sur jerseysoccershop si je veut le maillot du psg il faut faire comment pour donner le nom et numero que je veut ?
tu veux un maillot de l'om et du psg ? lol ^^ Pour ta question attends je vais voir sa ^^
pour le site jerseysoccershop, il n'accepte que paypal, il faut obligatoirement une carte visa/mastercard ?
Sur quel site acheter le maillot de l'Espagne (Le nouveau, le blanc), floqué Pedro ? Merci d'avance.
"C'est le même groupe proker. N’achetez pas sur Maxxsoccer la qualité est pas top.Pour le maillot de l'Espagne il est sur shirt-football pas cher mais il faut contacter le vendeur, sinon vous le trouverez un peu plus cher sur sp75 et d'audres sites"
de toutes facon j'ai pas trop le choix sur footballshirtshops il y a pas d'envoi en france
Je sais pas T’achète le maillot de Bordeaux ? Il parait que MdF c'est du chinois
bon sa veut dire oui on sera pas bon ba garde ton fourni de toutes facon ont s'en fou
Je sais que vous vous en foutez pas , depuis le temps que vous me saoulez avec
Par contre furansudjin problème sur ton maillot, les couleurs du logo AC MILAN sont inversées... Le rouge et noir à droite sont dans le mauvais ordre ! Mais ça se voit pas comme ça
photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra
quel rapport moi maintenant, c'est pas le sujet du topic là
est bien la il te demande c'est pareil . Moi je voudrais bien avoir ton fourni c'est pareil que lui mais qui me dit que la qualité est meilleur que les fourni que j'ai deja
je pense avoir + d'experience dans les maillots que toi pour etre certain de ce que je dis
Mais oui c'est vrai c'est moi qui vient par mp pour m'acheter mon fourni ! alors arrêtes
"chouchou44C'est le maillot de la prochaine saison tu pourras le trouver nul part,du moins pas maintenant"
mais oui continue t'as pub avec des 12000 pseudos differents lol
"Bonjour,Vous auriez un site avec le nouveau maillot de l'edf ??Pour l'instant, aucun maillot national de 2011 sur les sites où je suis aller."
d’après l’auteur c'est de la bonne qualité Tu reçois en 15 jours
Ok ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots