Le 20 août 2024 à 19:45:03 :
Le 20 août 2024 à 18:08:00 :
Le 20 août 2024 à 17:32:29 :
Le 20 août 2024 à 15:09:19 :
Le 20 août 2024 à 14:28:47 :
Mais du coup pour reprendre le débat du topic. Ya eu quelques mise à jour qui sont passé là
Du coup ça y croit en Pyro ou pas cette année ?Perso je crois que sans server meshing, il n'y aura pas de Pyro ?
c'est officiel CIG l'on déjà dit pas de SM = pas de Pyro
et vue le peut de new sur l'avancé du SM je doute même qu'on le vois cette annéeLe peu de news sur l'avancée du Server meshing ? Il faut lire les rapports mensuels ...
Et les potentiels bloqueurs pour la sortie de la 4.0 ce n'est plus le serveur meshing qui a déjà été testé mais l'adaptation des mécaniques de jeux pour le serveur meshing
Notamment le système de missions , le voyage quantum etc
Et ça pareil faut lire les rapports mensuels ..D'accord c'est pas le rond qui rentre pas dans le carré mais le carré qui rentre pas dans le rond
Comme beaucoup ici j'ai doute sur le fait que tu sois vrp pour cig, en tout cas t'es un sacré marchand de saucisson
Ce n'est pas de ma faute si tu es trop pauvre cognitivement et intellectuellement pour ne pas capter qu'il y a une différence entre le fait que le Server meshing lui même ne soit pas prêt , ou que ça soit les mécaniques qui l'utilisent qui ne soient pas prêt
Si c'était le Server meshing lui même qui n'était pas pret ça nécessiterait plus de test en tech preview avant d'avoir une ptu 4.0
Alors que si c'est juste les mécaniques les phases de test en tech preview seraient plus courtes voir on pourrait passer directement en ptu 4.0Le marchand de saucisson lui son cerveau il est bien branché au moins
Crunky est de sorti pour les insultes
Vous croyez encore à Pyro cette année ?
On croit plus en rien à ce jeu
Le 20 août 2024 à 20:13:13 :
Le 20 août 2024 à 19:45:03 :
Le 20 août 2024 à 18:08:00 :
Le 20 août 2024 à 17:32:29 :
Le 20 août 2024 à 15:09:19 :
> Le 20 août 2024 à 14:28:47 :
>Mais du coup pour reprendre le débat du topic. Ya eu quelques mise à jour qui sont passé là
> Du coup ça y croit en Pyro ou pas cette année ?
>
> Perso je crois que sans server meshing, il n'y aura pas de Pyro ?
c'est officiel CIG l'on déjà dit pas de SM = pas de Pyro
et vue le peut de new sur l'avancé du SM je doute même qu'on le vois cette annéeLe peu de news sur l'avancée du Server meshing ? Il faut lire les rapports mensuels ...
Et les potentiels bloqueurs pour la sortie de la 4.0 ce n'est plus le serveur meshing qui a déjà été testé mais l'adaptation des mécaniques de jeux pour le serveur meshing
Notamment le système de missions , le voyage quantum etc
Et ça pareil faut lire les rapports mensuels ..D'accord c'est pas le rond qui rentre pas dans le carré mais le carré qui rentre pas dans le rond
Comme beaucoup ici j'ai doute sur le fait que tu sois vrp pour cig, en tout cas t'es un sacré marchand de saucisson
Ce n'est pas de ma faute si tu es trop pauvre cognitivement et intellectuellement pour ne pas capter qu'il y a une différence entre le fait que le Server meshing lui même ne soit pas prêt , ou que ça soit les mécaniques qui l'utilisent qui ne soient pas prêt
Si c'était le Server meshing lui même qui n'était pas pret ça nécessiterait plus de test en tech preview avant d'avoir une ptu 4.0
Alors que si c'est juste les mécaniques les phases de test en tech preview seraient plus courtes voir on pourrait passer directement en ptu 4.0Le marchand de saucisson lui son cerveau il est bien branché au moins
Crunky est de sorti pour les insultes
Sweet Jésus, j' avais pas vu, quel bonheur, encore Crunky, plus fort
Pas mal la phase du rond dans le carré et du vrp saucisson !
Up là boom
Le 20 août 2024 à 20:31:43 :
Vous croyez encore à Pyro cette année ?
On croit plus en rien à ce jeu
menteur
Le 22 août 2024 à 08:54:32 :
menteur
Clair ! Sinon il(s) ne serai(en)t pas ici à en parler
le report de la 4.0 était prévisible du simple fait que la 3.24 evo a pris un mois. perso je suis très confiant pour une release 4.0 avant noël.