Message plaisant à lire, sensé, ça fait du bien, merci!
Nope, je n'ai plus mon compte FromTheStorm...
J'ai voulu effacé toute trace de mes incroyables "aventures" (^^) contées dans le Bar Harry en supprimant mon compte avec le tout nouveau bouton prévu à cet effet dans les paramètres de compte (parce qu'avant j'avais la flemme de suivre la seule procédure possible (envoi de photocopie de carte d'identité, tout ça...) pour la je ne sais combientième fois (eh oui, j'en ai eu des comptes...))...
Malheureusement, si avant, supprimer son compte supprimait les messages qui allait avec, ce n'est apparemment manifestement plus le cas.
Sinon, pour ce qui est de ma diplomatie, ça vient juste du fait que ça va bientôt faire une année maintenant que j'ai revendu tous mes vaisseaux, mes packs de jeu, etc. et que donc je me sens beaucoup moins concerné et que je suis beaucoup moins intéressé, mais également du fait que l'ambiance générale du forum c'est bien améliorée, qu'il n'y a plus tellement de tensions, qu'on se connaît déjà plus ou moins tous "bien" et que je n'ai rien de vraiment neuf à dire que je n'ai pas déjà dit. Et puis, quelques petites discussions post-embrouilles avec mes "ennemis" (quoi? ^^) et les modos ont permis de détendre l'atmosphère entre nous, et puis... merde, j'suis pas un mauvais bougre quoi, fini de se justifier à la fin...
Tu m'emmerdes mec avec tes questions à la noix...
Je ne suis pas un fouteur de merde, non, non, non, quoi que t'en penses petit salopio!
J'ai juste pas envie de foutre la merde, et pas (plus) la motiv' de débattre sur des sujets qui ne m'intéressent plus tant finalement...
Simplement!
NDLA si besoin de préciser: second degré inside
P.S.: ce message est limite totalement hors-sujet, je t'invite donc à éventuellement poursuivre au Bar Harry si tu le souhaites!
Ah bah je vois que je suis pas passé inaperçu... C'est râpé. Au départ, c'était juste un copié collé tiré de l'autre site auquel je m'occupe. http://www.warlegend.net/star-citizen-des-records-et-des-copains/
Je voulais juste voir ce que Respawn avait dans le ventre, les possibilités, les options, etc...
"Bonjour,
Nous avons trouvé que le contenu que vous avez produit Star Citizen : Des records, des modules et des potes pour la vie méritait d'être visible par le plus grand nombre car sa qualité est bien au-dessus de la moyenne. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de le rendre visible prochainement sur certaines pages du site.
Encore bravo pour la qualité de ce contenu et à bientôt !
L'équipe de jeuxvideo.com"
Woilà woilà
Même pas fait exprès...
Je m'en vais voir du coup si ça pose le moindre problème avec mon rédac' chef si je peux poster sur les deux sites à la fois. Je pensais pas pouvoir avoir un problème comme celui là. Enfin, personne m'a encore fait de remarques, j'anticipe
J'ai de la peine à comprendre...
Tu fais ça bénévolement et parce que ça te plaît, non?
Si oui, je vois pas pourquoi ton "redac chef" aurait son mot à dire...
En revanche, je ne trouve pas qu'abreuver JVC de contenus de qualité venus de passionnés, qui plus est pour les voir publiés tels quels, soit une bonne idée. Je veux dire, pour l'information et les joueurs si, bien sûr, mais quand tu sais que ce site est un site "professionnel" sensé être tenu par des "journalistes" rémunérés et quand tu vois la "qualité" de leur travail de plus en plus médiocre pour ne pas dire de plus en plus souvent désastreux voire même comportant de nombreuses informations fausses et/ou mensongères, je pense que c'est leur rendre un trop bien grand service qu'ils ne méritent pas. C'est du travail gratuit. Du travail gratuit qu'ils ne feraient sûrement pas eux-mêmes, certes, ou à moitié, mais du travail gratuit quand même.
J'avoue que ça me dérange aussi un peu sur le principe.
d accord aussi ils se font du fric sur le travail gratuit des autres...
Dont le tien pat
D'un autre côté ça peut faire de la pub à Citizen_3rased aussi...
Mais c'est vrai que le professionnalisme sur JVc est proche du néant. Sur le principe, je trouves ça aussi moralement douteux. Se servir du travail de qualité d'un autre parce-qu'on sait qu'on ne le fera pas soi-même...
Après faut pas diaboliser les journalistes de JVc. C'est Siré et Google qui dictent leur façon de mettre en forme l'information ou les ragots. Peut-être que l'équipe JVc a vu un bon moyen de distribuer de l'info de qualité sur un site qui ne les laisse pas s'exprimer librement. Sur un site qu'ils savent eux-même être plus proche de Closer qu'autre chose...
Oui ce ne sont pas les journalistes qui décident des stratégies (enfin je pense).
Aussi s'ils avaient plus de moyens et étaient plus nombreux, y'aurait sûrement plus de qualité et de contenu.
Galerral a vu juste, c'est avant tout une histoire de publicité, même si le plaisir de le faire n'est pas loin. J'essaie de me faire mon petit trou dans le monde rédactionnel, sans prétentions pour l'instant. Mais ça me servira de "book" quoi qu'il arrive, c'est bon pour le CV. Et puis les journaleux de JVC commencent à me connaître un peu. Faire parti de l'équipe un jour, qui sait
Faire partie de l équipe pouvait être un rêve il y a encore quelques années. Ça n est définitivement plus le cas aujourd'hui...
J avais proposé un texte tout fait à Panthaa concernant l arrivée de star citizen dans les rayons lego des magasins de jouets aux côtés des lego star wars, et il ne s en est jamais servi. Je crois que je vais faire comme citizen. Au moins ça parlera de la communauté plutôt que de l argent, en plus janvier approche lego va bientôt se pencher sur le sujet.
Encore un article réalisé par un membre de la communauté JVC. Ça ne concerne pas directement Star Citizen mais le crowdfunding qui y est lié.
Je vous invite à voter aussi en votre âme et conscience ;)
https://www.jeuxvideo.com/news/411401/kickstarter-et-l-acces-anticipe-faut-il-se-mefier.htm
depuis le temps que j avais donné l info a panthaa j en avais marre d attendre ;)
Au moins ça change des articles qui ne parlent que des millions de dollars de dons.
J attend vos retours ;)
Un titre très enthousiaste pour ce nouvel article ça fait plaisir !
https://www.jeuxvideo.com/news/412260/star-citizen-un-trailer-qui-fait-baver.htm
Ce qui fait d'autant plus plaisir, c'est le nombre de réactions positives dans les commentaires !
et ça le sera de plus en plus. Les sceptiques finissent par se rendre compte que CR va tenir ses promesses.
Merci Pat pour tout les beaux articles que tu fais, c'est bien écrit en plus.
Encore un article sur JVC concernant le petit mot de CR à l'attention de Frontier Developments et son Elite Dangerous :
https://www.jeuxvideo.com/news/412361/chris-roberts-felicite-les-equipes-d-elite-dangerous.htm
Je vois déjà les commentaires : "il n'en rate pas une pour faire parler de lui et de son jeu ce Chris Roberts !" ^^
Bah finalement, les commentaires les plus visibles sont plutôt positifs.
Vraiment une bonne idée ce système de like sur les commentaires ^^