Là je l'ai pas sous les yeux mais ça me mettait un truc du genre « Error your request is too large
ça m'interesse pas je veut seuleement par CB, et pour mdf c'est minimum 50 euros..
"Je vends plus rien parce que j'ai décidé d'arreter, mais toi t'as toujours pas commencé ...Ensuite sache qu'en une adresse je me autant de benef de ce que tu voudrais faire avec ton fameux site en construction depuis la nuit des temps"
shirt-foot: parce que c'est comme ça pour certains, ça change rien
Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^
pourtant il y a le choix il faut payer 4 dollard de plus pour mettre le nom je comprend pas comment dois je faire
"Oui oui, tout mis... Quelqu'un a déjà acheté sur shirt football ?J'essaierai un par un…"
"Sega et Panda vous avez quel age ?Car si vous etes en age vers 15-16ans, autant prendre du M. Vous allez grandir en peu de temps.."
Les prix sont vraiment intéressants sur Jersey Soccer Shop
Sur SP75 on peut choisir un numéro et nom different de ce qu'il nous propose ? J'aimerais avoir le maillot d'Aston Villa floqué "Heskey" :noe:Ok merci:)
"J'ai commander Milan-Pirlo domcile et Milan-Inzaghi exterieurMerci pour le lien mais tout est en chinois"
"t'as du mal à suivre une conversation toi tu me demandes si mon fourni est en angleterre, bah je te réponds"
en plus c'est 10 euros le maillot + 25 l'envoi !!
"om Alex,je plaisantais !!! pour detendre l'atmosphereet oh je fou jamais la merde..je repond juste a camisetafutbol !!!"
"Envoies leur un message pour leur demander, en general il le remette 2jours après.Je dois recevoir ma commande de 6maillots mardi normalement"
k ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots
Euh ba jpeux pas trop te dire j'ai que les deux maillots de l'Espagne pour moi dans le lot, le reste c'est pour des amis. Mais pour ces deux là, nickel au niveau de la taille Après à vue d'oeil ca m'a l'air bon le reste aussi
moins cher que jerseysoccershop ? au niveau de la qualité et de la rapidité de la livraison il y a une difference ?
C'est parce-que c'est envoyé en ems c'est pour ca. Donc il vaut mieux en prendre plusieurs
en plus c'est 10 euros le maillot + 25 l'envoi !!