour cette année, leur discrédit est en jeu :fou:

Objectivement, je pense que Robert va continuer à faire courir la rumeur d' une sortie PTU avant la fin de l' année, c' est pas comme si c' était la première fois :rire2:

Deux options crédibles + une option bonus prévisible :

  1. une énorme sortie foutraque jamais vu encore : le cadeau empoisonné de Noël
  2. une énorme déception teintée de violentes colères de la communauté
  3. l' apéro SQ42 présenté par Sandy en petite tenue à la CitCon + énième report annoncé de Pyro :ok:

Option 3, sans hésitation, mon petit doigt ne se trompe jamais :hap:

L' horreur, sincèrement ( c' est mon empathie qui veut ça ), j' ai mal pour Robert par avance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652825181-hom7nsf.png

Le petit groupe restreint de fan va encore se fracturer pour rejoindre la dissidence, comment est-ce que Robert va gérer l' une de ces trois déconvenues ? L' équipe makerting doit déjà bosser ardûment sur la question :honte:

Message édité le 16 avril 2023 à 20:47:02 par MetaTartempion
Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 35
16 avril 2023 à 22:47:43

C'est quoi ou qui Pyro ? Le frère de Spyro ?!

C'est pour rigolay ! :noel:

Myriades Myriades
MP
Niveau 3
16 avril 2023 à 23:10:20

Le 16 avril 2023 à 20:45:38 :
C' est marrant ce renversement de la ferveur vers le doute, huhu https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108830-full-2022-01-25t120620-401.png

Laissez-moi reformuler la question sous un autre angle :

Est-ce que CIG Robert peut se permettre de ne pas ( encore ) sortir Pyro cette année :question:

Personnellement, j' en doute, ne sous-estimez la folie et la mégalomanie de Sir Roberts, tout est possible avec CIG, y compris une nouvelle sortie complètement pétée d' un nouveau patch " majeur " pour cette année, leur discrédit est en jeu :fou:

Objectivement, je pense que Robert va continuer à faire courir la rumeur d' une sortie PTU avant la fin de l' année, c' est pas comme si c' était la première fois :rire2:

Deux options crédibles + une option bonus prévisible :

  1. une énorme sortie foutraque jamais vu encore : le cadeau empoisonné de Noël
  2. une énorme déception teintée de violentes colères de la communauté
  3. l' apéro SQ42 présenté par Sandy en petite tenue à la CitCon + énième report annoncé de Pyro :ok:

Option 3, sans hésitation, mon petit doigt ne se trompe jamais :hap:

L' horreur, sincèrement ( c' est mon empathie qui veut ça ), j' ai mal pour Robert par avance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652825181-hom7nsf.png

Le petit groupe restreint de fan va encore se fracturer pour rejoindre la dissidence, comment est-ce que Robert va gérer l' une de ces trois déconvenues ? L' équipe makerting doit déjà bosser ardûment sur la question :honte:

En gros tu te fais oracle de quelque chose que tout le monde annonce.
Amusant.

Yliumin Yliumin
MP
Niveau 38
16 avril 2023 à 23:50:24

Perso, j'espère qu'ils arriveront à sortir Pyro pour fin d'année. Mais il ne faut pas se voiler la face. Il y a deux obstacles à franchir : la 3.20 (separation du RL), puis la 4.0 (SM inter-systeme).

Le fait qu'ils aient pris la decision pragmatique de retirer le SM intra-systeme de la 4.0 credibilise l'approche. Et ces deux etapes sont en theorie plus simples que la 3.18.

Du point de vue non technique CIG et SC ont besoin de Pyro. SC a eu une forte croissance de contenu avec l'arrivée reguliere de planetes. Et depuis Orison, c'est le vide. Pyro changera enfin cette dynamique. Meme si il y a des bugs et peu de gameplay, rien que l'arrivée d'un nouveau systeme changera la donne. Et si ils veulent continuer à lever 100 MEUR par an, ils ont besoin d'une hype. Donc Pyro est critique. 1 Pyro = 10 nouveaux gameplays en terme de hype.

Message édité le 16 avril 2023 à 23:51:41 par Yliumin
MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
17 avril 2023 à 00:18:06

Le 16 avril 2023 à 23:10:20 :

Le 16 avril 2023 à 20:45:38 :
C' est marrant ce renversement de la ferveur vers le doute, huhu https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643108830-full-2022-01-25t120620-401.png

Laissez-moi reformuler la question sous un autre angle :

Est-ce que CIG Robert peut se permettre de ne pas ( encore ) sortir Pyro cette année :question:

Personnellement, j' en doute, ne sous-estimez la folie et la mégalomanie de Sir Roberts, tout est possible avec CIG, y compris une nouvelle sortie complètement pétée d' un nouveau patch " majeur " pour cette année, leur discrédit est en jeu :fou:

Objectivement, je pense que Robert va continuer à faire courir la rumeur d' une sortie PTU avant la fin de l' année, c' est pas comme si c' était la première fois :rire2:

Deux options crédibles + une option bonus prévisible :

  1. une énorme sortie foutraque jamais vu encore : le cadeau empoisonné de Noël
  2. une énorme déception teintée de violentes colères de la communauté
  3. l' apéro SQ42 présenté par Sandy en petite tenue à la CitCon + énième report annoncé de Pyro :ok:

Option 3, sans hésitation, mon petit doigt ne se trompe jamais :hap:

L' horreur, sincèrement ( c' est mon empathie qui veut ça ), j' ai mal pour Robert par avance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652825181-hom7nsf.png

Le petit groupe restreint de fan va encore se fracturer pour rejoindre la dissidence, comment est-ce que Robert va gérer l' une de ces trois déconvenues ? L' équipe makerting doit déjà bosser ardûment sur la question :honte:

En gros tu te fais oracle de quelque chose que tout le monde annonce.
Amusant.

Ce qui est encore plus marrant, c' est de voir les gens se conformer petit à petit à mon notre opinion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389572-rip.png sans vouloir me jeter des fleurs, on est beaucoup de " haters " à penser et prophétiser la même chose depuis des années, la preuve :

Le 16 avril 2023 à 23:50:24 :
Perso, j'espère qu'ils arriveront à sortir Pyro pour fin d'année. Mais il ne faut pas se voiler la face. Il y a deux obstacles à franchir : la 3.20 (separation du RL), puis la 4.0 (SM inter-systeme).

Le fait qu'ils aient pris la decision pragmatique de retirer le SM intra-systeme de la 4.0 credibilise l'approche. Et ces deux etapes sont en theorie plus simples que la 3.18.

Du point de vue non technique CIG et SC ont besoin de Pyro. SC a eu une forte croissance de contenu avec l'arrivée reguliere de planetes. Et depuis Orison, c'est le vide. Pyro changera enfin cette dynamique. Meme si il y a des bugs et peu de gameplay, rien que l'arrivée d'un nouveau systeme changera la donne. Et si ils veulent continuer à lever 100 MEUR par an, ils ont besoin d'une hype. Donc Pyro est critique. 1 Pyro = 10 nouveaux gameplays en terme de hype.

Ça se délecte à petites gouttes, merci à vous, c' est une grande victoire collective, et c' est rassurant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599944385-homelandermilk.png

bravo à tous, haterz comme fanboyz, nous sommes à l' unisson https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656152531-homelander.png

MetaTartempion MetaTartempion
MP
Niveau 42
17 avril 2023 à 00:23:03

Le 16 avril 2023 à 15:55:52 :
Bonjour,

Je voulais savoir si vous attendiez toujours le système Pyro d'ici la fin de l'année,

C'était le dernier objectif fixé par CR dans sa lettre de décembre dernier, sachant que la 3.18 a mis plus de temps à sortir que prévu et que plusieurs patch de stabilisation seront nécessaire, on sait aussi que la 3.19 est censé sortir en mai pour l'Invictus, et Jared à évoqué un patch 3.20 pour le Q3

Pyro était censé être introduit fin 2020, ca fera 3 ans de délais à la fin de l'année.

https://www.noelshack.com/2023-15-7-1681652885-1216725-2019-11-23-23-10-17-star-citizen-citizencon-2949-11-23-at-13-00-uk-twitch-full-1.jpg

Sinon Shoeii, j' ai vu passé ton thread, il y a moins de deux semaines sur Spectrum, t' as eu une réponse de CIG :question:

C' était quoi l' avis général, la grosse Bérézina est attendue et souhaitée comme ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652825181-hom7nsf.png

Message édité le 17 avril 2023 à 00:24:52 par MetaTartempion
iIimllpiIi iIimllpiIi
MP
Niveau 9
17 avril 2023 à 03:35:40

J'attend rien et je profite de l'alpha sans dépenser des somme astronomique pour des vaisseaux.

Je m'amuse bien mieux comme sa :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment