Le 30 octobre 2018 à 19:25:32 shoeii a écrit :
Oui moi aussi, notamment le rendu depuis le cockpit avec les gouttes d'eau qui ruissellent et les éclairs qui parcourent les nuages qu'on traverse, comme ca https://youtu.be/8xOwKBlQRNM?t=141 mais sans les essuie-glaces
https://youtu.be/MVbeoSPqRs4?t=23
Le 30 octobre 2018 à 19:28:01 LarbinDeExcel a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 19:25:32 shoeii a écrit :
Oui moi aussi, notamment le rendu depuis le cockpit avec les gouttes d'eau qui ruissellent et les éclairs qui parcourent les nuages qu'on traverse, comme ca https://youtu.be/8xOwKBlQRNM?t=141 mais sans les essuie-glaceshttps://youtu.be/MVbeoSPqRs4?t=23
C'est du CGI, coco
Le 30 octobre 2018 à 17:13:24 Unikhorn a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 16:45:37 Gaunt2 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 16:20:41 ExceIcissamedi a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 16:05:17 TheSound a écrit :
...
Et de toute façon y aura plus d'excuse bientôt une fois l'ocs et bc officiellement live.
...
Méfie toi,
et quand bien même ça soit opérationnel ça ne le sera qu'en première itérations, tu sais comme la personnalisation des personnage, tu as encore 9 visages seulement pour une durée indéterminée (AAA 200 Millions de dollars)
Alors aujourd'hui tu as un soit disant OCS qui n'est même pas terminé:
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-CitizenObject Container Streaming
In Development
5/15tasks completed
Object Container Streaming: Background Spawning
In Development
195/198 tasks completed
Object Container Streaming: Code Conversion
In Development
71/79tasks completed
Performance Optimization
In Development
27/33tasks completedQuant bien même ça soit terminé (avec du sérieux retard) dis toi que ça ne sera jamais qu'une première itération.
ça n'était même pas activé sur la démo de la CitizenCon en Lan avec 2 client et machines de guerre....
Aujourd'hui regarde le PU en réseaux sur vos machines, regarde les crash à répétition alors que l'univers est encore très restreint...imagine avec 100 systèmes...il y en faudra + d'une des itérations....Donc, oui je pense que c'est un très bon conseil: méfie toi
Officiellement live déjà de 1 ce n'est pas encore garanti, et de 2 même en live ça va donner quoi réellement ?Psssst quand ça sortira en live oublie pas de tenir ton pari
Ce qui m'étonnerait fortement, car il a été bien prompt à virer Crunky lors de l'annonce du report, alors que pour lui, il faut attendre pour voir si ça sort réellement...
J'attend que mon adversaire avoue sa défaite à moins qu'il ne pense que le network bind culling puisse revenir à la 3.3 comme initialement prévu.... (ne rigolez pas il en serait capable)
Quand on voit de quoi lui est capable...
(je prépare même mon pari pour la 3.4 si quelqu'un ose s'attaquer à moi)
Tu veux toujours jouer ?
Edit : Et c'est très comique quand tu lis quelques lignes plus bas :
https://www.jeuxvideo.com/maares/forums/message/949394847
pathétique...
Le 30 octobre 2018 à 21:02:41 Moa1234 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 17:13:24 Unikhorn a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 16:45:37 Gaunt2 a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 16:20:41 ExceIcissamedi a écrit :
Le 30 octobre 2018 à 16:05:17 TheSound a écrit :
...
Et de toute façon y aura plus d'excuse bientôt une fois l'ocs et bc officiellement live.
...
Méfie toi,
et quand bien même ça soit opérationnel ça ne le sera qu'en première itérations, tu sais comme la personnalisation des personnage, tu as encore 9 visages seulement pour une durée indéterminée (AAA 200 Millions de dollars)
Alors aujourd'hui tu as un soit disant OCS qui n'est même pas terminé:
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-CitizenObject Container Streaming
In Development
5/15tasks completed
Object Container Streaming: Background Spawning
In Development
195/198 tasks completed
Object Container Streaming: Code Conversion
In Development
71/79tasks completed
Performance Optimization
In Development
27/33tasks completedQuant bien même ça soit terminé (avec du sérieux retard) dis toi que ça ne sera jamais qu'une première itération.
ça n'était même pas activé sur la démo de la CitizenCon en Lan avec 2 client et machines de guerre....
Aujourd'hui regarde le PU en réseaux sur vos machines, regarde les crash à répétition alors que l'univers est encore très restreint...imagine avec 100 systèmes...il y en faudra + d'une des itérations....Donc, oui je pense que c'est un très bon conseil: méfie toi
Officiellement live déjà de 1 ce n'est pas encore garanti, et de 2 même en live ça va donner quoi réellement ?Psssst quand ça sortira en live oublie pas de tenir ton pari
Ce qui m'étonnerait fortement, car il a été bien prompt à virer Crunky lors de l'annonce du report, alors que pour lui, il faut attendre pour voir si ça sort réellement...
J'attend que mon adversaire avoue sa défaite à moins qu'il ne pense que le network bind culling puisse revenir à la 3.3 comme initialement prévu.... (ne rigolez pas il en serait capable)
Quand on voit de quoi lui est capable...
(je prépare même mon pari pour la 3.4 si quelqu'un ose s'attaquer à moi)
Tu veux toujours jouer ?
Edit : Et c'est très comique quand tu lis quelques lignes plus bas :
https://www.jeuxvideo.com/maares/forums/message/949394847pathétique...
Ouais c'est grave hein ! Le mec n'a aucun amour propre...
Tout cela est illisible. Cessez vos règlements de compte et revenez au sujet svp.
L’avis des uns est des autres se respecte.
Le 30 octobre 2018 à 21:16:38 lamiharry a écrit :
Tout cela est illisible. Cessez vos règlements de compte et revenez au sujet svp.
L’avis des uns est des autres se respecte.
Même quand c'est de grand n'importe quoi ? Du mensonge ?
Dans ce cas, j'affirme haut et fort que la terre est plate, que j'ai raison, et que ceux qui ne sont pas de mon avis ne savent pas de quoi ils parlent, car il fait lire les textes en diagonale.
Je sais, c'est stupid
Pour en revenir au sujet, non CIG ne se moquer pas du monde, j'ai déjà tout expliqué à l'auteur.
Dans ma tête voici comment les choses se présentent :
Le système Stanton est le système TEMOINS duquel dérivera tout les autres systèmes du jeu.
Le système Stanton est en effet composé de :
4 planètes villes
12 Lunes
7 stations spatiales
Une fois que le système Stanton sera terminé (estimation raisonnable fin 2019). Alors tout ira plus vite de façon exponentielle car l'équipe de CIG aura en sa possession une banque de données très riches qu'ils pourront réutiliser pour créer plus rapidement les autres systèmes (sans que ça soit de vulgaire copié coller tout de même).
C'est pour cela qu'ils prennent du temps à finir Hurston et qu'ils sont en retard sur ArcCorp. Ce sont 2 des 4 planètes TEMOINS duquel découleront les autres.
Ils partent donc de rien pour ces 4 planètes et y mettent donc LOGIQUEMENT du temps pour un travail très qualitatif.
Une fois finie on peut être sur que le reste ira plus vite ( en fonction des système).
Pour ce qui est du GAMEPLAY avec le recule ça sert à rien de s'en inquiéter. Le véritable défis de SC c'est l'aspect technologique/optimisation. Le gameplay arrive tôt ou tard mais il arrivera sans soucis comme pour le minage.
Le 30 octobre 2018 à 21:43:48 Wyrmhero0208 a écrit :
Dans ma tête voici comment les choses se présentent :Le système Stanton est le système TEMOINS duquel dérivera tout les autres systèmes du jeu.
Le système Stanton est en effet composé de :4 planètes villes
12 Lunes
7 stations spatialesUne fois que le système Stanton sera terminé (estimation raisonnable fin 2019). Alors tout ira plus vite de façon exponentielle car l'équipe de CIG aura en sa possession une banque de données très riches qu'ils pourront réutiliser pour créer plus rapidement les autres systèmes (sans que ça soit de vulgaire copié coller tout de même).
C'est pour cela qu'ils prennent du temps à finir Hurston et qu'ils sont en retard sur ArcCorp. Ce sont 2 des 4 planètes TEMOINS duquel découleront les autres.
Ils partent donc de rien pour ces 4 planètes et y mettent donc LOGIQUEMENT du temps pour un travail très qualitatif.
Une fois finie on peut être sur que le reste ira plus vite ( en fonction des système).Pour ce qui est du GAMEPLAY avec le recule ça sert à rien de s'en inquiéter. Le véritable défis de SC c'est l'aspect technologique/optimisation. Le gameplay arrive tôt ou tard mais il arrivera sans soucis comme pour le minage.
+42 !
Si il est persuadé que la terre est plate, pourquoi vouloir absolument le convaincre du contraire? Et inversement?
La terre est plate, soit. Je ne suis pas d’accord, point.
Pour en revenir au sujet, tes arguments sont solides. D’ailleurs j’y entrevois la lumière (j’exagère).
Je dois avouer qu’un développement ouvert d’une telle ampleur sur la durée et les ambitions donne le vertige.
Les années passent et notre vie évolue, il est parfois compliqué de garder le cap.
Mais tout ceci n’est qu’un jeu, finalement.
Pourquoi ça parle de terre plate, ils ont prévu d'en créer une?
Sinon c'est un point de vue intéressant Wrymhero.
J'aurais quand-même aimer voir que ça a travailler sur l'après Hurston.
Seulement, il y a des preuves que la terre n'est pas plate. Et cet individu refuse de les prendre en compte, comme tout bon complotiste qui se respecte.
Et les complotistes sont dangereux et nocifs.
Le 30 octobre 2018 à 22:23:49 TheSound a écrit :
Pourquoi ça parle de terre plate, ils ont prévu d'en créer une?Sinon c'est un point de vue intéressant Wrymhero.
J'aurais quand-même aimer voir que ça a travailler sur l'après Hurston.
Après Hurston, ArcCorp, Microtech, puis un autre système. Odin ? Terra ? Nyx ?
Le 30 octobre 2018 à 22:31:23 Unikhorn a écrit :
Seulement, il y a des preuves que la terre n'est pas plate. Et cet individu refuse de les prendre en compte, comme tout bon complotiste qui se respecte.
Et les complotistes sont dangereux et nocifs.
Pas mieux
Faite l'expérience je vous en conjure :
Sur Youtube revisionnez la Citizencon 2017 à partir du moment où Glenn entre dans l'atmosphère d'Hurston et vole jusqu'à Lorville pour se poser.
Après quoi revoyez la Citizencon 2018 au moins jusqu'à ce que Glenn rejoigne le site du crash Satelitte.
Osez dire qu'il n'y a pas eu du boulot. Ca n'a juste rien à voir.
L'idée qui vous viens après l'expérience est que le Lorville de la Citizencon 2017 était vraiment ridicule...
Ensuite vous n'avez qu'une hâte c'est de voir à quoi devrait ressemblez ArcCorp à sa sortie bientôt.
Déjà qu'en 2017 ça m'avait éblouit la rétine alors tellement c'était majestueux et immense (même si c'était bcp de procédural) j'imagine même pas le résultat bientôt. Hâte !
Faite l'expérience je vous en conjure :
Sur Youtube revisionnez la Citizencon 2017 à partir du moment où Glenn entre dans l'atmosphère d'Hurston et vole jusqu'à Lorville pour se poser.
Après quoi revoyez la Citizencon 2018 du début jusqu'à ce que Glenn rejoigne le site du crash Satelitte. ( https://www.youtube.com/watch?v=OThWkuq_iTQ&t )
Osez dire qu'il n'y a pas eu du boulot. Ca n'a juste rien à voir.
L'idée qui vous viens après l'expérience est que le Lorville de la Citizencon 2017 était vraiment ridicule...
Ensuite vous n'avez qu'une hâte c'est de voir à quoi devrait ressemblez ArcCorp à sa sortie bientôt.
Déjà qu'en 2017 ça m'avait éblouit la rétine tellement c'était majestueux et immense (même si c'était bcp de procédural) j'imagine même pas le résultat bientôt. Hâte !
Non mais ne t'emmerde pas c'est une question de perception (comme dans Fallout , certains ont 1 et d'autres 10)
C'est les mêmes quinte diront que le Mark Hamil dans sa première apparition de SQ42 était plus réussi que celui du trailer qu'on a eu à la CC2018.
Le 31 octobre 2018 à 09:14:46 Skeptical_Kid a écrit :
C'est les mêmes quinte diront que le Mark Hamil dans sa première apparition de SQ42 était plus réussi que celui du trailer qu'on a eu à la CC2018.
C'était mieux avant
Personne dit que Hurston 2018 est moins bien modélisée que 2017...
Alors pourquoi l'op parle de downgrade ?
Le 31 octobre 2018 à 11:24:54 kotor2662 a écrit :
Alors pourquoi l'op parle de downgrade ?
Parce qu'il parle de l'environnement naturel et les effets météo non présent.
Il dit même que Loreville est très réussis par rapport à ce que l'on a pus voir l'an dernier.
Donc si tu te pose la question de pourquoi l'on par de downgrade la réponse est simple : lis les commentaires précédent avant de faire un jugement sur ce qui na pas été dit.