donc pour moi le jeux sort juillet-septembre 2014
Et ben ça change rien qu'il faut attendre plus de six mois
A un mois de la fin de l'année et avec toujours aucune vidéo ou autre de ce module je ne suis pas du tout étonné. Mais ça ne me dérange pas.
des video y'en a UNE , recherche bien sur youtube , elle date meme de l'année derniere , et j'ai trouver que c'etait deja pas mal du tout , je pense que sa va sortir bientot quand meme
ok... heureusement qu'il y aura Elite Dangerous pour patienter...
A un mois du module ( ou un peu plus, on dirait) je pensais qu ils seraient en mesure de nous montrer un peu plus que ce qu'on a déjà vu auparavant.Le live n'est pas fini pas je pense pas qu on en verra plus ce soir, niveau gameplay. C'est assez triste car c'est ce qu on attend tous .
Rien de grave cependant, juste une petite déception.
On aura de quoi jouer, du nouveau, avant Noël, ça a été confirmé.
On aura effectivement pas le module de dogfight COMPLET avant 2014, mais uniquement parce qu'ils comptent d'abord intégrer le "coeur" du dogfight, puis ajouter continuellement au fur et à mesure des éléments pour l'améliorer (comme le TrackIR)
ok MAIS
Ece qu'en decembre ont poura simplement voler avec nos vaisseaux ? si oui , sa serais deja pas mal !
Rien d'étonnant pour le module dogfight.
J'espère toujours avec des images, ou des vidéos de l'avancement de leur travail. Tellement de mois sans réelles infos...
Tout de même étonnant ce retard vu le nombre de millions de dollars engrangés (bien supérieur aux attentes initiales)
Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Posté le 26 novembre 2013 à 22:03:01 Avertir un administrateur
On aura de quoi jouer, du nouveau, avant Noël, ça a été confirmé.
On aura effectivement pas le module de dogfight COMPLET avant 2014, mais uniquement parce qu'ils comptent d'abord intégrer le "coeur" du dogfight, puis ajouter continuellement au fur et à mesure des éléments pour l'améliorer (comme le TrackIR)
On n'aura aucun élément du module de dogfight en 2013
Qui a raison ? >< Viandox ou le GrosPigeon ?
Puis quel est le truc qu'ils veulent implanter pour nous faire "patienter" ? Un peu déçu mais pas étonné.
Ils amélioreront le hangar le mois prochain. Ils devraient montrer ce que c'est durant le livestream.
Par contre aucun élément du dogfighting module en Décembre.
Viandox a tout simplement séché ses cours d'anglais au collège.
Okay, merci.
Et ils ont pas annoncés de date pour le DF ? Remarque ils doivent être prudents maintenant.
Pas de date.
Il a juste dit : "Don't shoot me yet"
C'est sûr que tu fais beaucoup plus sérieux, t'as écouté la moitié des mots et t'en as tiré des conclusions super hâtives, j'appelle pas ça être rigoureux mec.
Et ils sont restés très vagues sur le sujet de toute façon.
Ils n'ont absolument pas été vagues.
Ils ont été très clairs et j'ai bien entendu tous les mots.
a la limite je m'en moque quand il sort, moi je veux juste du concret, avec du gameplay en vidéo, car pour le moment, ça fais pas mal de mois que hormis les art et bande d'annonce on a rien vu ! la dernière vidéo de gameplay date de l'année dernière je crois bien !!!
Qu'ils prennent leur temps, pas de précipitions, mais en revanche donnez du concret.
T'as entendu trois mots et t'as pas écouté plus loin, si t'avais été plus attentif tu te serais pas jeté sur le forum pour faire flipper tout le monde.