Je sais que y'a beaucoup de jeunes très naïfs ici, donc je vous le dis c'est des contre-façons hein. A
"Envoies leur un message pour leur demander, en general il le remette 2jours après.Je dois recevoir ma commande de 6maillots mardi normalement"
il copie meme les annonces des autres en se faisant passer pour d'autres …
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes frères les deux premiers "
c'est dommage pour toi, tu veux faire le fier, genre j'ai besoin de personne mais encore une fois sans les topics tu fais rien
"finalement j'ai vu qu;on pouvez envoyer des messages prive....LinkTf je t'ai envoyer un message"
"attends tu pars dans un délire là ? croit superieur aux autres ? tu bois ?pr répondre à ta question, si tu lisais tu serais que commander à cette periode c'est risqué, donc tu peux que patienter"
Là je l'ai pas sous les yeux mais ça me mettait un truc du genre « Error your request is too large
oui je voudrais les deux maillots lol mais je sais pas sur jerseysoccershop comment faire pour demander le nom et numero en plus ? j'espere que quelqu'un pourra m'aider car les prix sont les plus interessant sur jerseysoccershop
"oué mais la ca marche que part western union j'ai pas de compte et ca coute 5 euro pour transférer 30 euro en ligne c'est super cher.. et sur maillotsdefoot.com on peu commander que à partir de 50 eu d'achat "
ba je cherche founi aussi mais j'ai trouver un seul pour l'instant et je voulais savoir si je te donne le mien est ce qu'il serait possible que tu m'en donne un ?
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Barça avec les laurièrs autour du blason ?!"
Les prix sont vraiment intéressants sur Jersey Soccer Shop
Je sais que y'a beaucoup de jeunes très naïfs ici, donc je vous le dis c'est des contre-façons hein. A
Ou achetes le sur Shirt-Football C'est encore moins cher de très bonne qualité (je l'ai). Demande la dernière version du maillot
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
"sur sp75 j'arrive pas a payé mon maillot parceque le seul moyen de paiement c'est western union et qaund je choisis l'option j'en viens pas au paiementen plus tu dit plus haut moyen de paiement paypalexpliquez moi en détails !"
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "
tout ce qui concerne ludo , etc... c'est pas ici ;) sinon le topic repart ds tous les sens
Les prix sont vraiment intéressants sur Jersey Soccer Shop