Non je n'ai pas de villageois transformer en chenille.
Je vais maintenant essayer de trouver toutes les cartes.
Merci Cellestin.
salut céllestin voila je n'arrive pas les photos matiques de:
-la vache avec le socle d'or
-les lutins(je ne trouve pas le vetement lutin)
merci
Moi j'aimerai savoir comment avoir tous les niveaux dans le mode histoire, car j'ai fais les 4 premiers ,je les ai fini en entier mais impossible d'avoir le reste donc si tu pouvais m'indiquer comment les débloquer, merci (je sens que j'ai l'air un peu cloche mais tant pis )
la vache d'or? je voit pas ces quoi mais pour les lutin il faut que le chapeau
et pour le mode histoire tu a donc le train ,maison d'andy , le jeux video de buzz et sunnyside ? ensuite c'est la maison de bonnie elle est touten en bas a gauche si tu l'a pas fait des missions dans le coffre ajouet
merci Cellestin et nenette sa marche
j'ai 2 étoiles d'or qui me manque c'est celle du collectionneur de l'ouest ou je ne trouve plus de capsule dans le rodeo de woody quelqu'un sais s'il y en a de caché???
Et sinon comment réalisé l'étoile d'or maitre réalisateur??
merci céllestin
c'est le photo matique "mini ferme" que je n'arrive pas a faire
bonjour, je vois certains post ou l'on met je suis à tel ou tel pourcent du mode histoire ou mode coffre à jouet, je suis peut être une cruche mais ou est ce que l'on peut voir sa progression? Pareil comment savoir combien de capsul on a et combien il en reste à trouver??? merci
Pour le mini ferme il faut rentrer un cochon , une poule , une vache , un humain dans l'enclos a coter de zigzag enfin je croit car ma console ne lit plus mes jeux donc j'en ai racheter une nouvelle ( la 360 S ) Mais j'attend d'avoir un cable pour transferer les sauvegardes pour vous renseigner ! sinon je poste apres le total des capsules et tout et tout vous verrez^^
36 peintures murales
21 peintures poutres/moulures
16 portes
16 fenêtres
7 décorations de côtés
10 décos toits
9 décos porche
23 décos jardin
64 chapeaux villageois
38 chapeaux aliens
59 coiffures vill.
12 coiffures aliens
99 habits vill.
61 habits aliens
Si je me rapelle je croit qu'il en manque 1 dans deux truc ( c'est a dire par exemple les chapeaux villageois c'est marquer 64 mais y'en a 65 ) je suis plus tres sur ;)
merci cellestin et taurais pas une carte qui montre les emplacements des capsules stp?
Impossible y'en a trop ^^ maisy'en a une la derniere je l'ai trouver a stunk park a l'endroit de gauche ou y'a les pistes pour sauter y'a un endroit ou c'estouvert est ces du sable tu y va tu continue jusqu'a arriver a une bosse avec des traces de pneu tu monte sur la droites tu va arriver sur un truc ou y'a une capsule porte
tu pourras m'envoyer un scream stp quand tu pourras mais je pense que je l'ai déja
slt, je narrive pas a trouver la capsule costum epouvantail pour rendre lun des villagoia un epouventail jai deja demande cette question dans les autres topics mais pas quelqun me repond
bonjours je n'arrive pas a trouver un epouventail peut tu m'aider merci
Le costume epouventail je ne me rapelle plus ou il est mais il se caracterise par une veste orange avec des trait jaune si je me rapelle bien et la tete et grise avec des yeux de chouter ^^ donc voila
Ok merci
merci beaucoup et pour le fan de zurg commen on le deguise? s est ma dernnier mission merci
Normalement tu a un costume ( pres de se des 4 fantastique ) avec une costume de zurg meme la tete a des cornes , En esperant t'avoir aidée !