Et surtout ces crashs arrivent a des moments qui ne nécessitent pas forcement de pomper sur la machine
Pour ma part ça va être simple, avec cette version, je n'ais même pas pu me connecter. Unknown error, unlocalised error, Error 9 (kicked), Error 7, Error 4... ^^
Pour ma part ça va être simple, avec cette version, je n'ais même pas pu me connecter. Unknown error, unlocalised error, Error 9 (kicked), Error 7, Error 4... ^^
Bizarre qu'il y ait autant de disparités entre les joueurs....Je viens de me reconnecter pour voir et j'ai réussi du premier coup à faire une mission de 1/2 heure (je suis sorti volontairement). Ma 4e de la journée. Vous avez quoi comme connection?
Le 11 décembre 2015 à 02:28:43 Cavebub a écrit :
Vous avez quoi comme connection?
Mon opérateur nous a fournit une pomme de terre avec des fils et une antenne pour produire un champs électromagnétique appelé "Wifi" Tout ça pour dire que j'ai une mauvaise connexion.
Patch 2.0.0l disponible .
Le patch note :
Arena Commander Module:
Fixes:
Fixed an issue in Vanduul Swarm game mode, where ally weapon restocks were not happening at the end of the wave.
Social Module/Persistent Universe:
Fixes:
Gameplay
Fixed an issue where transitioning from zero-g to gravity zones would cause a player to take damage from falling or lose functionality.
Fixed an issue where the elevator terminal in ArcCorp and the Hangar would sometimes close without any player input.
Ships
Fixed an issue where the Hornet and Constellation were using the same shield set.
Fixed an issue where the Constellation Andromeda and Retaliator were not being repaired when landing on the large landing pad.
Environment
Fixed an issue where the weapons fire was drastically offset from weapons while the ship was in flight.
Technical
Fixed several server-side performance issues.
Implemented some additional fixes for the server performance bottleneck that would happen at extremely high instance activity.
Tenez-nous au courant ;).
Amicalement Tisoon
Le 10 décembre 2015 à 21:31:03 froltom a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 21:28:00 Malkorn74 a écrit :
Je ne suis pas sur du tout pour la sortie live, actuellement je tourne avec un fps extrêmement bas et même si je crash moins souvent ça dure pas plus de 15 min. Même si le jeu est maintenant plus ou moins stable pour pas mal de personnes ce n'est pas le cas de tout le monde , il suffit juste de regarder le nombre de plaintes sur le reddit, forum offi .Idem je me tappe encore pas mal de crash de mon coté.
Quelque timed out qui traine encore et a l'instant un star citizen a cessé de fonctionné...
Si je peux dire, ça change pas de la version live actuel. Certain n'ont aucun soucis avec quand pour d'autre c'est un parcours du combattant. Chose qui pour moi vient ou d'un mauvais téléchargement/installation du jeux ou de leurs PC. Je ne vois pas pourquoi certain n'aurait pas de soucis quand d'autre les collectionnes ^^"
Bon alors j'ai installé la nouvelle version .
J'ai la fibre a 950 mégabits donc je réinstalle tout a chaque fois pour être sur !
J'ai un i5 2500K 3.3 ghz
une 970 gtx
16 go de ram
Pourtant je stagne a 30 fps maxi en LOW !!
Avec des chutes plus que régulière a 15 fps !
Une idée du problème ?
Sachant que le User.cfg ne marche pas chez moi !
Donc pour moi cette version est peut etre stable ( pas eu le temps de tester longtemps ) mais la fluidité n'est pas au rdv !
Si ce n'est déjà fait, n'éhsite pas à te faire entendre sur le fofo officiel/PTU. Will Leveret a indiqué qu'ils vont voir comment ça se passe cette nuit, et voir au matin s'ils continuent le PTU ou sortent sur le live.
S'il reste des problèmes pour certains, il est préférabble, je pense qu'ils se fassent entendre, pour assurer une expérience aussi bonne que possible pour tout un chacun avant de lâcher le bousin à tout le monde.
Amicalement Tisoon
@nicopolo : drivers graphiques à jours ? DX à jour ? Éventuellement BIOS à jour ?
Le 11 décembre 2015 à 08:20:03 Gregco a écrit :
@nicopolo : drivers graphiques à jours ? DX à jour ? Éventuellement BIOS à jour ?
Drivers a jour, DX a jour. Le BIOS je ne pense pas car je l'ai jamais fait depuis 5 ans.
Je ne sait pas comment faire.
Vous pouvez m'expliquer simplement ?
CIG semble teasé la sortie de la 2.0 :
https://www.instagram.com/p/_IgOT_zFxG/
http://i.imgur.com/vhZWiZX.png
ceux qui ont accès au PTU, vous en pensez quoi ?
elle est en état ou pas ?
@nicopolo : donne moi via MP les références de ta carte mère. Et oui, justement, en 5 ans ton BIOS à sans doute pas mal bougé et si il y a eu des mises à jours, c'est qu'il y avait des raisons (bugs, optimisation, meilleurs prise en charges de certaines choses, etc)
excellent, un jour, un patch !
je télécharge !
Le 11 décembre 2015 à 08:37:10 nicopolo69 a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 08:20:03 Gregco a écrit :
@nicopolo : drivers graphiques à jours ? DX à jour ? Éventuellement BIOS à jour ?Drivers a jour, DX a jour. Le BIOS je ne pense pas car je l'ai jamais fait depuis 5 ans.
Je ne sait pas comment faire.
Vous pouvez m'expliquer simplement ?
Ne le fais pas, la mise à jour d'un bios est risqué pour pas grand chose.
C'est pas risqué. On est plus à l'époque, mais je te rejoins sur le fait que les soucis ne viennent pas de la, mise à jour du Bios ne changera absolument rien à tes soucis de frame rate, je penche plus vers le 2500k, même si il fait encore l'affaire, il n'est plus très jeune, il doit légèrement bridé les perfs de la 970, essaye de l'oc un peu pour voir si tu ressent une différence
Merci pour l'info supmat92, je croise les doigts pour le live.
Les patchs s'enchainent là !
Quel retour du nouveau patch ?
La stabilité cette fois ?
Le 11 décembre 2015 à 09:20:20 _glubudu_ a écrit :
C'est pas risqué. On est plus à l'époque, mais je te rejoins sur le fait que les soucis ne viennent pas de la, mise à jour du Bios ne changera absolument rien à tes soucis de frame rate, je penche plus vers le 2500k, même si il fait encore l'affaire, il n'est plus très jeune, il doit légèrement bridé les perfs de la 970, essaye de l'oc un peu pour voir si tu ressent une différence
la maj du bios peut permettre un gain de framerate et résoudre des bug s'il y a des soucis de stabilité et de gestion de hardware
mais sinon moi aussi je penche plus pour le proco il faut l'OC
Le 11 décembre 2015 à 09:13:28 hydrepunisher a écrit :
Ne le fais pas, la mise à jour d'un bios est risqué pour pas grand chose.
Il y a une version du BIOS 1305 installé alors que la dernière version pour sa carte mère est une 3602, qu'entre deux y a des "Improve system stability" en veux-tu en voilà... et même des points précis concernant les cartes NVidia... mais non, à part ça faut surtout pas mettre à jour son firmware !
ça changera peut-être rien, mais c'est juste une question de bon sens !
2.0.0. L pour ma part trés stable comme K mais avec un gain de fluidité significatif. Il reste quelques bugs mais rien de bien méchant (honnêtement ça sent bon le live).