Il est a coter du poulet dans le coin de ville ou il y a le chien zigzag
D'accord, merci !! (Enfin lool)
j'ai essayé pour les fées de les tuer mais cela ne marche pas, vous n'auriez pas une autre idée?
Tu est sur de l'avoir encore dans tes missions ?
j'ai vérifié et ca ne marche pas et le problème c'est que ca fait plusieurs jours que ca dure il ne me reste plus que cette mission et le yéti avant d'avoir fini...
bonjour a toi voila je cherche le personnage M.(je ne sais plus comment il s'appele)qui doit se faire photographier avec un petit(qui me l'a demandé) merci
il n'y a pas une autre solution?pour les fées?
se ne serait pas monsieur labrosse ? pas besoin de faire une photo avec tu prend juste monsieur labrosse c'est le genre d'herison presque souvent a coter de la bergere
Bonmatin,Bonjour,Bonsoir, Un moment-donner dans le jeux, ya t'il une quête au quelle on joue avec Woody? Merci de répondre.. =D
Je comprend pas...La bérgère...? Elle est dans le jeu ? Késako ?
Ca vous arrive, quand je suis en mission, que j'ai trouvé la capsule, que je personnalise mon habitant et que ca me met pas "Mission réussie"(parfois quand je reset ca marche, mais là non) ?
Merci, et bonne journée
merci cellestin
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au sujet des fées car j'ai essayer de les tuer mais cela ne marche pas...
de tout le temps poser cette question.
Bonjour,
Mon fils est coincé pour faire la mission avec les puits sans fond. (J'ai pas la patience de l'aider dans ce genre de jeux, honte à moi
Comment faire pour trouver le puit du quartier résidentiel ????
Merci de votre aide
nenette:utilise ta baguette magique en fraise
nicdel:utilise la boussole
ma question est:comment réussir la mission drop cactus avec le photo matique?
Salut, Je suis bloqué dans la mission "La maison D'Andy" j'attrape le téléphone portable et donc après, il faut faire parachuter les soldats et donc je fait descendre les 3 met celui qui est dans la fenêtre bloqué avec son parachute pas moyen de le faire descendre.
Merci d'avance
Help me ! Dans la décharge, je cherche actuellement les cartes, il m'en reste une. Quelqu'un peut me dire les placements de toutes les cartes de la décharge ? Merci
j'ai un souci, j'ai acheté tous les objets disponibles dans le magasin du coffre à jouet et j'ai pas le succés.
@ cristiano59160 pas moyen la boussole indique une porte fermée...impossible de trouver par ou passer
Bonjour,
premièrement j'ai le même problème que Kaior69,je n'ai pas non plus le succès.
à cristiano59160 je l'utilise mais je n'arrive pas à les tuer...
peut-etre qu'une autre solution va marcher...
essaye le dragon avec ses boules de feu