Salut ! J'ai fini le jeux hier soir et je peu vous aidez! Je ne suis pas comme les autre topic je dit sa pi je me barre apres ^^ Donc voila j'attend vos question si vous en avez !
salut^^pour le dragon vert de la vallée enchanté, on fait comment pour lemmener au monde de woody ? Merci =)
j'ai déjà posé cette question sur plusieurs topics mais personne ne m'a répondu.
pour la mission fées en furie,il disent qu'elles donnent l'assaut a la ville mais je ne les voit pas.
Comment avez-vous fait?
Merci d'avance.
Ah, et puis...Je suis à 45/100 du jeu, et j'ai trois villageois en "!", mais dans chacun des trois, c'est un jeu qu'ils me proposent :/
Pokez > Et bin tu va a l'endroit de l'arbre enchanté tu monte dessus et puis tu te promene avec !
Nenette > Pareil va a l'arbre enchantée normalement tu va voir des fée avec des fraises arriver tue les est ta quete et fini normalement
je ne cherche pas à me promener avec, je veux l'EMMENER dans le monde de woody^^'Avec les villageoies, les aliens, bayonne, ect...Merci
Pokez> C'est normal c'est juste pour ameliorer ton score que les ! sont encore la mais se n'est pas des missions a faire tu les fait une fois apres plus besoin de le refaire !
Et bin c'est se que je ve dire^^ tu monte dessus pi t'avance jusque la ville principal ! ( pk tu dit le monde de woody ? car le monde de woody c'est la boite a jouer donc ^^')
Merci je vais essayer.
Ok cellestin, jvais essayer et jte dirais^^Merci
Oh cas ou tu prend le puits avec le dragon ;)
Ok^^pendant que j'essaie...Comment avoir dans le monde à bayonne ou zig zag le kart qui est dans le stunk park ou le skate ? et la dinosaure bleue(la femme), et encore(désolé ) le robot(le "sbire" de Lotso)
merci^^
Houla dans le coffre a jouet tu ne peu pas avoir le dinosaure bleue et le robot :/ Par contre tu parle tu la voiture miniature ? Et bien a force de faire des missions normalement tu va pouvoir l'acheter dans le magasin de al ( le poulet)
Oh, je suppose que c'est pareil pour le dragon, qu'on doit l'acheter dans le magasin au bout de missions^^Mais les missions, chui à 45 pour 100, et jpeux plus en faire, enfin, je vois plus de "!" pour une mission :/
Les étoiles d'or peuvent en débloquer ?
Mais pour le dinosaure bleue et le robot si, regarde bien dans le dos du coffret du jeu, ya une image avec le dinosaure bleue, le robot, et le dragon^^
PS: je précise que je joue sur pc
Alors la! Je n'avais jamais remarquer sa doit etres une image fausse car moi je ne l'ai est pas eu ! Le dragon tu ne l'achete pas tu fait la mission de lotso( rentrer dans l'abre avec la baguette) et pi apres il est dehors le dragon donc tu monte dessus pi tu va ou tu ve avec
Ok^^merci beaucoup alors et pour les missions ?
Tu est sur d'avoir tout fait ? va voir les cochons pour voir si il te reste des missions !
A 45 pour 100 j'pense pas Et les cochons sont ou ?
C'est a coter du poulet pour acheter des objets enfin des fois ces des autre endroit
Jsuis aller à côté du poulet, nan ya pas de cochons :/ c'est ou a part ca stp ?
Je dois reconnaitre que je suis énervant, désolé^^'