je trouve qu'au fur et à mesure que le projet avance les commentaires sont de plus en plus positifs. Il y en a bien sûr toujours qui font la sourde oreille, mais ça je pense qu'il y en aura toujours. En fait, ils n'aiment tout simplement pas ce style de jeu et ne sont pas objectifs...
C'est peut être ça le problème effectivement.
Faut stopper le manichéisme à deux balles.
Certains commentaires ne sont pas mauvais, ils sont en fait détachés, en disant pour la plupart que le financement est une chose, le résultat final une autre. Tout le monde n'est pas convaincu que puisque que CR a fait de bons jeux par le passé, celui-ci sera forcément bon lui-aussi.
Les pro x ou y, on ne peut rien contre-eux, quelque soit l'argument sorti.
Ca vaut d'ailleurs plus sur ce forum qu'ailleurs. On a tous envie d'y croire ici. Juste enlever les oeillères.
je dis justement que ça s'améliore. En disant ça je ne veux pas juste dire : "il y a que des commentaires de fans boys de Chris Roberts". Juste qu'il y a moins de gens semblant être totalement ignorant et trollant bêtement.
Panthaa m'a confié par mail qu'il réalisera un Gaming Live sur le Hangar et le Dogfight quand ce dernier sera disponible !
La petite news pour les 41 Millions
Nouveaux membres en approche !
nouveaux trolls tu veux dire ? ^^
Vague de troll aussi ! Les kikou sont à l'école, ça te laisse le temps de te préparer.
Ce soir à 18 heure, Panthaa (l'un des rédacs de JVC avec qui je suis en contact) va parler de l'Oculus Rift. Il devrait probablement parler aussi de Star Citizen. Si c'est bien le cas je posterais ici le lien vers la redif.
Ce soir à 18h ça se passe ici : https://www.jeuxvideo.com.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
Bon j'ai tout regardé et finalement Panthaa n'a évoqué qu'à la fin Star Citizen sans vraiment entrer dans les détails... Il fait parti, avec The Forest, des jeux compatibles avec l'oculus rift qu'il attend le plus.
J'ai envoyé l'info sur les config pour le dogfight à Panthaa qui a transmis à semble-t-il Anagund ;)
Tu m'as piqué mon info?
exactement
Anagund s'est franchement pas cassé le cul pour cette news, pourtant ce matin j'ai envoyé à Panthaa un long résumé plein d'infos...
Pat, c'est normal, cette news est destinée aux gens qui ne suivent pas SC régulierement. C'est une invitation a en savoir plus. Si la news serait pleine de détails ce serait chiant a lire pour un lecteur lambda
Sauf que la un lecteur lambda il voit un jeu sympathique à regarder mais bogué et pas finis.
Donc pour le coup c'est clair que si il avait rajouté ne serai-ce que 5 lignes pour expliquer précisément l'état du projet qu'on voit sur la vidéo (pré-alpha) ça aurait pas été du luxe
mais grave ! j'ai d'ailleurs mis en page 2 le texte que j'avais envoyé à Panthaa, franchement ils me déçoivent chez JVC...
Argh... Il ne fallait pas faire une news sur ce live. Les gens qui ne connaissent pas, n'y comprennent rien.