Bon aprés :
5 login failed
7 unlocalized error
J'ai pus arriver a me co
Et pas de crash en 15min, (j'ai du quitter car je dois bientot partir au taf ) et il y a une vraie baisse de perf par contre j'ai du perdre 10fps
Ma config achetée il y a 1 an et demi pour SC (et pas que) ne le fera finalement même pas tourner...
Une 780ti quand même...
Pour ma part, malgré quelques login failed au début, une fois sur port Olistar j'ai joué + d'1h non stop. J'ai même réussi à faire du multi crew à 5 dans un coni avec du fight coni vs coni, combat fps sur la station, recherche de bugs en groupe, sortie EVA à plusieurs, missions de récupération avec une flotte d'Avenger... et j'ai même quitter le jeu par mon bon vouloir !
Ma config achetée il y a 1 an et demi pour SC (et pas que) ne le fera finalement même pas tourner...
Une 780ti quand même...
Bien sur que tu pourras après tu seras pas en ultra certes
Super stable !!
Le 10 décembre 2015 à 09:26:56 Necr0m0nger a écrit :
Une 780ti quand même...
Si tu veux, j'ai une 780 ti qui traine dans mon placard, tu peux te faire un SLI a un prix plus que correcte!
Je confirme version bien plus stable j'ai fait deux sessions, une de plus d'une heure et l'autre 45mn et j'ai du quitter de moi même à chaque fois (un comble) ! Par contre j'ai des pertes de perfs par rapport aux deux précédentes versions mais ça reste bien mieux que les toutes premières versions.
C'est vrai que c'est legerement moins fluide que la derniere fois, mais bon... ca passe largement
Ah c'est super. Cela s'annonce donc mieux pour une sortie live proche.
Ouais mais ya un moment où ils vont devoir choisir entre performances et beaucoup de joueurs ou excellent graphismes mais que les plus gros joueurs pc qui jouent.
Et me sortez pas blablabla c'est une alpha, des alpha j'en ait fait une quinzaine et c'est rare que les performances soient grandement optimisées.
Le 10 décembre 2015 à 11:33:08 GaBI-22 a écrit :
Ouais mais ya un moment où ils vont devoir choisir entre performances et beaucoup de joueurs ou excellent graphismes mais que les plus gros joueurs pc qui jouent.Et me sortez pas blablabla c'est une alpha, des alpha j'en ait fait une quinzaine et c'est rare que les performances soient grandement optimisées.
je suis assez d'accord, le jeu est déjà optimisé. Ils vont encore peaufiner, mais bon...
Je pense tout l'inverse. Je vous conseil de revoir cette vidéo juste pour que vous compreniez le potentielle d'optimisation qu'il existe juste déjà sur les vaisseaux. https://youtu.be/mWmrP7DTE04?t=35m3s
Et c'est pareil pour tout le reste.
En tout cas c'est de bon augure si ce dernier patch est plus stable.
GaBI-22
le problème de performance vient surtout des serveurs
ca n'a absolument rien a voir avec les graphisme
le netcode n'est pas encore optimisé donc c'est pour ca qu'il y a des chutes de perf
Effectivement, version bien stable. Je quitte aussi par moi même et c'est la première fois depuis la A! Autre avancée majeure: j'ai pu faire de lourds combats + nombreuses explosions + réparations sans aucun problème. Première fois aussi pour ma part.
Profitons-en parce qu'il est possible que le prochain patch rajoute son lot d'instabilité (et ça sera probablement volontaire).
Pareil, j'ai une petite vidéo de gameplay en cour
Cela progresse vraiment bien. FPS contre un avenger...que j'ai perdu, mission, dogfight, le tout sur une seul et même partie, c'est franchement bluffant.
PS: faudra un petit moment pour la vidéo, 8GB a uploader
Dire que j'avais laissé mon PC tourner ce matin pour dl le patch j...
#414000 quelque chose me dit que c'est pas pour tout de suite
Le 10 décembre 2015 à 11:33:08 GaBI-22 a écrit :
Ouais mais ya un moment où ils vont devoir choisir entre performances et beaucoup de joueurs ou excellent graphismes mais que les plus gros joueurs pc qui jouent.Et me sortez pas blablabla c'est une alpha, des alpha j'en ait fait une quinzaine et c'est rare que les performances soient grandement optimisées.
Tu peux en avoir fait des centaines, si t'as jamais été un vrai testeur dans une boite de jeu vidéo ton expérience ne faut rien.
Star Citizen c'est pas vraiment une Alpha early access d'un petit studio indépendant ou une Alpha commercial avec un jeu qui va sortir dans l'année.
On se rapproche beaucoup plus d'un testeur en interne.
Le jeu est en plein développement, le studio à atteint le personnel d'une grosse boite de dév que depuis quelques mois. Sans parler de contenu, beaucoup de mécanique poussée sont encore à coder, d'autres à recoder, des technologies à implémenter....
Il y a et il y aura une bonne marge d'optimisation.
De toute façon, les config ne vont faire que s'améliorer pour les joueurs, donc ce n'est qu'une question de temps...
Moi je trouve qu'il tourne très bien déjà