Le 20 avril 2023 à 19:25:52 :
Le 20 avril 2023 à 17:30:24 :
Pyro était la promesse de l' explosion du nombre de joueurs, c' est ce qui aurait dû faire basculer SC d' un petit jeu coop rincé vers un MMOPvP avec ses guerres de factions et d' organisationsEt là, vous nous dites que vous n' en avez plus rien à carrer de Pyro et du meshing ? Je rêve
Ça t'étonne que SC soit plaisant sans le SM ? Bah merde alors
PS: des évents d'orga peuvent être très fun a 100 joueurs
Non mais vos " events " cadrés, sécurisés, et limités à un nombre restreint de joueurs ( souvent nuls en terme de niveau, on va pas se le cacher ) n' ont strictement rien à voir avec une activité PvP réelle de type guerre de factions ou d' organisations, c' est de l' entraînement basique sans enjeu ni émotion ( avec un FM tout pété qui plus est ), ça ne vaut rien en terme de sensation et d' affrontement, c' est du vent, vous n' évoluerez pas en vase clos avec une aussi grande disparité de niveau
Bref, vous pratiquez du tir sportif entre amis les weekends .
Moi je veux de la chasse, de la traque, du sang, des larmes et du sel, beaucoup de sel, voir même de la HAINE pour me " nourrir " et me motiver quotidiennement et je vous parle pas de " griefing " à taper des péons en prospector pendant des heures, non ! Je vous parle de contrôle de territoires, de véritables guerres entre joueurs, d' affrontements entre bonhommes prêts à se foutre sur la gueule, j' ai signé et adhéré à SC pour ça
Aujourd'hui vous me détestez, mais demain je serais peut-être amené à protéger vos fiaks
Non je n'y crois pas à Pyro cette année, CIG n'est toujours pas capable de faire de la génération procédurale "complète" (comme NMS par exemple) et qu'ils ne sont même pas capable de faire des rivères de lave...alors que des petits jeux comme subnautica en 2014 le faisaient déjà très bien...
Bref l'automatisation, le procédural ne sont pas bon pour pouvoir se permettre de sortir un nouveaux système...trop long de faire à la main
surtout qu'il en restera 98,5 à faire
Je pense que Pyro est ( ou était ) juste prévu en interne pour les développeurs....
Le 21 avril 2023 à 13:55:41 :
Je pense que Pyro est ( ou était ) juste prévu en interne pour les développeurs....
J'espère qu'ils s'amusent bien avec tout ce qu'ils ont en interne et donc sous le coude
Sabre... cela fait plaisir de te revoir
Le 21 avril 2023 à 13:55:41 :
Je n'y crois pas un instant s'ils s avaient quelque chose à présenter ils le feraient buggués ou pas
Idem que MetaTartempion, 000000000001000 et les autres : Pyro n'existe pas et ne sortira jamais, tout comme le SM et SC.
Le 23 avril 2023 à 00:11:41 :
Idem que MetaTartempion, 000000000001000 et les autres : Pyro n'existe pas et ne sortira jamais, tout comme le SM et SC.
À screen.
Le 20 avril 2023 à 21:02:40 :
Le 20 avril 2023 à 19:25:52 :
Le 20 avril 2023 à 17:30:24 :
Pyro était la promesse de l' explosion du nombre de joueurs, c' est ce qui aurait dû faire basculer SC d' un petit jeu coop rincé vers un MMOPvP avec ses guerres de factions et d' organisationsEt là, vous nous dites que vous n' en avez plus rien à carrer de Pyro et du meshing ? Je rêve
Ça t'étonne que SC soit plaisant sans le SM ? Bah merde alors
PS: des évents d'orga peuvent être très fun a 100 joueurs
Non mais vos " events " cadrés, sécurisés, et limités à un nombre restreint de joueurs ( souvent nuls en terme de niveau, on va pas se le cacher ) n' ont strictement rien à voir avec une activité PvP réelle de type guerre de factions ou d' organisations, c' est de l' entraînement basique sans enjeu ni émotion ( avec un FM tout pété qui plus est ), ça ne vaut rien en terme de sensation et d' affrontement, c' est du vent, vous n' évoluerez pas en vase clos avec une aussi grande disparité de niveau
Bref, vous pratiquez du tir sportif entre amis les weekends .
Moi je veux de la chasse, de la traque, du sang, des larmes et du sel, beaucoup de sel, voir même de la HAINE pour me " nourrir " et me motiver quotidiennement et je vous parle pas de " griefing " à taper des péons en prospector pendant des heures, non ! Je vous parle de contrôle de territoires, de véritables guerres entre joueurs, d' affrontements entre bonhommes prêts à se foutre sur la gueule, j' ai signé et adhéré à SC pour ça
Aujourd'hui vous me détestez, mais demain je serais peut-être amené à protéger vos fiaks
+42
CIG n'est toujours pas capable de faire de la génération procédurale "complète" (comme NMS par exemple)
Justement, ce n'est pas le but de Star Citizen Si des choses sont réalisées de manière procédurale, les devs retouchent beaucoup de choses à la main.
Mais avant tout, j'ai l'impression que tu te trompes sur la définition du mot "procédural".
La modé est réactive ce matin, tu peux la remercier PetitAZn
Le 23 avril 2023 à 00:54:30 :
Le 23 avril 2023 à 00:11:41 :
Idem que MetaTartempion, 000000000001000 et les autres : Pyro n'existe pas et ne sortira jamais, tout comme le SM et SC.À screen.
Allez-y, faites des screen hors contexte de propos rapportés pour pouvoir les ressortir au moment opportun
Rien n'a été modéré, de quoi tu te plains ? Quel/s message/s a/ont été supprimé/s ?
Le 23 avril 2023 à 09:00:58 :
CIG n'est toujours pas capable de faire de la génération procédurale "complète" (comme NMS par exemple)
Justement, ce n'est pas le but de Star Citizen Si des choses sont réalisées de manière procédurale, les devs retouchent beaucoup de choses à la main.
Mais avant tout, j'ai l'impression que tu te trompes sur la définition du mot "procédural".
Pour l'instant je n'ai vu rien en procédurale, le procédurale c'est pas seulement faire une planète caillouteuse sans interet
C'est faire un ecosysteme vegetaux et animaux covaincants, des mers, des ruisseaux, et des évènements aléatoires.
NonNon on a du procédural ou pas, et CIG a que dalle de fonctionnel
Joue à No man sky tu vas voir ce qu'est le procédural
Détermination de la planete et ses caractéritiques en fonction de sa place
Détermination des minéraux en fonction des caractéristiques de la planetes
Détermination de l'ecosysteme et des animaux, abondant ou pas en fonction des caractéristiques de la planetes
Détermination des evenements aleatoires en fonction de la planete
La planete ne necessite aucune retourche sauf si le dev ou le joueur le souhaite
Le 23 avril 2023 à 11:24:42 :
Joue à No man sky tu vas voir ce qu'est le procéduralDétermination de la planete et ses caractéritiques en fonction de sa place
Détermination des minéraux en fonction des caractéristiques de la planetes
Détermination de l'ecosysteme et des animaux, abondant ou pas en fonction des caractéristiques de la planetes
Détermination des evenements aleatoires en fonction de la planeteLa planete ne necessite aucune retourche sauf si le dev ou le joueur le souhaite
Même Empyrion a un système procédural infini...
CIG ne sait pas faire point.
Le 23 avril 2023 à 11:18:44 :
Pour l'instant je n'ai vu rien en procédurale, le procédurale c'est pas seulement faire une planète caillouteuse sans interet
C'est faire un ecosysteme vegetaux et animaux covaincants, des mers, des ruisseaux, et des évènements aléatoires.
Le procédurale c'est de l'automatisation de tache
rien a voir avec des évènement aléatoires , ou avoir des trucs infinis tu ne sais définitivement pas de quoi tu parles
ça
https://youtu.be/Roe2OcyEZAA?list=PLVct2QDhDrB1MbLa8Wa3MF4aPW9Ap-soY&t=935
https://youtu.be/Roe2OcyEZAA?list=PLVct2QDhDrB1MbLa8Wa3MF4aPW9Ap-soY&t=936
c'est du procédurale
c'est ce qu'ils utilisent déjà pour les stations
ca aussi c'est du procédural :
https://youtu.be/4cAbEqAwWEQ?t=262
Ca aussi c'est du procédural
https://youtu.be/LcScCp5_uUc?t=3249
Les dev de star citizen ont un système de distribution de biome en fonction du climat et de l'élévation de terrain
c'est du procédural
Quand tu regardes les transition de biomes a quelle point elles sont cohérentes à petite a grande échelle , c'est parce que leur outils procéduraux sont performants
Donc comme d'habitude tu ne maitrises pas ton sujet
La génération procédurale de No man's sky est archi basique comparé a SC
c'est juste de la génération basique de chez basique
les biomes et environnements sont moins complexes et bien moins cohérents
Aucune transition de biomes, t'as seulement 1 biome par planète
C'est pourquoi je dis qu'il a un problème sur la notion de "procédural".
Le 23 avril 2023 à 12:08:42 :
Le 23 avril 2023 à 11:18:44 :
rien a voir avec des évènement aléatoires , ou avoir des trucs infinis tu ne sais définitivement pas de quoi tu parlesça
https://youtu.be/Roe2OcyEZAA?list=PLVct2QDhDrB1MbLa8Wa3MF4aPW9Ap-soY&t=935
https://youtu.be/Roe2OcyEZAA?list=PLVct2QDhDrB1MbLa8Wa3MF4aPW9Ap-soY&t=936c'est du procédurale
c'est ce qu'ils utilisent déjà pour les stationsca aussi c'est du procédural :
https://youtu.be/4cAbEqAwWEQ?t=262Ca aussi c'est du procédural
https://youtu.be/LcScCp5_uUc?t=3249Les dev de star citizen ont un système de distribution de biome en fonction du climat et de l'élévation de terrain
c'est du procédural
Quand tu regardes les transition de biomes a quelle point elles sont cohérentes à petite a grande échelle , c'est parce que leur outils procéduraux sont performantsDonc comme d'habitude tu ne maitrises pas ton sujet
La génération procédurale de No man's sky est archi basique comparé a SC
c'est juste de la génération basique de chez basique
les biomes et environnements sont moins complexes et bien moins cohérents
Aucune transition de biomes, t'as seulement 1 biome par planète
Le problème chez Crunky est ce que CIG lui promet il pense que c'est déjà fait, il le voit, il le sent en jeu
De quelques sapins horribles il voit dejà des forets magnifiques et des écosystemes divers et variés
De l'eau minable il voit un ocean, des torrent, des rivières
D'une espèces indigènes montré en videos il voit des espèces animales, des oiseaux.
12 ans à patienter lui fait voir de magnifiques mirages comme un assoiffé dans un désert torride
Bon, le nouveau multi qui n'a jamais mis les pieds dans le jeux, pourquoi tu parles sans savoir au juste ? Tu t'ennuie ce week end ? ^^
Sinon perso, j'ai toujours espoir de voir arriver Pyro cette année (en PTU à minima), si ça arrive pas, bah tant pis, j'aurais pas mis plus d'argent de toute façon ^^ Certain joue trop leur vie pour le jeux, vous devriez penser à autre chose ;)