"On a déja parlé des autres aussi t'en fais pas. Et d'ailleurs ils se sont calmé.J'espère que ce sera la même chose pour toi."
"ouais t as vu, sachant que tous vient du meme endroit (tu doit connaitre hein ^^) bref 10 maillots un poeu tache. par contre tu veux les photos de mon fourni habituel?mdrbref non pas de sites pour des produits authentique a prix réduits (a moins d aovir des contacts dans des pays euroipéens tel que la pologne, l autriche ou d autres pays de ce type.)noyé joel tous le monde"
"La France peut etre dés la semaine prochaine chez des fournis.En boutique il sera dispo lundi"
Certains oui mais pas d'autres Je vois des défauts sur tes maillots a vue d'oeil hein il sont pas parfaits
"floqué le maillot car oui ca fait cher sachant qu en authentique y a moyen de les avoir a 40-45 nu...pl non tkt pas mais avec les fetes c ets souvent le bordel…"
"Bonjour, j'aurais une petite question à vous poserDecathlon ou Go Sport floque t-il les maillots avec les caractères officiels ou ce sont simplement des caractères simples ?"
pas floqué Vous trouvez pas que le Fly Emirates est trop haut ? Dans les vrais il est plus bas C'est du XL
C'est sur ce site ou on n'est pas obligé de passer par Paypal/WU
"Bonsoir, je compte m'acheter 1 ou 2 maillot sur maillotsdefoot.com ou un autre site.Sauf que j'habite dans la campagne, tout petit village, et que mon adresse n'a même pas de numéros.Alors, y'a t-il un risque que je le reçoivent jamais ? Merci "
Ouais, nos avis ne servent presque à rien , car certains te diront, c'est bien, d'autres peut etre pas du tout, donc c'est à toi de te faire ton propre avis
Naples est dispo chez moi, donc sur les sites il le sera en fin de semaine prochaine surement
Faut faire gaffe, c'est des livres sterling (à première vue) donc c'est forcément plus cher en euros.
"personne n'a écoutée parlé de ce site ? aimeralizee.com ??il vendent des maillots pas chere et pas mal de fringues interessant"
"Moi sur MDF quand je prend un M, sa me va super large autant prendre du S. Sa dépend comment tu aime porter t'es maillots.uncorsedeplus, j'ai commandé un colis MDF le 9 et depuis le 12 il était inscrit sur EMS et a l'heure actuelle il et a Roissy dédouané. Donc oui commandé en période de fête c'est risqué faut avoir un peu de chance"
Sur Ebay j'ai tapé Cavani , j'ai trouvé plein de maillot avec floqué Cavani !
"oué mais la ca marche que part western union j'ai pas de compte et ca coute 5 euro pour transférer 30 euro en ligne c'est super cher.. et sur maillotsdefoot.com on peu commander que à partir de 50 eu d'achat "
tu remarquera que si tu trouves que c'est de la pub, je fais pas de pub pour mes maillots …
"Je vois que le topic marche bien quand même Tout le monde s'y retrouve ? "
Si tu le dis... De toutes façons les maillots du PSG sont jamais parfais nul part…
tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien passé stp ? sinon tu commande quand ?