je veut maillot marseille le noir avec patch et avec un nom et numero sur le maillot personnaliser vous me conseiller quoi ?
__Leo_Messi__ As tu des photos à nous faire partager stp afin de voir la qualité pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
"On a déja parlé des autres aussi t'en fais pas. Et d'ailleurs ils se sont calmé.J'espère que ce sera la même chose pour toi."
"Voici les fêtes de Noël passées, vous pensez que j'peux prendre ma commande maintenant ? Ou je dois attendre encore un peu ?"
"Bon, maillot de Tottenham reçu ce matin de chez MaxxSoccer.Excellente qualité, flocage parfait."
ça m'interesse pas je veut seuleement par CB, et pour mdf c'est minimum 50 euros..
d’après l’auteur c'est de la bonne qualité Tu reçois en 15 jours
je l'ai eu ce matin et j'ai commandé sur SSS. pourtant a chaque fois que j'ai commandé pour moi ou proches sur ce site je n'ai jamais eu de soucis et en general c'etait sur deutsh post
J'en était suuuuuuuuuuur que tu répondrai exactement sa Mais tkt je comptais pas que tu m'aide ni même que tu réponde
tu remarquera que si tu trouves que c'est de la pub, je fais pas de pub pour mes maillots …
Moi j ai acheté le 3è maillot de Liverpool sur Shirtfootball en voulant mettre Jo derriere (mon surnom, et je l ai recu avec écrit "JOSE" ...
"J'ai commander sur shirt-football le 7 fevrier,j'ai recu le mail le 14 en disant que shirt-football m'a expedié mon colis.je vais le recevoir dans la semaine?Comment on peut suivre le colis?(colissimo sa march pas)"
Ben ecoute inter, tu demandes des avis, si tu lis les 28pages, tu verras plein d'avis
Par contre j'ai payé par paypal sur SP75, je n'ai pas recu de message de paypal, mais je crois bien que sa a deja ete débité de mon compte bancaire …
"Moi sur MDF quand je prend un M, sa me va super large autant prendre du S. Sa dépend comment tu aime porter t'es maillots.uncorsedeplus, j'ai commandé un colis MDF le 9 et depuis le 12 il était inscrit sur EMS et a l'heure actuelle il et a Roissy dédouané. Donc oui commandé en période de fête c'est risqué faut avoir un peu de chance"
"Envoies leur un message pour leur demander, en general il le remette 2jours après.Je dois recevoir ma commande de 6maillots mardi normalement"
Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilité de floquage, A prix thai bien entendu.
lol colis recu ce matin d'ems express....record battu 14 jours !! au lieu de 4-5 donc si yen as qui ont du gros retard,ne pas encore s'affolle et y croire encore
car c'est pas fait pour en acheter qu'un seul ....
sur toutes les consoles mais la j'ai arreter pendant la construction de mon site qui me prend beaucoup de temps