le Lore a changé depuis tes souvenir ;)
Ouais, mais pas les sursauts Gamma
Le 18 avril 2023 à 10:12:10 :
Pyro pour moi c'est comme Theater of War, c'est comme le ver des sables, c'est comme les vaches de l'espace, les baleines de l'espace, ce sont que des choses qui ont un but marketing afin de faire vendre, vendre, vendre !
Estc-ce qu'on a eu le ver des sables ?
Est-ce qu'on a Theater of War ?
Est-ce qu'on a des animaux dans SC ?
Non !!
Donc Pyro cette année certainement pas, c'est beaucoup trop rentable pour CIG
Quand on voit l'échec de la persistance basico basique, je les crois définitivement incapable de produire la technologie procédurale pouvant créer "des" Pyro...
Car n'oubliez pas, il reste quand même 99,5 systèmes à fabriquer
Tu raisonnes comme si les backers donnaient leur vie pour Star Citizen. Aujourd'hui ils mettent autant d'argent que pour n'importe quel autre jeu et ont un truc quand meme fun.
Si jamais ca va au bout, ce sera sans precedent. Et si ca foire, qu'est-ce qui aura vraiment été perdu? SC n'a pas empêché Elden Ring, Cyberpunk et j'en passe de sortir.
Le 17 avril 2023 à 22:08:10 :
Le 16 avril 2023 à 15:59:28 :
Non. Que Pyro arrive en décembre 2023 ou en juin 2024 ça ne changera pas la face du monde, donc pour moi, peu importe.3 ans de retard mais peu importe ! Allez soyons fou, même si ça arrive en 2030, l'important c'est que ce sera arrivé.
Comme je l'ai déjà dit, le problème de SC, c'est au moins à 50% la commu. Quand t'a une commu qui sort ce genre de commentaire et qui finance à côté. En tant que dev, tu peux t'autoriser toute sorte de dérive à partir de là. Mais bon continuez, ça arrive soon.
C' est clair, que ce soit maintenant ou dans 10 ans, moi je dis allonzy quoi et merci CIG
Même les fanbozs les plus radicaux ne croient pas à pyro pour cette année.
Le 18 avril 2023 à 19:59:13 :
Même les fanbozs les plus radicaux ne croient pas à pyro pour cette année.
On verra si la 3.20 arrive à sortir pour Q3 sans retard. Si retard Pyro pour Decembre 2023 sera enterré. Si ca passe, restera une chance.
Entre la 3.20 et la 4.0, en supposant que la 3.20 introduise bien la séparation du RL, le step techo sera faible.
Separer le RL et le mettre dans un nouveau service peut recreer des problemes similaires à ceux de la 3.18, le temps qu'ils ajustent bien l'infrastructure et optimisent la communication.
Apres ca, la 4.0 c'est presque que du gameplay: un trou de ver qui fait changer de DGS. Le risque semble plus faible.
Donc rdv en septembre.
Le prochain test sera l'invictus en mai. Il y aura un gros afflue de joueurs. Avec CIG ils faut se contenter du court c'est comme cela que l'on est pas déçu
Le 17 avril 2023 à 16:30:27 :
d'accord avec mon vdd, tant que les choses avancent de toute façon c'est le principal (et c'est le cas)
Tatatatata, si on pouvait y jouer avant notre mort, ça serai un plus.
Compte tenu de l'espérance de vie des hommes en France 79.4 ans... Dans mon cas il leur reste 45 ans.
Ou alors faut que je prépare mon testament... Léguer l'accés à un jeu, ça s'est encore jamais vu !
De l'autre côté c'est pas en acceptant bêtement qu'ils prennent leur temps qu'ils vont s'activer a le sortir...
Les c'est pas grave du moment que ça sort, c'est juste lourd à lire...
Le jeu a été annoncé je finissait mes études... la je vais être papa... le jeu n'est pas encore là...
No comment...
Quant a Pyro. Pas cette année et même pas l'année prochaine ou alors sur PTU.
Je ne vois vraiment pas pyro sortir car si la lave doit ressembler à leur rivières teintés de rouge, je ne vous raconte pas le ridicule
Déjà que leurs rivières sont ridicules
Le 19 avril 2023 à 17:40:08 :
Je ne vois vraiment pas pyro sortir car si la lave doit ressembler à leur rivières teintés de rouge, je ne vous raconte pas le ridicule
Déjà que leurs rivières sont ridicules
Pyro va sortir sans la lave. La lave est en pause.
Le 19 avril 2023 à 19:48:42 :
Déjà que leurs rivières sont ridiculesPyro va sortir sans la lave. La lave est en pause.
bah voyons
Déjà que leurs rivières sont ridiculesPyro va sortir sans la lave. La lave est en pause.
Et la lave, c'est que sur Pyro III de mémoire.
Ils vont faire quoi alors ?
Une nieme planete cailloux teinté de rouge
Et non, encore perdu
Si tu suivais un peu, voir même si tu prenais le temps de lire les résumés (en français) qui passent ici, tu saurais que la création de l'eau ou la lave n'a rien à voir avec la génération procédurale qui régit les planètes
Putin les haters vous êtes trop drôle ne changez jamais
Rien a faire de Pyro pour ma part a quoi bon avoir plus de système si ils n'en gèrent pas 1 ?!
Après clairement si il y arrivent je suis preneur mais j'y crois pas un seul instant !
Le 20 avril 2023 à 14:44:38 :
Putin les haters vous êtes trop drôle ne changez jamaisRien a faire de Pyro pour ma part a quoi bon avoir plus de système si ils n'en gèrent pas 1 ?!
Après clairement si il y arrivent je suis preneur mais j'y crois pas un seul instant !
Disons que la priorité est à la stabilisation du PES. Sans ça, ça va continuer de surcharger les serveurs déjà à leur limite. Mais au moins les rageux pourront dire "jé rézon, sa rame, lol"
Le 20 avril 2023 à 14:44:38 :
Putin les haters vous êtes trop drôle ne changez jamaisRien a faire de Pyro pour ma part a quoi bon avoir plus de système si ils n'en gèrent pas 1 ?!
Pyro n'est pas important pour la partie technique. Comme tu le dis techniquement faut deja bien gérer un système.
Pyro est important pour avancer en gameplay et en contenu. Gameplay inter-systeme : cargo, data, jump point/drive. Et contenu: arreter de tourner en rond dans stanton alors que 100 systemes sont prévus.
Perso j'attends plus les fonctionnalités comme les hangars persistant / le BH v2 / les nouveaux bunkers / le métier d'ingénieur etc ... que Pyro.
Avoir un nouveau système c'est bien mais les fonctionnalités / nouveaux GP me hype plus perso.
La softdeath par exemple qui n'était même pas annoncée est une belle surprise et change énormément de chose !
Je pense qu'on attendait tous Pyro de pied ferme car on pensait qu'on avait fait le tour de Stanton mais la refonte des bunkers et les building par exemple nous montre qu'on a encore des choses à attendre de Stanton
Pyro était la promesse de l' explosion du nombre de joueurs, c' est ce qui aurait dû faire basculer SC d' un petit jeu coop rincé vers un MMOPvP avec ses guerres de factions et d' organisations
Et là, vous nous dites que vous n' en avez plus rien à carrer de Pyro et du meshing ? Je rêve
Le 20 avril 2023 à 17:30:24 :
Pyro était la promesse de l' explosion du nombre de joueurs, c' est ce qui aurait dû faire basculer SC d' un petit jeu coop rincé vers un MMOPvP avec ses guerres de factions et d' organisationsEt là, vous nous dites que vous n' en avez plus rien à carrer de Pyro et du meshing ? Je rêve
Ça t'étonne que SC soit plaisant sans le SM ? Bah merde alors
PS: des évents d'orga peuvent être très fun a 100 joueurs
Le 20 avril 2023 à 19:25:52 :
Ça t'étonne que SC soit plaisant sans le SM ? Bah merde alorsPS: des évents d'orga peuvent être très fun a 100 joueurs
Oh oui ! Comme les events Xenothreat, par exemple.