CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drake corsair

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:58:25

Le 26 mars 2019 à 01:23:29 JeanCavalerie a écrit :
comme ça a été dit plus haut la cache sera normalement dans le conduit d'aération, mais on sait pas si il sera sous le plancher ou dans le plafond

Oui, comme dans le mercury. Ce que je voulais dire c'est que le conduit d'aération passerait largement sous le plancher de l'appareil, si on tient compte de la forme de la coque sur sa face inférieure. Si c'est bien la position de la cache, on peut même espérer un espace assez vaste, genre une vingtaine de scu. Mais là c'est de la pure conjecture.

Aegis-Reclaimer Aegis-Reclaimer
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 11:19:47

Jump point avec article sur le Corsair
https://robertsspaceindustries.com/media/jq54wwtex8056r/source/JP07-03_Mar19_Drake-Plots-A-New-Corsair.pdf

shoeii shoeii
MP
Niveau 15
30 mars 2019 à 11:34:17

Bon ya que Cthulhus qui a craqué pour le Corsair finalement ?

Je me demande si je devrais pas Upgrade mon Prospector vers le Corsair, vu que j'ai actuellement deux Prospector avec mon loaner du Vulture...

Mais une fois que le Vulture sera sorti est ce que je ne vais pas regretter de ne plus pouvoir miner :snif:

Encore une question équation complexe à résoudre

MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 11:37:57

Tant que j'ai pas vu les Q&A je ne bouge pas pour le corsair[[sticker:p/1kkl]]

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 11:44:31

@shoeii non non tkt j'ai aussi craqué, mais pour une upgrade depuis nox kue lti :oui:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 36
30 mars 2019 à 11:56:59

Le 30 mars 2019 à 11:34:17 shoeii a écrit :

Mais une fois que le Vulture sera sorti est ce que je ne vais pas regretter de ne plus pouvoir miner :snif:

Me concernant, pas touche à mon Prospector pour l'instant...
Ce vaisseau, si je trouve le bon filon ( pas François hein ! ), c'est la richesse assuré... :cool:

[[sticker:p/1kkn]]
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 13:45:01

Le 30 mars 2019 à 11:19:47 Aegis-Reclaimer a écrit :
Jump point avec article sur le Corsair
https://robertsspaceindustries.com/media/jq54wwtex8056r/source/JP07-03_Mar19_Drake-Plots-A-New-Corsair.pdf

https://www.noelshack.com/2019-13-6-1553949796-20190330-134212.png
=> pour le concept corsair ils sont partis loin, très loin...

MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 15:55:45

https://www.noelshack.com/2019-13-6-1553957571-corsair-proto.png

Pour le concept je trouve que ces 4 itérations étaient vraiment pas mal du tout, bon celui en haut à droite c'est carrément un Valkyrie by Drake.... :hap:

Mais sinon celui en bas à gauche est vraiment super sympa, ça me dérangerai pas qu'ils réutilisent certains concept pour faire d'autre vaisseau Drake à l'avenir.

Message édité le 30 mars 2019 à 15:56:01 par Aegis-Reclaimer
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 16:57:19

Vrai, ils sont pas mal du tout. C'était au début, quand ils partaient d'une idée de super cutlass. Après Chris Roberts a foutu la merde en demandant des voiles et de l'asymétrie :p)
Ils ont du mérite d'avoir pondu finalement ce résultat avec les contraintes qu'ils avaient.
PS troll : mais la valkyrie est toute pompée sur le terrapin !

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 36
30 mars 2019 à 17:02:09

Le 30 mars 2019 à 15:55:45 Aegis-Reclaimer a écrit :

https://www.noelshack.com/2019-13-6-1553957571-corsair-proto.png

> Pour le concept je trouve que ces 4 itérations étaient vraiment pas mal du tout,

Ca fait trop sosie avec le Cutlass Black AMHA ( sauf peut-être le dernier... )

MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 17:08:32

C'est pas faux, mais ça me dérangerai pas de voir une sorte de Super Cutlass ou un Cutlass XXL, on peut toujours rêver :p)

Message édité le 30 mars 2019 à 17:08:45 par Aegis-Reclaimer
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 09:03:46

Le Q&A est disponible :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/engineering/17030-Q-A-Drake-Corsair

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 18
04 avril 2019 à 11:19:07

Il a l'air pas mal du tout ce ship, j'hésite grandement à upgrade mon Heartseeker pour celui-ci :question:

MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 12:09:48

Bilan du Q&A Corsair :
- il n'est pas en papier, mais il est plus fragile que des Anvil ou Aegis.
- les quartiers d'équipage sont spartiates mais complets (ndlr : il y a des WC). Chaque membre peut stocker une armure complète, deux armes primaires et une arme de poing.
- le pilote peut entrer et sortir de son poste à volonté quand le copilote est installé, car il y a une plate-forme de circulation prévue à cet effet quand le copilote est "en bas".
- le pilote contrôle par défaut les 6 armes frontales. Ce contrôle pourra dans le futur être délégué à d'autres postes. C'est valable pour les autres appareils à équipage multiple.
- à terme, le copilote, depuis son siège inférieur, pourra piloter le vaisseau à la place du pilote, les rôles de pilotage seront interchangeables.
- malgré ce que les plans 3D laissent espérer, il ne sera pas possible de stocker du cargo sur son emplacement dédié lorsque un rover sera embarqué, afin d'équilibrer le gameplay entre les vaisseaux à soute. Il sera possible cependant de stocker du cargo ailleurs dans le vaisseau, avec un risque de dégradation de celui-ci car il ne sera pas fixé (Ndlr : cette contrainte est valable pour un rover de grande taille, type Ursa. Un cyclone ou une moto étant plus petits, ils laisseront de la place pour du cargo sécurisé. source : rtv).
- le corsair est un vaisseau d'exploration orienté offensif, en comparaison des autres appareils d'exploration. La répartition des rôles de l'équipage est différente de celle d'un constellation.
- le corsair n'a pas et n'aura jamais de raffinerie embarquée.
- les composants seront civils et industriels.
- le corsair pourra se poser et "rentrera" sur des emplacements de taille moyenne en mode ailes repliées.
- les postes d'équipage seront : pilote, copilote, 2 tourelles, 1station d'ingénieur à l'arrière du vaisseau (ndlr : ils ne comptent pas de station de scanner).
- l'ascenseur avant peut embarquer 4 personnes- soit tout l'équipage- en même temps.
-il y aura des projecteurs sous les vaisseaux pour faciliter les atterrissages nocturnes.

MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 13:10:29

Pour compléter le bilan et pour ceux qui n'ont pas pu lire tout le fil :
- les deux tourelles latérales ont une amplitude limitée. Durant le rtv, ils ont parlé de 10° de rotation manquant pour viser vers l'avant. Si on extrapole, les tourelles auront 160° d'amplitude latérale et idem en vertical (contre 180° pour des tourelles de hammerhead par exemple).
- la tourelle arrière est télécommandée à distance par le copilote.
- il y aura une cache de contrebande, sur le même principe que le mercury.
- pratiquement tous les composants sont réunis dans la même salle au cœur du vaisseau, ce qui va optimiser le rôle de l'ingénieur.
- aucune de nacelles de sauvetage

Abstr3ct Abstr3ct
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 14:26:40

Le 04 avril 2019 à 13:10:29 RodValentine a écrit :
- les deux tourelles latérales ont une amplitude limitée. Durant le rtv, ils ont parlé de 10° de rotation manquant pour viser vers l'avant. Si on extrapole, les tourelles auront 160° d'amplitude latérale et idem en vertical (contre 180° pour des tourelles de hammerhead par exemple).
- pratiquement tous les composants sont réunis dans la même salle au cœur du vaisseau, ce qui va optimiser le rôle de l'ingénieur.

ça craint pour les nacelles

MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 20:58:47

Le 04 avril 2019 à 14:26:40 Abstr3ct a écrit :

Le 04 avril 2019 à 13:10:29 RodValentine a écrit :

ça craint pour les nacelles

Marque de fabrique des Drake...
En cas d'avarie tu prends la combinaison et tu te jettes dans le vide :hap:

MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 23:41:05

Comme un air de famille...
https://www.noelshack.com/2019-14-5-1554500720-screenshot-20190405-234438.jpg

https://www.noelshack.com/2019-14-5-1554500360-b17photo3-large.jpg

Proue de Boeing B-17 flying fortress

Message édité le 05 avril 2019 à 23:45:29 par RodValentine
JacQui72 JacQui72
MP
Niveau 1
10 avril 2019 à 02:01:18

Bonjour, si on l'achète quelle vaisseaux nous est fourni a la place, en attente de sa sortie ?

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 02:07:56

Buccaneer et Constellation Aquila.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment