Confirmé à l'instant dans le live
C'est exact.
GODDAMMIT
bon ben sa va finir comme dayz
J'en étais sur des le début
Mais apparemment il veulent nous offrir un truc sympa avant le dogfight, pour patienter.
On aura de quoi jouer avant le 25, commencez pas à désinformer, on n'aura pas la version COMPLETE du dogfight avant 2014.
Essayez de comprendre un peu plus loin que le bout de votre nez.
Vous m'avez fait peur omg
Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Posté le 26 novembre 2013 à 20:55:28 Avertir un administrateur
On aura de quoi jouer avant le 25, commencez pas à désinformer, on n'aura pas la version COMPLETE du dogfight avant 2014.
Essayez de comprendre un peu plus loin que le bout de votre nez.
Apprends l'anglais avant de critiquer les informations.
Ils vont ajouter un composant au hangar mais il n'y aura AUCUNE version du dogfighting module avant 2014.
Ca ne m'étonne qu'a moitié.
Ouais jm'en doutai aussi
Y'a un mec qui l'avait prévu il y a un mois ou deux sur 4chan, tout le monde le traitait de mytho comme quoi RSI ne ferait jamais ce coup aux backers ect...
Ca me fait bien rire en y repensant, je me faisais descendre par ces mecs quand je disais que cette personne avait sûrement raison et que ses propos étaient crédibles.
C'est honteux..
Avec l'argent donné il devrait se démenait pour nous offrir les choses promis dans les délais..
J'ai bien envie de me faire rembourser
Je le prends avec philosophie.
De toute façon, on va pas aller dans leurs locaux pour aller les fouetter pour qu'ils travaillent plus vite ^^
Faut avouer que ça fait sacrement chier.
" vil devrait se démenait "
Loul
Et peut-être qu'ils ont 30 millions, mais le projet est d'une envergure titanesque.
Et puis, c'était que des prévisions les dates... On sait tout que c'est TOUJOURS repoussé.
Oui ça fait chier, c'est clair.
Qu'ils donnent rapidement quelque chose à se mettre sous la dent ! Même juste niveau screens / vidéos, qu'on voit concrètement que le jeu avance.
Si vous travaillez de près ou de loin dans le monde de l'informatique vous SAVEZ pertinnement que les deadlines ne sont jamais respectés 90% du temps.
Et patientez... Vous avez acheter votre jeu pour 2015 de toute façon. Rien ne les oblige à sortir les modules à temps. Laissez les faire, et arrêtez de flipper bon sang.
ben 2015 non car les stats et le stuff seront conserver des la beta pour qu'il y'est deja une economie de faite
donc pour moi je le sort juillet-septembre 2014