Je ne me souviens pas de toi anti-SC SunDancer, ou alors j'ai du oublier :/
Quoiqu'il en soit ça parait pas très utile comme commentaire non?
Disons au moins que Elite ne se disperse pas dans tous les sens et fait plus de compromis là où SC n'en fait aucun et multiplie les retards parce qu'ils s'éparpillent dans tous les sens.
Personnellement, j'aurais aimé un entre deux :P
Perso j'ai testé ED et j'ai pas fait plus d'une heure. Je préfère SC en l'état, peut être une question d'immersion
Pas trop accroché à ED pour ma part. Trop vaste. Tu fais des sauts de système en système pendant des heures. Peut être que les dlc apportent énormément. Mais je le trouve vraiment bcp trop vaste
Le 05 mars 2021 à 00:10:17 popotrc a écrit :
Pas trop accroché à ED pour ma part. Trop vaste. Tu fais des sauts de système en système pendant des heures. Peut être que les dlc apportent énormément. Mais je le trouve vraiment bcp trop vaste
Dans SC tu met une heure pour passer d'une planète à une autre.
c'est juste que ED c'est un simulateur d'ennuie, et que la plupart des gens qui l'ont essayé on vite décroché, moi le premier.
je suis bien plus hypé par le DLC cradle of humanity de X4 foundations, que par oddysey qui à l'air de proposer un gunfeel et un tracking merdique.
j'ai vus aucune video ou le déplacement de la visée semblait fluide et instinctive, et vus le coté plus arcade que SC je trouves ça vraiment dérangeant.
je me demander au final si j'allais redonner sa chance à ED avec Oddysey, pour le moment je trouves pas ça convaincant du tout
C'est vrai que les affrontements manquent de punch et que les animations n'ont pas l'air d'être ultra fluide, quand à l'IA je ne vais pas me prononcer pour l'instant.
Maiis en tout cas ça change des vidéos bullshit avec des vers géants par exemple.
Où de ça: https://youtu.be/0gWudWJhRII?t=2m50s ce gameplay émergent
imaginiez les courses de cadis dans les zones commerciales de Loreville ou New babiole ou encore sur les lunes escarpées de Stanton avec comme impératif de faire tomber le moins de colis/marchandises possible, les possibilités sont infinies
Maiis en tout cas ça change des vidéos bullshit avec des vers géants par exemple.
Y'aura des vers géants dans le jeu, 0 bullshit
Je trouve que X3:TC est bien meilleur qu'Elite Dangerous.
Par contre y'a pas de vers géants, juste des mouches spatiales
Le 05 mars 2021 à 14:58:41 tractopele a écrit :
C'est vrai que les affrontements manquent de punch et que les animations n'ont pas l'air d'être ultra fluide, quand à l'IA je ne vais pas me prononcer pour l'instant.
Où de ça: https://youtu.be/0gWudWJhRII?t=2m50s ce gameplay émergent
imaginiez les courses de cadis dans les zones commerciales de Loreville ou New babiole ou encore sur les lunes escarpées de Stanton avec comme impératif de faire tomber le moins de colis/marchandises possible, les possibilités sont infinies
c'est une possibilité parmi d'autres, qui n'existe pas dans ED
Quand tu as du pognon, et/ ou que tu es un fan de space opéra.
https://www.youtube.com/watch?v=a00KtZ8xnu0
Ca pourrait être pareil pour fligh simultor ou SC. De nos jours, on peut quand même avoir et faire des trucs de ouf.
Je trouve ça plus intéressant en VR du coup :P
Le 05 mars 2021 à 00:38:12 Vendredi-05 a écrit :
Pas trop accroché à ED pour ma part. Trop vaste. Tu fais des sauts de système en système pendant des heures. Peut être que les dlc apportent énormément. Mais je le trouve vraiment bcp trop vasteDans SC tu met une heure pour passer d'une planète à une autre.
Quelle idée de ce déplacer en EVA aussi, faut prendre un vaisseau, c'est bien plus rapide......
Jamais testé. Mais quand je vois des vidéos où des gens font de la VR et sont à 1000% dedans, ca à l'air vraiment pas mal....et dangereux aussi.
Le 05 mars 2021 à 22:02:55 [JV]Tagh_azog a écrit :
Yep, en vr avec mon quest 2 en sans fil et mon hotas, c'est juste une pure dinguerie...
Oui enfin la VR, c'est trop restrictif pour le moment quand on voit les précautions de Santé et Sécurité :
Faîtes au minimum une pause de 10 à 15 minutes toutes les 30 minutes, même si vous pensez que vous n’en avez pas besoin.
C'est écrit sur la première chose qu'on met à la poubelle en lisant le titre..
puis bon si tu as du motion sickness...payes ta gerbe (pour le coup je me sert rarement de mon casque à cause de ça)...
et ça reste quand même moins confortable actuellement que le jeu sans casque
Oui enfin la VR, c'est trop restrictif pour le moment quand on voit les précautions de Santé et Sécurité
Ouai bon c'était surement vrai en 2016, je joue des heures sans problèmes. Et puis faire une pause sans VR est tout aussi recommandé, surtout sur un jeu aussi vaste qu'Elite tu peux aller te faire un café pendant un voyage^^
C'est très difficile d'avoir du motion sickness avec un jeu en cockpit puisque dans un cockpit tu es naturellement sur ton siège donc ça ne file pas la gerbe comme un FPS en VR. Pour le coup c'est comme sur la vidéo postée en haut sauf que tu es en 3D...
Dans SC tu met une heure pour passer d'une planète à une autre.
C'est moche de pas avoir de sous pour du quantum fuel et de tout faire à l'hydrogen
Le 06 mars 2021 à 11:32:22 chab62 a écrit :
Dans SC tu met une heure pour passer d'une planète à une autre.C'est moche de pas avoir de sous pour du quantum fuel et de tout faire à l'hydrogen
Même nofrag qui est toujours dur avec SC, ne mâche pas ses mots à propos d'odyssey...
https://nofrag.com/elite-dangerous-odyssey-ruine-tous-nos-espoirs-en-une-video/amp/