Le 22 mars 2019 à 18:20:37 shoeii a écrit :
Arrête c'est un de mes vaisseau préféré, tu m'aides pas là!
Le 22 mars 2019 à 14:27:54 mikawelll a écrit :
Le problème est disons que le comportement des vaisseaux va grandement changer pendant la phase d'approche avant le landing pad. Certains vaisseaux auront plus de portance que d'autres. Plus la possibilité que certains vaisseaux ne puissent plus s'extraire dans la gravité de certaines planètes.Au final j'y vois un certain réalisme. Les gros vaisseaux de transports arriveront en orbite et ensuite des vaisseaux de descente pourront décharger les cargos. Moi franchement ça me botte grave.
Que SC soit difficile d'accès après la 3.5 me ravit au plus haut point. Pour moi c'est un aspect simulation. Mais certains ici trouvent le mot simulation trop fort pour ce jeu. D'où ma réponse au dessus.
Ho oui, des gros vso en position orbitale pendant qu'une équipe fait le déchargement ou lance l'appareil d'exploration.
Du travail coop indispensable pour qu'un plan se déroule sans accro.
C'est une vision qui me botte plus que voir des monstres volants dans le ciel d'une planète.
Je pense que c'est un effet too much par rapport à mes croyances et donc ça decredibilise la scène.
Le 22 mars 2019 à 18:20:37 shoeii a écrit :
On est d'accords.
Bon perso je l'aime beaucoup, en plus Drake... j’achète !
Mais la après avoir mis fin à mon abonnement je m’étais juré de ne plus investir dans de nouveau vaisseaux..
L'année va encore être longue, rien que le Ageis qui doit être dévoilé bientôt.
Aprés 200 euros c'est une bouché de pain pour un vaisseau de cette taille, et puis ya la réservation du nom
D'un autre coté j'ai déjà un Carrack donc il ne me servirait à rien de plus concrètement...
C'est complexe.
Le 22 mars 2019 à 18:40:18 shoeii a écrit :
Bon perso je l'aime beaucoup, en plus Drake... j’achète !Mais la après avoir mis fin à mon abonnement je m’étais juré de ne plus investir dans de nouveau vaisseaux..
L'année va encore être longue, rien que le Ageis qui doit être dévoilé bientôt.
Aprés 200 euros c'est une bouché de pain pour un vaisseau de cette taille, et puis ya la réservation du nom
D'un autre coté j'ai déjà un Carrack donc il ne me servirait à rien de plus concrètement...
C'est complexe.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Les 2 tourelles latérales ont pas l'air très mobiles. Ça me donne l'impression qu'elles seront limitées à la couverture des flancs et qu'elles ne pourront pas s'orienter vers l'avant comme les tourelles automatiques du freelancer. Mais je dois sûrement me tromper, deux personnes bloquées pour uniquement tirer sur les côtés avec 2 S2 (et donc qui rateront une bonne partie du spectacle à l'avant), c'est pas très logique (ni très fun)
Bon bah j'ai craqué ...
Le 22 mars 2019 à 20:11:06 RodValentine a écrit :
Les 2 tourelles latérales ont pas l'air très mobiles. Ça me donne l'impression qu'elles seront limitées à la couverture des flancs et qu'elles ne pourront pas s'orienter vers l'avant comme les tourelles automatiques du freelancer. Mais je dois sûrement me tromper, deux personnes bloquées pour uniquement tirer sur les côtés avec 2 S2 (et donc qui rateront une bonne partie du spectacle à l'avant), c'est pas très logique (ni très fun)
il on confirmer dans l'atv que les tourelle étais escamotable (comme les tourelle du hammerhead)
[20:15:44] <Cthulhus>
Bon bah j'ai craqué ...
En warbond ?
Le 22 mars 2019 à 20:22:50 reykira a écrit :
Bon bah j'ai craqué ...En warbond ?
non J'ai du me séparer de quelques broutilles, des trucs sans valeurs, des MISC quoi.
On dit pas du mal de MISC
[20:24:02] <Cthulhus>
non J'ai du me séparer de quelques broutilles, des trucs sans valeurs, des MISC quoi.
Ah ca va alors, j'ai eu peur quand tu as dit que tu avais craqué
Le 22 mars 2019 à 18:14:38 Aegis-Reclaimer a écrit :
L'intérieur du Corsair est bien sympa quand même et surtout il a l'air d'être à échelle humaineAvec ces cabines, sa salle commune, sa rampe de chargement pour la soute, plus une armurerie et les composants qui sont tous accessibles dans une seule zone...
C'est un vaisseau sacrément sympa. Tu upgrades les 2 tourelles sur les côtés pour être automatique et t'as un vaisseau pilotable par 2 personnes... Pas mal du tout, en plus je suis fan des intérieur Drake.
J'hésites... J'ai des store credit de côté
Il a 4 tourelles, une sous le menton, deux sur les côtés et une à l'arrière, avec le pilote ça fait 5 joueurs, donc même si tu automatise les côtés, il te faudra 3 joueurs
Autre chose, il faut savoir que actuellement, un Freelancer MAX possède 80% des points de vie d'un Constellation Andromeda, si c'est la même chose qu'un constellation mais en "papier maché" il aura surement des PV équivalent au MAX, voir moins.
Et pour ceux qui n'arrivent pas à ne pas craquer pour les vaisseaux, n'oubliez pas que les vaisseaux les plus classes restent encore à venir et ce jusqu'à la sortie, ils les ont gardés sous le coude pour s'assurer des rentrée d'argent constante jusqu'à la release. Donc si vous craquez pour celui-ci à plusieurs années de la sortie, vous craquerez forcément pour d'autres.
Le 22 mars 2019 à 20:34:23 reykira a écrit :
[20:24:02] <Cthulhus>
Ah ca va alors, j'ai eu peur quand tu as dit que tu avais craqué
Ça fait un moment que j'ajoute plus d'argent frais dans le projet. Là j'ai encore mon Walkyrie à changer, car son absence de cargo m’embête... Hélas le Corsair n'est pas assez cher et je n’ai pas pu melter à partir de mon Walkyrie ...
Ne t'en fait pas, des vaisseaux chers il y en aura d'autres :p
Le 22 mars 2019 à 20:42:49 Cthulhus a écrit :
Hélas le Corsair n'est pas assez cher
WTF !!!
PAS ASSEZ CHER !!!
Pas assez cher lol
Le 22 mars 2019 à 20:47:41 SABRE-63 a écrit :
WTF !!!
PAS ASSEZ CHER !!!
Bah oui ... Je voulais upgrader les Valkyries mais je n'ai pas pu car pas assez cher... désolé mais ce sont les faits !
Le 22 mars 2019 à 21:32:39 Cthulhus a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:47:41 SABRE-63 a écrit :
WTF !!!
PAS ASSEZ CHER !!!Bah oui ... Je voulais upgrader les Valkyries mais je n'ai pas pu car pas assez cher... désolé mais ce sont les faits !
https://www.youtube.com/watch?v=grMTgswcORs
Le 22 mars 2019 à 20:36:40 [Matraque] a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:14:38 Aegis-Reclaimer a écrit :
L'intérieur du Corsair est bien sympa quand même et surtout il a l'air d'être à échelle humaineAvec ces cabines, sa salle commune, sa rampe de chargement pour la soute, plus une armurerie et les composants qui sont tous accessibles dans une seule zone...
C'est un vaisseau sacrément sympa. Tu upgrades les 2 tourelles sur les côtés pour être automatique et t'as un vaisseau pilotable par 2 personnes... Pas mal du tout, en plus je suis fan des intérieur Drake.
J'hésites... J'ai des store credit de côté
Il a 4 tourelles, une sous le menton, deux sur les côtés et une à l'arrière, avec le pilote ça fait 5 joueurs, donc même si tu automatise les côtés, il te faudra 3 joueurs
Et la feinte est là! La tourelle arrière est une remote turret, c'est le copilote qui pourra la contrôler pour couvrir, c'est 4 membres d'équipage max, c'est toute la beauté de la chose
Autre chose, il faut savoir que actuellement, un Freelancer MAX possède 80% des points de vie d'un Constellation Andromeda, si c'est la même chose qu'un constellation mais en "papier maché" il aura surement des PV équivalent au MAX, voir moins.
Et pour ceux qui n'arrivent pas à ne pas craquer pour les vaisseaux, n'oubliez pas que les vaisseaux les plus classes restent encore à venir et ce jusqu'à la sortie, ils les ont gardés sous le coude pour s'assurer des rentrée d'argent constante jusqu'à la release. Donc si vous craquez pour celui-ci à plusieurs années de la sortie, vous craquerez forcément pour d'autres.
ça je suis assez, on va encore voir pas mal de choses arrivés au cour de l'année, surtout des vaisseaux industriels de taille moyenne qui seront super sympa.
On a eu les monoplaces, on a eu les mastodontes, maintenant on aura des vaisseaux pour des petits groupes.
Un vaisseau medium salvage/mining serait parfait.