Le 09 mai 2020 à 02:30:14 encoreban1022 a écrit :
Tkt chris les serveur tiennent bon on peu encore tenir un ans on a tout tester.Super donc on fait genre on vas sortir Pyro rapidement
6 mois plus tard arrivé de la 3.9
On a un gros soucis les serveur font que planter sa se passe pas bien du tout on a plein de problèmes de mémoire
Ho bordel de merde
Plan B on report tout et on fais genre de rien
Mais 9 mois sans rien donner juste des effets sur les planètes et des armes sa vas le faire ?
Merde 9 mois
On vas leurs faire un trailer tkt sa passe
Cr : Est ce qu'on a quelque chose pour détourner l'attention de toutes les features a qu'on enlevé de la 3.10 ?
Dev : Et bien... on a aucun gameplay, tout ce qui lié à l'IA c'est même pas la peine d'y penser, tout ce qui est lié à l'UI est en rework, les coretechs sont pas prête d'arriver, on arrive même plus à sortir des vaisseaux....
Cr : ok... appel moi les types de Francfort, ce sont les seuls qui semblent avancer sur des trucs depuis des années, ils nous ont déjà sauvé la vie avec leur putain de grottes quand on a retiré 80% du gameplay et de l'IA de la 3.7, dit leur qu'on à besoin d'un truc qui brille pour la 3.10 !
Planet tech dev : heu.... on peut faire briller les océans ?
Cr : Putain mais c'est génial !!
Le 09 mai 2020 à 12:33:49 ItsAlpha a écrit :
Cr : Est ce qu'on a quelque chose pour détourner l'attention de toutes les features a qu'on enlevé de la 3.10 ?Dev : Et bien... on a aucun gameplay, tout ce qui lié à l'IA c'est même pas la peine d'y penser, tout ce qui est lié à l'UI est en rework, les coretechs sont pas prête d'arriver, on arrive même plus à sortir des vaisseaux....
Cr : ok... appel moi les types de Francfort, ce sont les seuls qui semblent avancer sur des trucs depuis des années, ils nous ont déjà sauvé la vie avec leur putain de grottes quand on a retiré 80% du gameplay et de l'IA de la 3.7, dit leur qu'on à besoin d'un truc qui brille pour la 3.10 !
Planet tech dev : heu.... on peut faire briller les océans ?
Cr : Putain mais c'est génial !!
Tu rigoles, mais je suis persuadé que c'est à peu près comme ça que ça se passe.
Je suis encore ahuri de voir ce qu'on peut faire gober à cette communauté.
Vraiment ahuri...
Le 09 mai 2020 à 17:42:52 AcolyteAnonyme1 a écrit :
En vrais, je suis heureux que les serveurs saturent sa vas les obliger a sortir le serv meshing.
Le 09 mai 2020 à 18:54:54 encoreban1022 a écrit :
En vrais, je suis heureux que les serveurs saturent sa vas les obliger a sortir le serv meshing.
c'est une manière de voir les choses, mais le server meshing ça a l'air d’être quand même foutrement dur à réaliser
Le 09 mai 2020 à 18:56:26 SupraxonMesser a écrit :
Le 09 mai 2020 à 18:54:54 encoreban1022 a écrit :
c'est une manière de voir les choses, mais le server meshing ça a l'air d’être quand même foutrement dur à réaliser
Le dynamique, oui, clairement. Je sais pas si c'est une techno très utilisée ailleurs.
Le statique qu'ils vont utiliser au début c'est faisable rapidement et d'ailleurs il semblerait que la prison soit sur un autre serveur que le reste du jeu dans le but de tester justement. Par contre, ça va leur coûter plus de thunes en maintenance s'ils lancent cette techno.
Sûrement qu'il y a un mix entre tester notre résilience à supporter les désync, à attendre du nouveau contenu, le coût supplémentaire que cela va induire et la finalisation de la technologie.
Alors elle est où la RM de SQ42 ?
https://mailchi.mp/cloudimperiumgames/squadron-42-update-142371?e=29849163c8
Tic tac
Tic tac
Tu tic tac quoi au juste ?
T'as un nouveau disclamer à nous annoncer ? Genre ça y est, CIG va annoncer sa faillite ? ou c'est juste pour le plaisir car tu aimes les tic tac et donc fait du placement de produits (ou tu bosse chez eux ?) ?
Le 09 mai 2020 à 21:53:45 exclusif1 a écrit :
Tu tic tac quoi au juste ?T'as un nouveau disclamer à nous annoncer ? Genre ça y est, CIG va annoncer sa faillite ? ou c'est juste pour le plaisir car tu aimes les tic tac et donc fait du placement de produits (ou tu bosse chez eux ?) ?
Bordel a force excel me fait délirer, 5 ans que le mec rage tout les jours a croire que chris la violer enfant xD
Chauds des fois comment y'a des gens sur terre perdu dans leurs délire.
Au moins il m'a rappelé de réinstaller le script de blacklist
Tu tic tac quoi au juste ?T'as un nouveau disclamer à nous annoncer ? Genre ça y est, CIG va annoncer sa faillite ? ou c'est juste pour le plaisir car tu aimes les tic tac et donc fait du placement de produits (ou tu bosse chez eux ?) ?
Non mais vas y au lieu de me bâcher gratuitement, ose !!!
Elle est où la RM de SQ42 ?
Go on t'attend
VDD non seulement ce que tu dis et vrai à 100 % mais en plus tu va te faire ban comme moi par la moddé un comble!..
Le 09 mai 2020 à 21:24:07 Excelcistheory1 a écrit :
Alors elle est où la RM de SQ42 ?https://mailchi.mp/cloudimperiumgames/squadron-42-update-142371?e=29849163c8
Tic tac
Tic tac
Oui, bonjour monsieur l'horloger, je vous appelle car j'ai une horloge qui présente un défaut un peu bizarre : elle tictaque toujours, mais elle ne tourne pas, et même comme ça, elle a jamais été capable de me donner au moins une heure correcte dans la journée. Ca fait 6 ans que ca dure, vous pourriez faire quelque chose ?
Le 10 mai 2020 à 02:20:37 Nay_Os a écrit :
Alors elle est où la RM de SQ42 ?https://mailchi.mp/cloudimperiumgames/squadron-42-update-142371?e=29849163c8
Tic tac
Tic tacOui, bonjour monsieur l'horloger, je vous appelle car j'ai une horloge qui présente un défaut un peu bizarre : elle tictaque toujours, mais elle ne tourne pas, et même comme ça, elle a jamais été capable de me donner au moins une heure correcte dans la journée. Ca fait 6 ans que ca dure, vous pourriez faire quelque chose ?
Désolé, mais je crois qu'il faut vous rendre à l'évidence, elle est bonne a jeter à la poubelle ! Si elle a une grande valeur sentimentale, je vous conseille de la rangée bien au chaud dans un coffre, et de la sortir une fois par an pour vos soirée nostalgie.
Cordialement, le SAV.
Le 10 mai 2020 à 02:40:15 guiske a écrit :
Le 10 mai 2020 à 02:20:37 Nay_Os a écrit :
Tic tac
Tic tacOui, bonjour monsieur l'horloger, je vous appelle car j'ai une horloge qui présente un défaut un peu bizarre : elle tictaque toujours, mais elle ne tourne pas, et même comme ça, elle a jamais été capable de me donner au moins une heure correcte dans la journée. Ca fait 6 ans que ca dure, vous pourriez faire quelque chose ?
Désolé, mais je crois qu'il faut vous rendre à l'évidence, elle est bonne a jeter à la poubelle ! Si elle a une grande valeur sentimentale, je vous conseille de la rangée bien au chaud dans un coffre, et de la sortir une fois par an pour vos soirée nostalgie.
Cordialement, le SAV.
Je crois qu'elle est hanté à chaque fois que je l’emmène à la décharge , donc à sa place, je la retrouve dans le salon à chaque fois impossible de s'en débarrasser, un vrai calvaire cette horloge elle ne sonne jamais à l'heure et elle fait un bruit très strident qui fait mal au crâne...
Le 10 mai 2020 à 01:41:46 Excelcistheory1 a écrit :
Elle est où la RM de SQ42 ?Go on t'attend
Mais en fait à part une poignée de fanatiques qui sont restés coincés 5 ans en arrière qui attend cette RM ? Personne.
Moi la question que je me pose c'est pourquoi tu cherches à faire croire que les gens ici donnent plus d'importance à cette RM qu'elle n'en a réellement à leurs yeux ?
C'est une vraie question que je pose et qui soulève d'autres interrogations : pourquoi es tu obsédé par cette rm ? Moi je sais ce qui cloche là dedans mais je te laisse chercher. Aller un indice : péché.
Le 10 mai 2020 à 03:14:51 word- a écrit :
Le 10 mai 2020 à 01:41:46 Excelcistheory1 a écrit :
Elle est où la RM de SQ42 ?Go on t'attend
Mais en fait à part une poignée de fanatiques qui sont restés coincés 5 ans en arrière qui attend cette RM ? Personne.
Moi la question que je me pose c'est pourquoi tu cherches à faire croire que les gens ici donnent plus d'importance à cette RM qu'elle n'en a réellement à leurs yeux ?
C'est une vraie question que je pose et qui soulève d'autres interrogations : pourquoi es tu obsédé par cette rm ? Moi je sais ce qui cloche là dedans mais je te laisse chercher. Aller un indice : péché.
Salut Petit eucaryote, tjrs et encore à me rabaisser quand je pose des questions qui fâchent ?
Encore une foi le sujet est simple pourtant: Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI
Bah elle a disparue du site RSI la RM SQ42, bah mince alors....
Mais comme vous n'avez AUCUN argument alors vous vous en prenez au gens (méthode du moyen âge ça, brûler sorcière tout ça tout ça)
Mais faudrait rester sérieux un peu les enfants hein ?
Vous ne savez pas où est passé la RM de SQ42 ? (tout comme Sandy Gardiner )
Développement ouvert hein ? Loooool
Vous devriez avoir honte bande de petite manipulateurs
Toute les features qui ont été retiré "temporairement" de la roadmap et ne sont jamais revenu depuis le staggered developement instauré en septembre dernier :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/all-the-features-temporarily-remove-from-the-roadm