Aujourd'hui JV.COM a encore évoqué Star Citizen. D'abord succinctement dans le dernier Looking For Game lors du débat sur les MMO non RPG (à 7 minutes 45)
et ensuite dans cette news sur l'Oculus Rift et Eve Valkyrie.
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070376-et-le-premier-jeu-coedite-par-oculus-sera.htm
Ça fait plaisir que même indirectement on fini par ne parler que de Star Citizen ^^ et ça ne fait que commencer (on voit déjà dans les commentaires l’agacement des gens j'adore )
les gens sont ignorants aime pas la nouveauté et le changement.
Beaucoup sont jaloux car ils s'attendaient a des consoles surpuissante mais il se retrouve a avoir du oldgenpc, avec du 30fps, il realise qu'ils ne pourront pas avoir de realitée virtuel.
"Tentaculaire Star citizen"
Comme ça rage dans les commentaires C'est terrible quand même cette jalousie....
L'occulus risque pour le coup d’être une vraie révolution, n'en déplaise a tout ceux qui le critique.
En tout cas, c'est toujours bon à prendre!
Non mais c'est sur! dès que ca sort j'y achete ca a l'air trop énorme!
Bah je suis content pour CCP aussi.
Eve Online est un monstre, n'en déplaise à certains, et cet Eve Valkyrie promet vachement.
Bon l'oculus rift j'en parle pas, je suis séduit depuis le Day 1 xD
Quant aux détracteurs de SC/Eve/Oculus Rift, osef je vis pas avec eux et ça fait toujours des connards en moins à se supporter sur le jeu
Edit: d'ailleurs je salue la brillante initiative de CCP de faire pas moins qu'un Monument, excusez du peu, avec le nom de tous les "main" des joueurs actifs.
Dans le genre implication auprès de la communauté, ça pose quand même.
A ce propos LFG est une superbe émission je trouve, ils pourront nous faire de belles vidéos sur SC !
Ca ferait de la pub pour le jeu au sein de la communauté des joueurs francophones, et les conseils/tutos de Krayn pourront en aider plus d'un !
C'est sûr que si dans un an LFG existe encore ils feront une vidéo sur SC obligé. Et j'espère aussi qu'un jour CIG nous fasse aussi notre monument à nous ;)
Ce qui est sûr , c'est que je vais y passer du temps sur ce jeu.
Faudrait se faire un group ! Pour jouer ensemble !
Bah pour autant que sache, il existe déjà ce groupe
Je parlais de TESO, mais je me suis trompé de topic ! Lol
Trop beau ce fail
Chtulhus doit avoir 350 onglets ouverts en même temps !
Je suis le seul a avoir été choqué par le fait que EVE va intégrer l'oculus, alors que ça sert a rien ?
Enfin, il nous balance cette info en fanfaronnant, mais c'est comme refiler une ferrari a une grand même de 75 ans, j'ai pas compris l'opération marketing.
Oui, plein d'onglets... Sinon, non ca ne me choque pas. La nouvelle version de EVE aura un cokpit 3D non ?
oui c est un autre jeu dans l univers d eve online. Plus de gestion de toutes sortes seulement du dogfight. Ce sera très arcade, rien à voir avec eve mise à part l univers.
Haaaaa d'accord !
Ils en ont pas mal parlé dans le looking for game sur la gamescom, ils ont pu tester le jeu avec l oculus rift, ils étaient emballés. Je t invite à regarder cet épisode ;)
Ouais parce qu'un EVE façon EVE Online avec l'oculus rift, ce serait comme de jouer à un hack'n'slash avec l'oculus rift
Ahah je vois bien le mec trop fier de son achat, qui met son casque et qui joue avec sur SimSicty trop bieeeeeen