tout le monde peut y acceder à ce nouveau patch 2.0j ?
je pense pas pouvoir de mon coté,
Hangar Module
Fixes:
Environment
Fixed an issue where the Hangar elevator was appearing with red lights.
Technical
Fixed a client crash on loading into the hangar.
User Interface
Fixed an issue where the error message overlay would not go away without a full game exit.
Social Module/Persistent Universe:
Balance/Tweaks:
Ship
Constellation destruction, debris and detail level have all been overhauled.
Gladiator detail levels have been updated for better performance.
Gladius detail levels have been updated for better performance.
Mustang (all variants) detail levels have been updated for better performance.
Hornet (all variants) detail levels have been updated for better performance.
Constellation has received some handling tweaks to make it feel a little more massive. Reduced jerk on strafe, increased rotational jerk on yaw and increased ship responsiveness.
Fixes:
Gameplay
Fixed an issue where civilian AI would thank players for assistance, even when pirates were still alive in the area.
Fixed an issue where the "online" indicators for party members would not work.
Fixed an issue where party members would also appear in the general contact list.
Fixed an issue where the invite message from the party system would not go away after 30 seconds.
Fixed an issue where one character could push another character away from the ship spawn terminals while interacting with it.
Environment
Fixed an issue where the large landing pad at Cry-Astro Service Station was not large enough for the Constellation and Retaliator to land or repair.
Equipment
Fixed an issue where several P4-AR's on Security Post Kareah could not be picked up.
Technical
Fixed a client crash in Crusader.
Je test dans 10 mins
Merci pour le patchnote Cthulhus !
Même chose que pour la version I des CTD (time out) qui arrivent systématiquement au bout de quelques minutes et ce quoi qu'on fasse (j'ai testé en restant au spawn point en ne faisant rien), par contre j'ai l'impression que le jeu est encore plus fluide/optimisé et ça c'est cool). Certaines fois lors des CTD on a (et ça c'est nouveau) un message d'erreur du cryengine (rapport fait au issue council).
idem, je vois pas de changement significatifs. J'ai pas pu passer le cap des 5 minutes.
Le 09 décembre 2015 à 10:23:05 [Eza] a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 09:42:19 Crunky972 a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 08:39:45 [Eza] a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 03:19:56 Crunky972 a écrit :
traduit les champs magnétique des objets en onde sonore
Donc des sons etouffé en eva seraient complètement illogiqueParce que tes champs magnétiques d'objets sont logiques eux ?
Euh oui tout objet de l'univers a un champ electromagnétique
Electromagnétique et magnétique ne sont pas synonymes pour ton information du jour.
Si tu croises mon oreiller de plumes dans l'espace, il n'a aucun champ magnétique, et encore moins de champ magnétique à traduire en onde sonore. Faut pas tout mélanger.
meme ton oreiller a un champs electromagnétique meme s'il est faible
le champs electromagnétique c'est ce qui permet la cohésion des atomes et molécules pour eviter qu'ils n'eclatent
donc si t'as un oreiller c'est que les atomes sont en cohésion et que donc t'a un champs electromagnétique
et un oreiller que ce soit sur terre ou dans l'espace ne fait pas de bruit tout seul a ce que je sache
et de plus l'electromagnétisme ce n'est pas seulement les ondes radio l'electricité etc
la lumière aussi est une onde electromagnétique
donc si une source de lumière eclaire ton oreiller ben ton oreiller produira un champs electromagnétique en plus de celui des atomes qui le composent vu qu'il va réfléchir la lumière pour qu'il soit visible
Hallo, ici le topic du PTU, pour parler magnétisme, électromagnétisme ou du temps qu'il fait, c'est ailleurs.
Le 09 décembre 2015 à 13:35:59 Gregco a écrit :
Hallo, ici le topic du PTU, pour parler magnétisme, électromagnétisme ou du temps qu'il fait, c'est ailleurs.
tu ne peut rien y faire, ici chaque topic se transforme en dispute scientifique
Crunky, électromagnétique et magnétique ne sont pas synonymes.
2ème édition.
Sur le forum officiel un dev dit de ne pas s'inquiéter, en fait en corrigeant un bug ca en fait apparaître des nouveaux, qui étaient cachés par le premier bug et ainsi de suite.
Il dit que c'est une phase tout à fait normal.
Peut être sur le live le 16. Maintenant j'ai un gros doute sur chris et ca sorti imminente des 10 for chairman.
@FrenchMetal, je comprends pas ta remarque ?
Tu pense que pour le live ils envisageaient de nous sortir la 2.0 en live ?
Le 09 décembre 2015 à 14:00:34 FrenchMetal a écrit :
Sur le forum officiel un dev dit de ne pas s'inquiéter, en fait en corrigeant un bug ca en fait apparaître des nouveaux, qui étaient cachés par le premier bug et ainsi de suite.
Il dit que c'est une phase tout à fait normal.
C'est le même dév' qui mentionne qu'ils ont potentiellement trouvé une cause majeure des crashs, qu'ils l'ont corrigé et le patch k est en train d'être testé par le QA de Manchester ?
Amicalement Tisoon
Tu cherches trop loin Crunky, on s'en fout littéralement. Un jeu reste un jeu, c'est l'immersion qui compte. Ne pas avoir de son dans l'espace, c'est chiant, avoir une mitraillette qui fait le son que ça fait quand on est dans une église dans l'espace, c'est pas immersif surtout si ça fait le même son qu'en intérieur, et je vois pas pourquoi ton oreillette super magique simulerait le son EXACTEMENT de cette manière comme par hasard à partir des ondes EM que la mitraillette emettrait dans l'espace, ça n'a pas de foutu putain de sens. Arrête tes foutus arguments atomiste de mes deux sur les forces d'interactions fondamentales qu'est ce que ça vient foutre dans un jeu vidéo?
T'es le genre de mec qui va essayer de trouver une explication logique au sabre laser, t'es d'un relou. Un son etouffé de la mitraillette sera plus immersif en EVA pour différencier l'extérieur de l'intérieur sous atmo, point.
bordel je deviendrais fou s'il y avait pas de son dans star citizen dans l'espace ce serait d'un chiant
Encore quand t'es dans un vaisseau énorme et que tu vois un vaisseau exploser au loin, ça dérange pas, mais quand t'es un chasseur et que tu découpe un vaisseau que t'a pris en chasse ça ferait chier
La tristesse, tu es dans un magnifique Gladius et tu zigouilles du Vanduul et le seul son c'est le click click de ton doigt sur la gâchette de ton manche pour faire feu, et un peu le son de ton nez grippé car sur cette foutu station spatial, il fait 15°C tout le temps...
Le 09 décembre 2015 à 15:08:08 ZoomerStillHere a écrit :
bordel je deviendrais fou s'il y avait pas de son dans star citizen dans l'espace ce serait d'un chiant
Encore quand t'es dans un vaisseau énorme et que tu vois un vaisseau exploser au loin, ça dérange pas, mais quand t'es un chasseur et que tu découpe un vaisseau que t'a pris en chasse ça ferait chier
+42
Sa sera comme un Star Wars sans bande son... Un film bien chiant ^^
Le 09 décembre 2015 à 14:59:28 [JV]Tagh_azog a écrit :
Tu cherches trop loin Crunky, on s'en fout littéralement. Un jeu reste un jeu, c'est l'immersion qui compte. Ne pas avoir de son dans l'espace, c'est chiant, avoir une mitraillette qui fait le son que ça fait quand on est dans une église dans l'espace, c'est pas immersif surtout si ça fait le même son qu'en intérieur, et je vois pas pourquoi ton oreillette super magique simulerait le son EXACTEMENT de cette manière comme par hasard à partir des ondes EM que la mitraillette emettrait dans l'espace, ça n'a pas de foutu putain de sens. Arrête tes foutus arguments atomiste de mes deux sur les forces d'interactions fondamentales qu'est ce que ça vient foutre dans un jeu vidéo?T'es le genre de mec qui va essayer de trouver une explication logique au sabre laser, t'es d'un relou. Un son etouffé de la mitraillette sera plus immersif en EVA pour différencier l'extérieur de l'intérieur sous atmo, point.
Lache moi la grappe s'il te plait
Un son etouffé en eva n'a rien de plus immersif
Et ca ne collerait pas avec le systeme audio que cig veut mettre en place point barre
Sa sera comme un Star Wars sans bande son... Un film bien chiant ^^
Bien disons que ça n'est pas choquant du tout dans 2001. Mais ici, l'absence de son, qui est réaliste, participe à la philosophie du film. Dans SW, ça n'aurait aucun sens....
Le 09 décembre 2015 à 10:10:39 Cthulhus a écrit :
nouveau patch disponible ! version 2.0.0j !Ca télécharge !
En faite tu passe ton temps à DL et jamais tu touche à la bête non ? Vue que tu fais pas de retour