et on peut pas se faire rembourser justement c'est ça l'arnaque
Mince ! J'ai acheté plein de jeux sur Steam, Uplay, GoG, et je ne peux même pas me faire rembourser. Cette arnaque organisée
Le 10 juillet 2022 à 07:40:37 :
Mince ! J'ai acheté plein de jeux sur Steam, Uplay, GoG, et je ne peux même pas me faire rembourser. Cette arnaque organisée
sauf que les jeux ne m'ont pas menti pour me soutirer un financement en me vendant du rêve
J'attendais ce sujet en ayant vu la vidéo et je suis satisfait de toujours voir les mêmes ne relever que les propos qui les intéresse.
Sérieux vous parlez de remettre en question le projet mais vous ça vous arrive jamais. Ce topic le met très bien en avant.
Le 10 juillet 2022 à 08:12:30 :
sauf que les jeux ne m'ont pas menti pour me soutirer un financement en me vendant du rêve
Tu ne dois pas jouer beaucoup aux jeux vidéo pour dire ça. Allez, 3 exemples d'"arnaque" avec un piège . Fallout 76, Cyberpunk 2077 et No Man's Sky. Tous trois vendus sur d'immenses promesses, dont la plupart non encore mis en jeu par les développeurs. Et je ne peux pas me faire rembourser.
Pauvre chouchou... Ça doit pas être facile au quotidien d'être si naïf
Le 10 juillet 2022 à 08:45:47 :
Tu ne dois pas jouer beaucoup aux jeux vidéo pour dire ça. Allez, 3 exemples d'"arnaque" avec un piège . Fallout 76, Cyberpunk 2077 et No Man's Sky. Tous trois vendus sur d'immenses promesses, dont la plupart non encore mis en jeu par les développeurs. Et je ne peux pas me faire rembourser.
C'était quoi les fameuses promesses de Cyberpunk 2077 qui n'ont pas été tenu d'ailleurs ? Je parle des vrais promesses et non les films que ce sont imaginés tout seul les joueurs qui concernent 99 % des critiques
Il dit vraiment de la m---- pendant 15 minutes avec ses généralités
Comme tout fanboy aliéné, JDG est obnubilé par les promesses vendues par CIG et Robert ...
Il est dans son petit rêve, il refuse d' admettre ou d' envisager que le faisabilité du projet est plus qu' improbable et que techniquement ses " batailles spatiales de milliers de joueurs " sont infaisables à l' heure actuelle ou même dans un dix ans avec ce moteur et cette équipe d' incompétents de rêveurs insouciants totalement inexpérimentés .
Que celui qui n' a jamais été berné par Robert lui jette la première pierre
Je ne sais pas si c'est un fan refusant la réalité ou juste un mec qui se fait du blé avec une ieme vidéo vide de contenu saupoudré d'un langage d'ado prépubère pour faire d'jeune
Le 10 juillet 2022 à 03:17:26 :
"des gens qui sont énervés contre le jeu comme si il avait baisé leur mère"
Ca résume parfaitement mon incompréhension de toutes ces personnes qui viennent cracher tous les jours et sans relâche sur star citizen
Le 10 juillet 2022 à 06:48:02 :
Le seul truc qui me parait important à relevé dans cette vidéo, et la seule chose qui compte pour beaucoup comme moi:Star Citizen, est le seul jeu depuis un bon paquet d'année qui me scotch, qui m'immerge et me fait revenir constamment.
Ça c'est un fait que beaucoup partagent et la seule chose qui compte, il n'y a pas de débat avoir la dessus
This
https://youtu.be/LtPBKB-Yl84?t=153
La petite dédicace au type énervé qui campe le forum depuis que la video est sorti
Penses a t'hydrater et a sortir t’aérer l'esprit on sent que t'arrive a bout
Par contre on est d'accord que c'est pas CIG qui est à la base du Lumbeyard comme il le sous entend? Je crois qu'il confond des trucs Fred. En réalité, ils ont modifié le moteur (Cry Engine) à un point qu'ils l'ont renommé "Star Engine". Enfin il me semble...
Franchement qu'il se contente de faire des vidéos sur des vieux jeu pété des années 80 plutot que parler de Star Citizen parceque ca se voit qu'il connait rien au sujet,
Il dit que CIG paye mal ses employés, je vois pas d'ou il sort l'info déjà ? c'est juste de la diffamation gratuite , il dit aussi qu'il embauche que des devs juniors qui ne restent pas, la encore c'est totalement faux.
Il dit aussi que tout le pognon va sur SQ42 et que c'est ca le vrais projet et que SC recoit juste des améliorations en fonction des avancés de SQ42, n'importe quoi...
Le 10 juillet 2022 à 12:30:12 :
Franchement qu'il se contente de faire des vidéos sur des vieux jeu pété des années 80 plutot que parler de Star Citizen parceque ca se voit qu'il connait rien au sujet,Il dit que CIG paye mal ses employés, je vois pas d'ou il sort l'info déjà ? c'est juste de la diffamation gratuite , il dit aussi qu'il embauche que des devs juniors qui ne restent pas, la encore c'est totalement faux.
Il dit aussi que tout le pognon va sur SQ42 et que c'est ca le vrais projet et que SC recoit juste des améliorations en fonction des avancés de SQ42, n'importe quoi...
pour SQ c'est totalement vrai
t'es tilt de payer des vaisseaux et que l'argent soit utilisé en quasi totalité pour leur solo eclatax ?
Le 10 juillet 2022 à 10:25:13 :
Le 10 juillet 2022 à 08:45:47 :
C'était quoi les fameuses promesses de Cyberpunk 2077 qui n'ont pas été tenu d'ailleurs ? Je parle des vrais promesses et non les films que ce sont imaginés tout seul les joueurs qui concernent 99 % des critiques
J'ai bien aimé CP 2077 mais pour un cité 3:
-les version old gen injouable a la sortie.
-pacifica qui avait été présenté d'une manière très différente dans une vidéo du jeu
-la comparaison PS4 vanilla avec une version patché (moins de vendeur après les patch, la map downgradé etc...)
Autant j'ai adoré l'univers, autant a la sortie, le jeu était dans un état pitoyable
Le 10 juillet 2022 à 12:03:42 :
Par contre on est d'accord que c'est pas CIG qui est à la base du Lumbeyard comme il le sous entend? Je crois qu'il confond des trucs Fred. En réalité, ils ont modifié le moteur (Cry Engine) à un point qu'ils l'ont renommé "Star Engine". Enfin il me semble...
C'est ca
Ils ont simplement adopté la licence lumbeyard (qui est également un fork du CryEngine fait par Amazon)
Afin d'incorporer dans leur propre fork (StarEngine) la partie gestion réseau gérée par Amazon.
Le 10 juillet 2022 à 12:48:22 :
Par contre on est d'accord que c'est pas CIG qui est à la base du Lumbeyard comme il le sous entend? Je crois qu'il confond des trucs Fred. En réalité, ils ont modifié le moteur (Cry Engine) à un point qu'ils l'ont renommé "Star Engine". Enfin il me semble...C'est ca
Ils ont simplement adopté la licence lumbeyard (qui est également un fork du CryEngine fait par Amazon)
Afin d'incorporer dans leur propre fork (StarEngine) la partie gestion réseau gérée par Amazon.
Ok il me semblait bien. Il dit beaucoup d'âneries malgré lui en fait...
Le 10 juillet 2022 à 12:57:41 :
Le 10 juillet 2022 à 12:48:22 :
Par contre on est d'accord que c'est pas CIG qui est à la base du Lumbeyard comme il le sous entend? Je crois qu'il confond des trucs Fred. En réalité, ils ont modifié le moteur (Cry Engine) à un point qu'ils l'ont renommé "Star Engine". Enfin il me semble...C'est ca
Afin d'incorporer dans leur propre fork (StarEngine) la partie gestion réseau gérée par Amazon.Ok il me semblait bien. Il dit beaucoup d'âneries malgré lui en fait...
Personne n'est parfait.
Doit on vraiment lui en tenir rigueur ?
Tous les CC racontent des conneries.
Perso je ne trouve pas que cela ternisse le message porté par sa vidéo
Ils sont passés ou tentés un passage du moteur Cry Engine pour son fork Lumberyard. Lumberyard qui est une modification du Cry Engine faite par Amazon afin de créer des jeux multijoueurs. Cependant, le Lumberyard n'est pas DU TOUT adapté pour faire des MMO. Du coup, ils ont dû modifier dans tous les sens le moteur. Néanmoins, je ne sais pas s'ils ont modifié le Lumberyard ou s'ils sont retournés sur le Cry Engine pour ensuite le renommer Star Engine.
Le 10 juillet 2022 à 13:57:43 :
Par contre on est d'accord que c'est pas CIG qui est à la base du Lumbeyard comme il le sous entend? Je crois qu'il confond des trucs Fred. En réalité, ils ont modifié le moteur (Cry Engine) à un point qu'ils l'ont renommé "Star Engine". Enfin il me semble...Ils sont passés ou tentés un passage du moteur Cry Engine pour son fork Lumberyard. Lumberyard qui est une modification du Cry Engine faite par Amazon afin de créer des jeux multijoueurs. Cependant, le Lumberyard n'est pas DU TOUT adapté pour faire des MMO. Du coup, ils ont dû modifier dans tous les sens le moteur. Néanmoins, je ne sais pas s'ils ont modifié le Lumberyard ou s'ils sont retournés sur le Cry Engine pour ensuite le renommer Star Engine.
Du faux et de l'approximatif mais flemme de me répéter.