CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le retour du JDG sur SC

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Turbozboub92 Turbozboub92
MP
Niveau 47
12 février 2023 à 19:26:24

Le 12 février 2023 à 19:10:12 :

Le 12 février 2023 à 10:06:42 :
Oui je déteste ce genre d'attitude, c'est à cause de ce genre de personnes que des projets aussi immoraux continuent de prospérer. :mort:

Une attitude immorale c'est harceler un forum d'un jeu que tu n'apprécie pendant une décennie. :rire: ça sonne tellement triste pour ceux qui le font en l'écrivant
Donner son avis objectif une fois de temps en temps c'est moral. Cracher sur quelque chose qu'on aime pas de manière quotidienne c'est immoral.
Ça c'est pour te redonner la définition qui semble t'avoir échappé avec le temps.

Heureusement, tu n'es pas le garant de la moralité :sarcastic:

000000000000100 000000000000100
MP
Niveau 6
12 février 2023 à 19:38:02

Le 12 février 2023 à 19:26:24 :

Oui je déteste ce genre d'attitude, c'est à cause de ce genre de personnes que des projets aussi immoraux continuent de prospérer. :mort:

Une attitude immorale c'est harceler un forum d'un jeu que tu n'apprécie pendant une décennie. :rire: ça sonne tellement triste pour ceux qui le font en l'écrivant
Donner son avis objectif une fois de temps en temps c'est moral. Cracher sur quelque chose qu'on aime pas de manière quotidienne c'est immoral.
Ça c'est pour te redonner la définition qui semble t'avoir échappé avec le temps.

Il utilise des mots qu'il ne comprends pas.
Il conteste le fait qu'on critique un jeu, certes c'est son droit autant que le notre, alors que lui il critique des gens, peut-être ne fait-il pas la différence entre un jeu et des gens :hap:

Hakaider Hakaider
MP
Niveau 9
12 février 2023 à 19:57:21

Le 12 février 2023 à 19:09:42 :

Le 12 février 2023 à 18:59:58 :

Le 12 février 2023 à 18:16:12 :

Le 12 février 2023 à 15:08:48 :

Le 12 février 2023 à 14:05:07 :

>alpha a jamais été un fanboy du niveau du JDG

Pourtant AlphaCast était a l'époque beaucoup plus impliqué que le JDG l'est aujourd'hui.

>la 3.18 avec 6 mois de retard et les 2 pauvres patchs en 2022 c'est la définition du fail

Preuve que le seule depréssif ici c'est bien toi :rire:

>on voit bien que t'y connais rien

:hap:

fais un effort sur l'orthographe par contre,ça pique les yeux

fais des espaces après les virgules, ça pique les yeux.

t'en fais a l'écrit IRL ? :) je crois pas
et mettre la ponctuation au même niveau que ne pas savoir conjuguer et orthographier :rire: changez rien les golems
mais bon tu défends ton petit copain c'est de bonne guerre allez

Bah oui, tu colles pas le prochain mot à ta virgule IRL. Je le défends pas lui en particulier mais quand on s'attaque aux autres, il est de bon ton d'être irréprochable ;)

personne n'est irréprochable,ça n'empêche pas de critiquer c'est comme ça qu'on avance
en lui faisant remarquer son orthographe déplorable ça lui sert de leçon pour qu'il s'améliore
t'as pas l'air très pédagogue

Hakaider Hakaider
MP
Niveau 9
12 février 2023 à 19:58:28

Le 12 février 2023 à 19:38:02 :

Il conteste le fait qu'on critique un jeu, certes c'est son droit autant que le notre, alors que lui il critique des gens, peut-être ne fait-il pas la différence entre un jeu et des gens :hap:

surtout qu'on ne critique pas le projet depuis une décennie :rire: ce forum existait même pas

Crunky972_ Crunky972_
MP
Niveau 45
12 février 2023 à 21:00:26

Le 12 février 2023 à 17:06:52 :

ce qui me fait marrer c'est les gens comme toi qui pense que star citizen a 100% de chance d'être un echec. c'est pas un peu imprudent de prendre un tel pari? au moins les fan boy ont un rêve bien qu'il soit fanatique toi tu es leur opposé sauf que au lieu de vouloir voir quelque chose réussir tu aimerai que cela échoue ce qui en dis long. bref ont ne peut ce prononcé sur SC il y a des point fort comme la planetary tech que aucun autre jeux ne propose a ce niveau ED et NMS sont loin derrière le potentiel de star citizen, ce sont des jeux sortie et je préfère jouer a l'alpha de SC. bref il y a un juste milieu.

c'est pas parce que t'es le seul a proposer quelque chose que c'est forcément bien
si t'ouvre une pizzeria et que tu propose une pizza a la pâtée pour chien,tu sera le seul
est-ce que ça sera bon ? est-ce que ça aura du succès ? pas sûr :)
l'argument que crunky ressort a tout bout du champ du "citez un autre jeu qui propose ça"
ne marche pas,parce qu'en fait tu prends n'importe quel gros studio ils ont l'infrastructure,le budget et les équipe pour faire comme cig et même mieux
pourquoi ils le font pas ? parce que ça ne marche pas,regarde les plus gros succès de ces 5 dernières années (on peut même prendre les 10 dernières) ? y'a un space sim dedans ? :)

tu sais qu'on peut retourner cet argument contre toi ?

tout ce qui marche n'est pas forcement bien non plus
Par exemple la violence , l'hyper sexualisation dans les clips musicaux ca marche très bien est ce que c'est bien pour autant ? je ne pense pas

usuellement les gros studios ne font par forcément des jeux parce que c'est bien , mais surtout parce qu'ils y voient un gros potentiel de profit , de rentabilité tout en cherchant a dépenser le moins possible

ce n'est ça pour rien qu'il n'y a plus d'innovation et que la créativité des devs est muselée par leurs dirigeants chez les gros studios
ce n'est pas pour rien qu'ils se contentent de reprendre le concept et les codes de leur précédents jeux , sans prise de risque , sans fraicheur
il le font non pas parce qu'ils estiment que leurs produits sont bien , mais surtout parce que c'est rentable

D'ailleurs c'est marrant que tu parles de plus gros jeux a succès or les plus gros jeux succès ne sont pas forcément les meilleurs jeux
Donc tu ne fais que confirmer que leur motivation première ce n'est pas de faire des jeux bien mais des jeux rentables

De deux ton exemple de pizza a la patée pour chien ne fonctionne pas pourquoi?
parce que SC a déjà des parts du marché dans l'industrie vidéoludique
pourquoi ? parce qu'il attire du monde , il donne envie a pas mal de monde , il suffit de lire les commentaires de la video de jdg ou t'en as pas mal disant être intéressé par le jeu
donc ce qui veut dire qu'il y a bien une part de marché pour un jeu comme SC ,
et prendre des parts de marché c'est ce qui intéresse les gros éditeurs
ce qui invalide donc totalement tes propos

Message édité le 12 février 2023 à 21:00:53 par Crunky972_
Turbozboub92 Turbozboub92
MP
Niveau 47
12 février 2023 à 21:06:44

Le 12 février 2023 à 21:00:26 :

Le 12 février 2023 à 17:06:52 :

ce qui me fait marrer c'est les gens comme toi qui pense que star citizen a 100% de chance d'être un echec. c'est pas un peu imprudent de prendre un tel pari? au moins les fan boy ont un rêve bien qu'il soit fanatique toi tu es leur opposé sauf que au lieu de vouloir voir quelque chose réussir tu aimerai que cela échoue ce qui en dis long. bref ont ne peut ce prononcé sur SC il y a des point fort comme la planetary tech que aucun autre jeux ne propose a ce niveau ED et NMS sont loin derrière le potentiel de star citizen, ce sont des jeux sortie et je préfère jouer a l'alpha de SC. bref il y a un juste milieu.

c'est pas parce que t'es le seul a proposer quelque chose que c'est forcément bien
si t'ouvre une pizzeria et que tu propose une pizza a la pâtée pour chien,tu sera le seul
est-ce que ça sera bon ? est-ce que ça aura du succès ? pas sûr :)
l'argument que crunky ressort a tout bout du champ du "citez un autre jeu qui propose ça"
ne marche pas,parce qu'en fait tu prends n'importe quel gros studio ils ont l'infrastructure,le budget et les équipe pour faire comme cig et même mieux
pourquoi ils le font pas ? parce que ça ne marche pas,regarde les plus gros succès de ces 5 dernières années (on peut même prendre les 10 dernières) ? y'a un space sim dedans ? :)

tu sais qu'on peut retourner cet argument contre toi ?

tout ce qui marche n'est pas forcement bien non plus
Par exemple la violence , l'hyper sexualisation dans les clips musicaux ca marche très bien est ce que c'est bien pour autant ? je ne pense pas

usuellement les gros studios ne font par forcément des jeux parce que c'est bien , mais surtout parce qu'ils y voient un gros potentiel de profit , de rentabilité tout en cherchant a dépenser le moins possible

ce n'est ça pour rien qu'il n'y a plus d'innovation et que la créativité des devs est muselée par leurs dirigeants chez les gros studios
ce n'est pas pour rien qu'ils se contentent de reprendre le concept et les codes de leur précédents jeux , sans prise de risque , sans fraicheur

Ok boomer :ok:

Yliumin Yliumin
MP
Niveau 40
12 février 2023 à 22:14:11

Le 12 février 2023 à 09:56:48 :
https://youtu.be/sDfKVKaQwlo?t=1090
ce passage m'a bien fait rire
ça résume le projet : une feature inutile foutage de gueule,une pseudo explication a moitié en begayant "oui..heu...ça sert pour les devs mais j..je sais pas l'expliquer..bref" tout ça avec un sourire gênée en mode "pourquoi j'ai investit autant là dedans"
le mec fait du damage control pendant 30mn
après avoir fait autant la pub pour ce projet il est embourbé dedans donc il peut plus admettre qu'il a fait une connerie en ayant embarqué ses viewers les plus influencables
c'est triste a voir

Oui j'ai ressenti la même chose.
Puis il a quand même abandonné le projet pendant si longtemps, c'est difficile pour lui de passer pour quelqu'un de crédible. :monoeil:
On voit bien que ce mec là est une girouette, vraiment je n'aime pas ce type de personne. :malade:
Il a la fiabilité d'une voiture en mer :hap:
Par contre il est intelligent, il a compris que même devant l'échec "factuel et cuisant" la communauté est toujours là à attendre, lui aussi il a un business à faire tourner. :oui::fete:

Donc un mec qui a des propos nuancés et ne nie pas que CIG en fait parfois un peu trop dans sa communication, tout en restant fan du projet, c'est une girouette ?

Oui dans un monde binaire, je comprends: les gentils - les méchants, les arnaqués - les lucides, les haters - les wk, jeu fini - pas fini, vso - fps, blanc - noir (la couleur de peinture!), schtroumpf vert et vert schtroumpf...

Hakaider Hakaider
MP
Niveau 9
13 février 2023 à 07:39:48

Le 12 février 2023 à 22:14:11 :

Le 12 février 2023 à 09:56:48 :
https://youtu.be/sDfKVKaQwlo?t=1090
ce passage m'a bien fait rire
ça résume le projet : une feature inutile foutage de gueule,une pseudo explication a moitié en begayant "oui..heu...ça sert pour les devs mais j..je sais pas l'expliquer..bref" tout ça avec un sourire gênée en mode "pourquoi j'ai investit autant là dedans"
le mec fait du damage control pendant 30mn
après avoir fait autant la pub pour ce projet il est embourbé dedans donc il peut plus admettre qu'il a fait une connerie en ayant embarqué ses viewers les plus influencables
c'est triste a voir

Oui j'ai ressenti la même chose.
Puis il a quand même abandonné le projet pendant si longtemps, c'est difficile pour lui de passer pour quelqu'un de crédible. :monoeil:
On voit bien que ce mec là est une girouette, vraiment je n'aime pas ce type de personne. :malade:
Il a la fiabilité d'une voiture en mer :hap:
Par contre il est intelligent, il a compris que même devant l'échec "factuel et cuisant" la communauté est toujours là à attendre, lui aussi il a un business à faire tourner. :oui::fete:

Donc un mec qui a des propos nuancés et ne nie pas que CIG en fait parfois un peu trop dans sa communication, tout en restant fan du projet, c'est une girouette ?

Oui dans un monde binaire, je comprends: les gentils - les méchants, les arnaqués - les lucides, les haters - les wk, jeu fini - pas fini, vso - fps, blanc - noir (la couleur de peinture!), schtroumpf vert et vert schtroumpf...

il est absolument pas fan
dans sa vidéo il fait un paquet d'erreurs,il ne connait même pas le nom des vaisseaux,se perds en stream dans son carrack
même moi je connais tout sur le bout des doigts et j'en ai rien a foutre de cette scam

Le 13 février 2023 à 07:12:25 :

Faut bien qu'il rattrappe son propos sur "JdG a abandonné Star Citizen" :hap:

Sympa cette vidéo de Fred, ça fait plaisir depuis le temps.

il joue une fois tous les 6 mois,ce qui équivaut a un abandon oui
il abandonne pendant 6 mois,après c'est vrai qu'avec toi il faut préciser le moindre détail sinon tu ne comprends pas les phrases,j'aurais peut être dû utiliser le chinois je sais pas
faut que tu sache qu'en france on a des expressions et des façon de parler différentes,on est pas obligé de tout préciser a la virgule près :hap: je t'invite a prendre des cours au pire

Yliumin Yliumin
MP
Niveau 40
13 février 2023 à 08:05:14

Euh non, tu peur être fan d'un truc sans le connaitre par coeur. Surtout si t'es fan du projet, donc du resultat.

JDG est fan de star citizen, mais n'y joue pas des heures carrés en attendant qu'il sorte vraiment. Il l'a dit lui même. Et le mec est toujours approximatif sur le technique, il est plutot dans le ressenti. Je vois pas le problème.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
13 février 2023 à 08:08:14

Le 13 février 2023 à 08:05:14 :
Euh non, tu peur être fan d'un truc sans le connaitre par coeur. Surtout si t'es fan du projet, donc du resultat.

JDG est fan de star citizen, mais n'y joue pas des heures carrés en attendant qu'il sorte vraiment. Il l'a dit lui même. Et le mec est toujours approximatif sur le technique, il est plutot dans le ressenti. Je vois pas le problème.

En même temps investir autant de temps dans une alpha que certains, c'est une perte de temps. Il y a plein de jeux finis à faire en attendant une version aboutie de SC.

complot_facile complot_facile
MP
Niveau 3
13 février 2023 à 09:54:47

Le 12 février 2023 à 19:58:28 :

surtout qu'on ne critique pas le projet depuis une décennie :rire: ce forum existait même pas

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29704-0-1-0-14351-0-star-citizen-squadron-42.htm
Je vois pourtant des sujets de 2012, donc plus d'une décennie. Le forum existait déjà bel et bien.
Encore une fake news, mais on est habitué avec vous. :)

MP
Niveau 3
13 février 2023 à 10:19:45

Moi je trouve sain de critiquer. Tout le monde à le droit de le faire. C'est même plutôt moral.
Après je pense que si un type venait te dire tous les jours que ta chemise que tu as achetée est dégueulasse, le premier jour, tu laisserais filer, puis au bout d'un moment, tu hurlerais au harcèlement.
Pourtant, il a le droit de chi*r sur ta chemise, il a le droit de dire qu'il pense que tu as des goûts de chiot*es, qu'il pense que tu te fais arnaquer sur ta chemise qui ne paraît pas achevée. La sagesse c'est de savoir quand s'arrêter, pour ne pas tomber dans l'immortalité.

KafeOLE2 KafeOLE2
MP
Niveau 2
13 février 2023 à 10:34:28

On est passé du Citizen de starship troopers au citizen de starloose Pledgeur :peur:

MP
Niveau 6
13 février 2023 à 11:03:58

Le 13 février 2023 à 10:19:45 :

Moi je trouve sain de critiquer. Tout le monde à le droit de le faire. C'est même plutôt moral.
Après je pense que si un type venait te dire tous les jours que ta chemise que tu as achetée est dégueulasse, le premier jour, tu laisserais filer, puis au bout d'un moment, tu hurlerais au harcèlement.
Pourtant, il a le droit de chi*r sur ta chemise, il a le droit de dire qu'il pense que tu as des goûts de chiot*es, qu'il pense que tu te fais arnaquer sur ta chemise qui ne paraît pas achevée. La sagesse c'est de savoir quand s'arrêter, pour ne pas tomber dans l'immortalité.

On fait plus que critiquer, on informe les gens pour leur éviter de tomber dans ce qui s'apparente fortement à une arnaque :oui:

C'est encore plus moral et c'est un combat de tous les jours, car chaque jour des gens peuvent tomber dans le panneau, tu n'as pas idée des mercis que je reçois
Pourquoi crois tu que le forum soit vide ? on fait gagner beaucoup de temps et d'argent aux gens :oui:

Je regrette d'ailleurs que JDG reparle de SC un an après juste pour son business lucratif personnel.
On sent le malaise de ce garçon, mais bon il fait des vues, il fait du fric, il n'y a que ça qui compte autour de ce projet à priori :honte:
son image et sa crédibilité c'est comme le Mesh, on verra ça + tard :sarcastic:

MP
Niveau 3
13 février 2023 à 11:20:39

Le 13 février 2023 à 11:03:58 :

C'est encore plus moral et c'est un combat de tous les jours, car chaque jour des gens peuvent tomber dans le panneau, tu n'as pas idée des mercis que je reçois

Si, zéro. Par contre moi tu n'as pas idée des mercis que je reçois. Des dizaines par jours. :hap:
Tu te rends compte du ridicule de ta phrase là, sérieusement ?

Pourquoi crois tu que le forum soit vide ? on fait gagner beaucoup de temps et d'argent aux gens :oui:

C'est amusant parce que le forum est vide, mais le nombre de comptes sur SC est en constante augmentation. Il faut croire que les gens en vous lisant vont directement essayer plutôt que de se fatiguer à vous répondre. Vous êtes d'une efficacité redoutable. :hap:
On aura quand le retour sur investissement de votre combat de WK au juste ?

Je regrette d'ailleurs que JDG reparle de SC un an après juste pour son business lucratif personnel.
On sent le malaise de ce garçon, mais bon il fait des vues, il fait du fric, il n'y a que ça qui compte autour de ce projet à priori :honte:
son image et sa crédibilité c'est comme le Mesh, on verra ça + tard :sarcastic:

Là je suis assez d'accord avec toi. CIG devrait travailler à perte et le JDG également. En fait on devrait s'en balancer de l'argent.
A vrai dire le JDG je n'en ai rien à cirer, par contre il a clairement x1000 plus de poids en une vidéo que vous sur votre forum en 10 ans. Et rien que pour ça je vais aller liker sa vidéo, tiens. :hap:

ashmessiah ashmessiah
MP
Niveau 7
13 février 2023 à 11:23:47

> Le 12 février 2023 à 10:06:42 :

> Oui je déteste ce genre d'attitude, c'est à cause de ce genre de personnes que des projets aussi immoraux continuent de prospérer. :mort:

On fait plus que critiquer, on informe les gens pour leur éviter de tomber dans ce qui s'apparente fortement à une arnaque :oui:

C'est pas informez les gens là, faut que tu te rendes comptes que tu es en croisade!
Et puis ce genre de discours : "Moi j'ai vu, moi je sais, je vais vous apprendre"............. :hum:

MP
Niveau 6
13 février 2023 à 11:34:10

Le 13 février 2023 à 11:23:47 :

> Le 12 février 2023 à 19:10:12 :

>> Le 12 février 2023 à 10:06:42 :

> > Oui je déteste ce genre d'attitude, c'est à cause de ce genre de personnes que des projets aussi immoraux continuent de prospérer. :mort:

>

> Une attitude immorale c'est harceler un forum d'un jeu que tu n'apprécie pendant une décennie. :rire: ça sonne tellement triste pour ceux qui le font en l'écrivant

> Donner son avis objectif une fois de temps en temps c'est moral. Cracher sur quelque chose qu'on aime pas de manière quotidienne c'est immoral.

> Ça c'est pour te redonner la définition qui semble t'avoir échappé avec le temps.

C'est pas informez les gens là, faut que tu te rendes comptes que tu es en croisade!
Et puis ce genre de discours : "Moi j'ai vu, moi je sais, je vais vous apprendre"............. :hum:

Si si on informe les gens, c'est la raison pour laquelle ils ne s'attardent pas ici :ok:
Merci à JDG de montrer à autant de gens le malaise qui rode autour de ce projet :ok:
En soi je suis assez content de son retour interressé :oui:

MP
Niveau 3
13 février 2023 à 11:49:00

Le 13 février 2023 à 11:34:10 :

Si si on informe les gens, c'est la raison pour laquelle ils ne s'attardent pas ici :ok:

Tu ne te dis pas que c'est lié à l'ambiance comme beaucoup qui passent le disent ? Non, trop dur à imaginer.
Tu ne te dis pas non plus que le nombre de joueurs continue lui à augmenter et que votre croisade n'a pas d'effet notable ? C'est pourtant factuel. :ok:

MP
Niveau 6
13 février 2023 à 11:55:33

Le 13 février 2023 à 11:49:00 :

Le 13 février 2023 à 11:34:10 :

Tu ne te dis pas que c'est lié à l'ambiance comme beaucoup qui passent le disent ? Non, trop dur à imaginer.
Tu ne te dis pas non plus que le nombre de joueurs continue lui à augmenter et que votre croisade n'a pas d'effet notable ? C'est pourtant factuel. :ok:

Pour quelqu'un qui disait qu'il avait mieux à faire que de passer sa journée sur le forum je trouve que tu fais une drôle de fixette sur moi, mais je suis flatté :coeur:
Fait au moins l'effort de changer de Multi ch4d-_-'

Par contre tu n'a aucune preuve tangible que le nombre de joueurs augmente.
Ce n'est pas ça être factuel ^^ mais rassures toi je vais t'expliquer:
Tu fais peut-être confiance à un menteur (qui a déjà menti sur les chiffres et qui a lui même avoué avoir menti (officiel)) moi pas :hap:

C'est une question de caractère tu comprends ?
On me prends pour un pigeon un foi, après on ne m'y reprendra pas.
Je te conseille de faire de même et arrêter de croire ce qu'on te dit :siffle: surtout de la part de bonimenteurs :honte:

nb: va relire la définition de factuel, car répéter les mensonges d'un menteur, ce n'est pas un "vraiment" factuel :hap:

Message édité le 13 février 2023 à 11:57:29 par 000000000000100
Hakaider Hakaider
MP
Niveau 9
13 février 2023 à 12:01:32

Le 13 février 2023 à 08:05:14 :

1ères nouvelles
donc les fans de foot ne connaissent pas les joueurs de leur équipe favorite ?
non ton argument ne tient pas bonhomme,quand t'es fan (raccourci de fanatique,je le précise parce que tu dois être trop jeune pour le savoir) tu es par définition quasi incollable
et ne parle pas de résultat quand en 10 ans y'a même pas 10% du travail abattu,ton résultat tu l'aura probablement jamais en fait

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment