https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-59900-2-0-1-0-les-news-de-jv-com.htm#message_270851
C'est ici que j'aurais du poster ça !
Je disais donc, que j'étais agréablement surpris des commentaires dans l'ensemble.
Dans le débat LFG sur les MMO a licence à la fin vers 28mn20 ils ont mis la vidéo de la Murray Cup.
J'ai pas encore regardé s'il y a eu des réactions dans les commentaires.
J'ai vu une seule réaction en page 13 et rien d'autre jusqu'à mon commentaire en page 15.
Voyons voir ce que disent les commentaires
Ca pleure comme d'habitude. C'est sidérant de lire des commentaires qui réclament du contenu gratos...
hé ben,j'ai lu tout les commentaires et il y a moyen que sa parte en cou... pour rien c'est incroyable quand meme les gens qui rage alors qu'il ne comprenne pas un concept bete de don(falcutatif en plus) surtout que ceux qui rale en general n'ont pas l'air d'avoir le jeu je vois pas en quoi sa les deranges que les joueurs paye pour concevoir un jeu avec rsi, ta l'impression que c'est leurs argent qui a été mis en jeu il y a meme pas de dialogue constructive ds les comm. j'me fait trop vieux ou koi lol
On ne peut pas non plus leur en vouloir.
Est-ce que vous vous intéressez en détail à tous les jeux vidéos qui existent ?
La news de JVC est mal faite, ils n'expliquent rien. Forcément si vous montrez une vidéo et dites que ces vaisseaux coûtent 100+€ ça va râler.
J'aurais fait pareil si la news concernait un jeu que je ne connais pas
Vous vous attendiez à quoi sérieux ?
Non mais les vaisseaux coutent réellement 100+€ pourquoi le cacher.
Ouais j'ai déjà envoyé 4 MP pour expliquer... C'est triste, mais bon ils la fermeront quand le jeu sortira.
Il est temps aussi que le dossier sur le crowdfunding sorte, encore faut il qu'ils le lisent bien sûr ^^
pat59200
Posté le 13 septembre 2014 à 20:39:52 ils la fermeront quand le jeu sortira.
---------------
ou pas, c'est peut-être toi qui n'aura plus rien à leur dire.
Je suis d'accord pour dire que les news de JVC sont souvent (voir tout le temps) mal foutu mais ça n'empêche pas que certaines personnes ne prennent même pas la peine de regarder le contenu de la news. Il y a juste a voir les commentaires des abruties qui te sortent "Ya pa besoin d'aerodynamisme ds l'espace" alors que dans la vidéo et même sur les photos on voit les vaisseaux faisant du vol atmosphérique.
On dit des imbéciles qu'ils sont heureux. Sur jeuxvideo.com c'est tout le contraire ! Les ignares se plaignent tout le temps !
(Comme en France d'ailleurs, lorsqu'il s'agit de Droit ou de politique ^^)
Certes tout les vaisseaux sont TRES cher!
Je me suis arrêté au aurora, mais tant mieux si des personnes donnent largement plus, le jeu sera d'autant meilleur.
Après c'est vrai qu'en lisant la dernière news, il est facile de ne pas lire les 2 dernières phrase et je comprend quelques commentaire.
Ça c'est sûr pour faire de la "news" a clique et où ça va barder dans les commentaires ils sont là, mais pour de la vraie info même en leur prenant la main (envoi d'info par mail) ils ont encore du mal...
AntiT: les vaisseaux sont effectivement exagérément cher mais la news aurait au moins pu rappeler que l'on peut avoir le jeu complet pour 35 euros et que la vente des vaisseaux s'arrêtera à la sortie du jeu.
Enfin sur ce dernier point j'en suis de moins en moins sûr Je sens qu'ils vont encore nous la mettre bien profond
Ou alors ils vont trouver un moyen détourné, genre faire du PU un jeu en bêta éternelle
pat59200 Voir le profil de pat59200
Posté le 13 septembre 2014 à 22:13:20 Avertir un administrateur
<< Ça c'est sûr pour faire de la "news" a clique et où ça va barder dans les commentaires ils sont là, mais pour de la vraie info même en leur prenant la main (envoi d'info par mail) ils ont encore du mal... >>
D'un côté c'est devenu le propre du journalisme moderne : Appâter l'audimat plus que d'informer qui veut (ou qui en a besoin). Le procédé est simple, et c'est pour ça qu'il fonctionne autant ! Confonds corrélation et causalité, fait un syllogisme nié et nul entre les cas et tu convaincra n'importe quel naïf de ton mensonge. Et peut importe que ce soit abbérant.
Exemple du procédé journalistique :
A) Star Citizen est un jeu.
B) Un vaisseau de Star Citizen est cher
= C) Star Citizen est cher --> Et t'as ton buzz qui fait l'audimat et rapporte des thunes (il faut le souligner) avec la pub.
Réalité = réponse D) Qui fait la moitié d'une feuille A4, parce qu'en vrai il y a plein de choses entre A) B) et C). Et qui plus est, avec des mots compliqués du genre crownfunding, financement participatif --> Le lecteur lambda n'aime pas ces mots. Y'a plus de trois syllabes..
De toutes manières ils se casseraient le cul a écrire un pavé t'aurais que des :
"Pavay Cesar ce qui te liront te saluent"
"Pavay j'ai pas lu "
Heureusement dans la commu JVC tout n'est pas à jeter mais putain faut chercher pour trouver les bons gars...
Les bons gars ? ou les gars qui vont ton sens ?
Excel arrête un peu, as-tu lu les commentaires de certains ? Ce sont de vrais ignares, des haters. Aucune argumentation !